Cadillac 1959


Plaspiral

Posts recommandés

c'est hallucinant qu'une vis se bassre et que le condo se fasse laminner par la rotation.

pas dde bol sur ce coup la, mais comme je te le disais au telephone il DOIT y avoir un condo qui a en montter un a l'africaine en attendant la bonne pièce.

content que tout se termine bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur une boîte auto, des joints il y en a pas mal... et que pour changer n'importe lequel (à part celui de carter et celui de sortie), il faut déposer la boîte ;)

 

Elle est où la fuite (avant, arrière, côté G, D, haut, bas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce matin et j'ai détecté des suintements au petit carter (j'ai resserré deux écrou) et a la petite tige qui est dessous coté chauffeur que j'ai resserré également....

 

 

Je vais regarder sur mon shops manual quel est cette petite tige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Bah pour la fuite, j'ai resserré 2 ou 3 écrou dessous et..........ça ne fuit presque plus:)

Sinon, j'en reviens à ma moquette que je veux commander chez rockauto, il ont 2 finitions, laquelle me conseillez vous?

 

12.PNG

 

13.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est une moquette "bouclette" (loop en anglais), l'autre est à taille rase (cut pile).

 

A priori, années 40-50 = rase, années 60-70=bouclette. Je ne sais pas quand a eu lieu exactement le changement chez Cadillac.

 

A noter que les cut pile d'origine n'étaient pas en Nylon mais en laine - ça existe aussi en repro, mais ce n'est pas le même prix :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, j'en déduit que l'une ou l'autre sont de bonne qualités?

 

 

Je ne t'ai donné d'infos (et encore...) que sur ce qu'il pouvait y avoir d'origine.

 

On ne peut rien déduire sur la qualité de cette reproduction sans l'avoir sous les yeux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 mois ...

[mode joke:on]

 

Enlève donc ta maitresse du siège passager... :sifflement:

 

[mode joke:off]

 

Faut avoir T bird quand est ce qu'il les a changés SI ils les a changés. Parce que ça s'use pas comme ça normalement.

 

C'est la merde à changer les amortisseurs, un peu, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les amortisseurs qui font (ou non) pencher la voiture, mais les ressorts ;)

 

A moins que ce soient des amortisseurs "gonflables", en général montés à l'arrière... et en ce cas, ce ne serait pas l'amortisseur ARG trop gonflé ? (normalement il y a une durit pour équilibrer la pression, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortos sont d'une autre époque, mais a moins qu'il ne soit coincé ce n'est sans doute pas le coupable.

en effet ce qui maintien la caisse a hauteur se sont les ressorts, regarde le ressort et surtout l'ensemble des fixation du système de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortos sont d'une autre époque, mais a moins qu'il ne soit coincé ce n'est sans doute pas le coupable.

en effet ce qui maintien la caisse a hauteur se sont les ressorts, regarde le ressort et surtout l'ensemble des fixation du système de suspension.

Ok d'ac :)

Je vais regarder ça,

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les amortisseurs qui font (ou non) pencher la voiture, mais les ressorts ;)

 

A moins que ce soient des amortisseurs "gonflables", en général montés à l'arrière... et en ce cas, ce ne serait pas l'amortisseur ARG trop gonflé ? (normalement il y a une durit pour équilibrer la pression, mais bon...)

 

A l'arrière, tout me parait normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.