Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

L'oldsmobile, une voiture de collection? Meuuh non... ça trimballe bien le lambris aussi... et en longueur siouplait! Temps plus dégeulasse ce matin que cet aprem... , heureusement!

 

@mamourk: elle aime pas qu'on l'appelle nala... mais si on suit la logique du film oui, c'est elle ;)

DSC08789.JPG

DSC08791.JPG

DSC08792.JPG

DSC08793.JPG

DSC08794.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oldsmobile, une voiture de collection? Meuuh non... ça trimballe bien le lambris aussi...

 

 

"Voiture de collection", ça m'a toujours fait sourire.... :)

 

C'est une voiture un point c'est tout, c'est à dire un objet qui te sert à te déplacer d'un point A vers un point B, avec famille et barda le cas échéant. Bref faire avec ce pourquoi elle a été conçue.... ;)

 

Petit exemple qui date de 1995, retour de vacances coffre plein et galerie chargée........Elle a bonne mine la "voiture de collection"..... :sifflement:

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oldsmobile, une voiture de collection? Meuuh non... ça trimballe bien le lambris aussi... et en longueur siouplait! Temps plus dégeulasse ce matin que cet aprem... , heureusement!

 

@mamourk: elle aime pas qu'on l'appelle nala... mais si on suit la logique du film oui, c'est elle ;)

Wow, t'as dû t'amuser à rentrer les lambris :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, t'as dû t'amuser à rentrer les lambris :super:

 

 

J'ai pas fait de photos du coffre... deux sacs de ciment de 35 kilos... et assez de seaux et autres truelles pour 10 kilos de plus! Je vais aider à monter un mur pour un copain, et le lambris, c'était pour mon père :P

 

Travaux assurés dans la semaine à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Un grand jour, aujourd'hui...

 

Mon papa m'a offert une pince-étau Facom :megatop:

 

Et à côté, les clefs du paradis...

 

Et merci à trooper phil, également... ;)

DSC08876.JPG

DSC08877.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un porte clef original... c'est marrant, mais après tout ce qui est arrivé, chercher un porte clefs, ca fait presque du bien... :)

 

EDIT: je suis aussi à la recherche d'une insigne de capot, et je suis tombé là dessus: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/461294578.htm?ca=12_s

 

Est ce que quelqu'un sait si la première peut correspondre à mon année? Il y a tellement peu de références et autant d'insignes produites que..;

 

Surtout au niveau de l'entraxe de la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un porte clef original... c'est marrant, mais après tout ce qui est arrivé, chercher un porte clefs, ca fait presque du bien... :)

 

EDIT: je suis aussi à la recherche d'une insigne de capot, et je suis tombé là dessus: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/461294578.htm?ca=12_s

 

Est ce que quelqu'un sait si la première peut correspondre à mon année? Il y a tellement peu de références et autant d'insignes produites que..;

 

Surtout au niveau de l'entraxe de la vis.

 

plutot le 2ème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau prix que ça m'embête. Payer quasiment 50€ pour me le refaire piquer... bof.

30 pour une ruine du mauvais modèle, mauvais calibre et mauvais millésime qu'il va falloir adapter façon marteau-truelle ou 50 pour du plug-and-play à l'état neuf qui est fait pour ton modèle...si tu veux mon avis...c'est surtout le choix de vouloir absolument s'emmerder ou non. Sans parler de l'esthétisme.

 

Le prix de la tranquilité. My two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement! C'est pour ça que j'ai fait les photos ;)

 

J'en avais fait une du même genre avec la Nevada, que je trouvais très réussie:

 

 

DSC06696.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais refaire un petit point sur la situation de la vieille :)

 

Donc, actuellement, elle roule, sans problème apparent. Les seuls "soucis" que je peux mentionner sont les suivants:

 

- Suitements moteur

- Jeu direction

- Vibration anormale du pot ARD (à mon avis, c'est une de mes soudures qui a dû lâcher, mais j'ai pas encore trouvé où)

- Fissure du pare brise qui s'allonge

- Bruit de claquement anormal quand elle monte dans les tours.

 

Elle a un rendez vous pour le pare brise cette semaine si tout va bien. J'attends encore un coup de fil qui me permettra de savoir si ils ont pu trouver mon pare brise chez le parebriseurs.

 

Le reste, je pense changer les silentblocs et faire un gros nettoyage en dessous cet été, probablement dans une ou deux semaines. J'en profiterai pour passer un coup de "goudron" dans les endroits où il y en a besoin. J'en profiterai pour regarder cet histoire de pot.

 

Les suitements, rien à foutre, tant que je perds pas dix litres d'huile...

 

Quand au claquement, ben..; j'attendrai que maya descende sur clermont :P

 

Non j'plaisante, je m'en fous pour l'instant. Je vais d'abord lui commander son nouveau carbu, ça va lui faire un bien fou.

Après calcul, sa conso sur autoroute est dans le 14L/100, 18L/100 en ville.

 

Autant dire que mes cylindres doivent être noyés...

 

Mais ça, ce sera quand je serai payé...

 

Je suis également à la recherche d'un autoradio, j'en ai marre de ce bricolage en cagette.

 

Et sinon, je suis tombé sur ça:

 

 

$T2eC16NHJG!FFmhSkmcPBRmNY3qOmg~~60_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.