Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Ca me fait penser a une masse sur le circuit. La sonde est une thermorésistante dont la valeur diminue au fur et a mesure que la température augmente donc si ton thermometre est au max ça veux dire que la résistance de la sonde est a "0" et probablement une masse quelque part

 

ce n'est pas la température, mais la pression d'huile. par contre je suis d'accord avec la diagnostic, sauf que je ne sais pas où elle peut se situer, cette masse. Dans le fil qui va à la sonde, je suis censé avoir du 12 volts ou pas?

 

ah oui bien attaqué les chromes, je me rappel pas qu'elle était aussi abimé lorsque je l'ai vu à Lurcy y à 2 ou 3 ans, c'était encore à Plymouth 16

 

bon travail en tout cas le roi lion, tu peut être fière de roulé avec :super:

 

Elle s'est pas arrangée... elle est restée un moment dans le jardin de plym'...

 

C'est beaucoup de boulot cette caisse. Merci du compliment, ça fait plaisir tu sais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la new yorker. Je pense qu'il va pas tarder à ouvrir un sujet, mais il a été assez occupé à chercher un garage ces derniers temps.

 

Phil, j'ai nettoyé avec ça:

 

gomme-maped.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça a bien fonctionné à ce que j'ai vu. Par contre au lieu de la cire, un polish métal sera préférable. ;)

 

Je vais tester ça aussi : http://www.norauto.fr/Acheter-Ouator-Metal-Polish-75-g/Produits-entretien/Renovation-Exterieur/Renovateur-Chrome-Alu/171513-NorautoSI-/2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

La râpe à fromage a marche bien aussi, et pour les finitions tu peux frotter dans les coins au rabot. :D

 

Vous aimez bien vous faire chier pour un résultat médiocre, hein? :humhum:

 

meguiars-nxt-all-metal-polish-buy-nxt-al

Je confirme l'excellente qualité du produit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de surévalué...un bon produit ça se paye, c'est tout.

C'est comme mettre de l'huile de friteuse rancie ou de la minérale de marque dans son moteur...y'a une différence de prix aussi...qui s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le lustreur pour chrome.

 

Elle se fait changer son pare brise aujourd'hui!!

 

 

 

 

 

Et sinon, pour ma sonde... ? :sifflement::graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de surévalué...un bon produit ça se paye, c'est tout.

C'est comme mettre de l'huile de friteuse rancie ou de la minérale de marque dans son moteur...y'a une différence de prix aussi...qui s'explique.

Rien qu'un tour sur les forums de détailing auto pro et tu verras que nombreux trouvent ça surévalué. Il y a beaucoup d'alternatives moins chères / + efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le carrossier. Elle est prête depuis midi, mais j'ai pas eu le temps d'aller la chercher. Demain matin, elle sera là.

 

Le gérant de la carrosserie possède une Corvette C6, garée dans son allée... j'avais pas l'appareil, mais à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Megyar's et Belgom pour tout ce qui est esthétique... Il parait que Restom fait aussi des produits de qualité mais jamais testé.

Pour avoir été à des ventes aux enchères RM, ou encore Barrett Jackson, les gars qui astiquent des bagnoles à 1 000 000 de boules utilisent pas des gommes maped mais justement ce genre de produits "sur-évalués"... Mais ils doivent avoir tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour ma sonde... ? :sifflement::graduated:

 

 

Ben tu dois savoir où tu peux te la mettre... :D

 

 

 

 

 

Oui j'ai honte, mais c'était trop tentant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::hauhau::hauhau:

 

Pour ta sonde (T° et pression), t'as au moins 3 pages de ton sujet qui y sont consacrées... tu sais comment tester chaque élément... on peut plus y faire grand chose ! ^_^

 

Sinon pour les chromes je suis au Belgom + laine d'acier 000 depuis 6 ans et j'ai toujours pas finit mon grand flacon...

le plus étrange rencontré, un papy qui faisait ses petits chromes de 4L avec une genre de laine de verre :blink: J'ai pas été voir en détail le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

le plus étrange rencontré, un papy qui faisait ses petits chromes de 4L avec une genre de laine de verre :blink: J'ai pas été voir en détail le résultat...

 

Ton espèce de laine de verre, ce n'était pas du Ouator,,,,? c'est un coton enduit qui ressemble il est vrai, à de la laine de verre.

 

22848_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Megyar's et Belgom pour tout ce qui est esthétique... Il parait que Restom fait aussi des produits de qualité mais jamais testé.

Pour avoir été à des ventes aux enchères RM, ou encore Barrett Jackson, les gars qui astiquent des bagnoles à 1 000 000 de boules utilisent pas des gommes maped mais justement ce genre de produits "sur-évalués"... Mais ils doivent avoir tort :)

Non, mais la gomme, c'était pour la rouille de surface hein.

 

Si tu veux jouer sur ce terrain : les produits que j'utilise sont utilisés par Jaguar, Aston Martin, Bentley, Morgan & Lotus. :D

 

 

Au passage, le Ouator est un très bon produit à un prix intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, que des marques de draisines à champ de patates ça. :D Tu devrais le savoir...si Ford n'utilise pas cette came, c'est obligatoirement de la merde. Copyright%20Symbol.jpg

Dans le même créneau l'huile de foie de morue ça marche du tonnerre pour nourrir les cuirs et vinyles et l'encre de seiche pour les flans de pneus c'est une tuerie.

 

Perso je bosse plus qu'avec la gamme pro de chez Meguiar's (non dispo pour le grand public), sur des caisses de grande valeur et tout se passe au poil. Chacun sa came. Les vrais savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste joué sur son terrain : que Jaguar, Aston Martin, Bentley, Morgan & Lotus utilisent Autoglym (par exemple), cela m'en touche une sans faire bouger l'autre. :cigar:

J'utilise également Meguiar's pour un ou deux produits, mais il existe des alternatives bien plus intéressantes pour le même prix (y a qu'à voir comme Meguiar's se fait quelques fois descendre sur les forums de detailing pro). Après, si t'es un fanboy Meguiar's, je ne peux plus rien pour toi. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, officionados Meguiar's assumé...je ne fréquente pas les fofos de detailing mais c'est surtout question que je m'en fous de perdre trois semaines à essayer X alternatives pour gagner 3 centimes...le jour ou j'aurais le temps de jouer à ça on en recausera. Time is money.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'VE GOT A NEW WINDSHIELD! I'm a happy oldsmobile... :)

 

DSC09133.JPG

 

DSC09134.JPG

 

Carburateur commandé (400€, bam), nouvelle sonde à huile également, essuies glaces aussi.

 

Elle part le 16 août pour se faire rafistoler toussa... d'ici là, si j'ai le temps, je vais lui purger ses conduits d'huile. A mon avis, les tubulures doivent être aussi dégeulasses que l'était le carter, et le "clac clac" que j'entends doit venir d'un coussinet mal graissé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.