Chevrolet Caprice 1967


roadrunner

Posts recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Magnifique ta Caprice !

Sinon, tu à bien fait de tout déposer, c'est "chiant "(et ça abîme les mains) de sortir la PG sans poser le bloc. ;)

 

Profite pour regarder tous les câbles et durits pendant que l'ensemble est au sol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la mémère, tout est remonte et j'ai réalisé quelques essais, déjà avec les cul en l'air tout fonctionne normalement, ce qui est fait pour me rassurer, en revanche une fois les roues a terre c'est autre chose, en marche arriere j'ai une énorme vibration ( j'ai l'impression d'être assis sur la machine a laver pendant l'essorage ) les niveaux sont ok et pas de trace d'huile sous la voiture, je pense que les croisillons de pont ou certains silent blocs doivent être hs. L'idee de devoir tout demonter a nouveau me fais déjà suer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Problème toujours irrésolu pour la marche arriere, tout est neuf, elle me le fait un peu moins, cependant j'ai remarqué que c'était uniquement en marche arriere et a chaud, quand je la passe en marche arriere après l'avoir laisse a l'arrêt pendant quelques heure, elle ne tremble pas jusqu'à ce qu'elle soit arrivée en température. Lorsque j'accélère franchement les vibrations disparaissent un peu comme si elle avait rattrapé un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Bonjour, ca fait un moment que je ne suis pas venu faire un tour, j'ai eu beaucoup de boulot tant dans le domaine professionnel que dans le domaine privé.

 

La resto de la titine est pratiquement terminée, l'intérieur est maintenant en place, le moteur a recu un carburateur 4 corps rochester d'origine avec un nouveau filtre à air, j'en ai profité pour refaire une beauté aux caches culbuteurs et pour changer le faisceau d'allumage. L'échappement est également neuf et est passé d'une ligne simple à une ligne double... ca fait maintenant quelques semaines que j'en profite raisonnablement car elle a tres tres soif lol.

 

IMG_0164.JPG

 

IMG_0201.JPG

 

IMG_0590.JPG

 

IMG_0591.JPG

 

IMG_0166.JPG

 

IMG_0195.JPG

 

 

IMG_0589.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.