Oldsmobile Delta 88 Coupe 1979


Pirate85

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

bon petite nouvelles la semaine derniere en allan au taf je met le chauffage en roulant et la pouf de l'air froid, malheureusement mon mano de temperature a l'ampoule grillé donc je cherche une lampe pour regarder la temperature et la je vois 100° :blink: donc ducoup il falai bien que je rentre le soir, j'ai quand meme fait le retour(18km) en remetant 5 litre de liquide, et arriver a la maison je l'ai stopper, donc s'en suit un demontage de radiateur pour controler et la rien, donc il va faloir que je déculasse pour changer les joint de culasse et en profiter soit pour réparer la culasse fendu ou en mettre une d'occase, voila le travail dans les semaines a venir, donc si quelqu'un connais des mec qui on des culasse de DX en occase je suis preneur, et aussi pour ceux qui savent ou je peux trouver facilement les vis de culasse renforcé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, j'ai fait mon petit calcul au niveau des pieces et ca va apres on verra si je doit acheter une culasse et en plus je doit voir pour faire controler mes injecteur, je devrai commencer a démonter demain, en fonction du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la poisse , bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver 2 culasse j'irai les chercher lundi(en esperant que la neige et le verglas ne soit pas de la partie :sweatingbullets: ), ensuite on va controler tout ca, puis remonter tout ca avec peinture des culasses cache culbu et pipe d'admission, je ne compte pas tout refaire la seule chose que j'étudie c'est de déplacer mon Y d'echappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Un coupé Delta 88 diesel ! elle est en bon état général et roule assez souvent

 

la voiture chez moi et le lien de l'annonce , mon pote veut acheter un Ram je crois !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/888965843.htm?ca=22_s

 

img-9103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.