Tbird61 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est hallucinant qu'une vis se bassre et que le condo se fasse laminner par la rotation. pas dde bol sur ce coup la, mais comme je te le disais au telephone il DOIT y avoir un condo qui a en montter un a l'africaine en attendant la bonne pièce. content que tout se termine bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Fuite de boite de plus en plus importante Demain, je me couche dessous l'auto pour y jeter un œil...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ail j'espere pour toi que c'est juste un truc devisser .... ou le joint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sauf que sur une boîte auto, des joints il y en a pas mal... et que pour changer n'importe lequel (à part celui de carter et celui de sortie), il faut déposer la boîte Elle est où la fuite (avant, arrière, côté G, D, haut, bas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai regardé ce matin et j'ai détecté des suintements au petit carter (j'ai resserré deux écrou) et a la petite tige qui est dessous coté chauffeur que j'ai resserré également.... Je vais regarder sur mon shops manual quel est cette petite tige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si, quand tu la fais tourner, le levier de passage de vitesses au volant bouge, pas besoin de shop manual : c'est l'axe de sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 a je ne savais pas sa , ben j'espere pour toi que c'est pas une fuite ou il faut deposer la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 pas toujours facile de voir ou se situe uen fuite, ce que l'on voit c'est le point le plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bah pour la fuite, j'ai resserré 2 ou 3 écrou dessous et..........ça ne fuit presque plus:) Sinon, j'en reviens à ma moquette que je veux commander chez rockauto, il ont 2 finitions, laquelle me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 La première est une moquette "bouclette" (loop en anglais), l'autre est à taille rase (cut pile). A priori, années 40-50 = rase, années 60-70=bouclette. Je ne sais pas quand a eu lieu exactement le changement chez Cadillac. A noter que les cut pile d'origine n'étaient pas en Nylon mais en laine - ça existe aussi en repro, mais ce n'est pas le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bah du coup, j'en déduit que l'une ou l'autre sont de bonne qualités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bah du coup, j'en déduit que l'une ou l'autre sont de bonne qualités? Je ne t'ai donné d'infos (et encore...) que sur ce qu'il pouvait y avoir d'origine. On ne peut rien déduire sur la qualité de cette reproduction sans l'avoir sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 en bouclette c'est peut être plus chiant à passé l'aspirateur ou nettoyé la crasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 en bouclette c'est peut être plus chiant à passé l'aspirateur ou nettoyé la crasse. Effectivement..... pas pensé à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevelle66 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dans tous les cas, prévois les tapis en même temps pour la protéger au maximum (n'oublies pas que tu y dors dans cette voiture ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Christine! (enfin sa cousine) Le retour! http://videobin.org/+76j/999.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 faut mettre l'ordi sur le coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 non il suffit d’Être comme le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Photo à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je pense qu'il va falloir que je change mes amortisseurs, ça penche de plus en plus à l'avant droit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [mode joke:on] Enlève donc ta maitresse du siège passager... [mode joke:off] Faut avoir T bird quand est ce qu'il les a changés SI ils les a changés. Parce que ça s'use pas comme ça normalement. C'est la merde à changer les amortisseurs, un peu, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est pas les amortisseurs qui font (ou non) pencher la voiture, mais les ressorts A moins que ce soient des amortisseurs "gonflables", en général montés à l'arrière... et en ce cas, ce ne serait pas l'amortisseur ARG trop gonflé ? (normalement il y a une durit pour équilibrer la pression, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 les amortos sont d'une autre époque, mais a moins qu'il ne soit coincé ce n'est sans doute pas le coupable. en effet ce qui maintien la caisse a hauteur se sont les ressorts, regarde le ressort et surtout l'ensemble des fixation du système de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 les amortos sont d'une autre époque, mais a moins qu'il ne soit coincé ce n'est sans doute pas le coupable. en effet ce qui maintien la caisse a hauteur se sont les ressorts, regarde le ressort et surtout l'ensemble des fixation du système de suspension. Ok d'ac Je vais regarder ça, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 C'est pas les amortisseurs qui font (ou non) pencher la voiture, mais les ressorts A moins que ce soient des amortisseurs "gonflables", en général montés à l'arrière... et en ce cas, ce ne serait pas l'amortisseur ARG trop gonflé ? (normalement il y a une durit pour équilibrer la pression, mais bon...) A l'arrière, tout me parait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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