Avant elle était impécable


Zitoune

Posts recommandés

Beh moi une bonne de ce weekend, le gars devant moi freine un peu fort un peu avant le stop et j'ai pas eu le réflex de freiner et boom!

 

Résultat une Buick avec une aile AVD et le pare choc avant bien plier! Et bien sur la voiture du gars de devant aussi à réparer pour ne pas faire marcher l'assurance!

 

La poisse cette caisse!!

Quoi tu veux dire que ta caisse est accidentée apres avoir subie du vandalisme?

Décidément tu n'as pas de chance mon pauvre jeremie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous en raconte une fraiche d'aujourdhui!

 

On va aux cinquante ans d'un copain. Il nous demande de ramener la corvette et la cougar pour faire une mini expo. On se gare en haut de son jardin devant la terrasse. Evidemment quelques gosses rappliquent et demandent a monter dans la corvette... L'un deux a eu la bonne idee (sans faire expres) de bouger le levier de vitesse. Le park a saute, la voiture a devale la pente et est allee s'ecraser dans une 308 et une clito... Joyeux pour la corvette repeinte entierement il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 et clio on sans fou ,pas trop de bobo pour la corvette

 

 

Beh non, on s'en fou pas, car c'est toi qui devra payer pour ces daubes!

 

Perso j'ai passer mon samedi à réparer gratos la seat ibiza 2006 du gars dans lequel j'ai tapé avec la buick! Donc c'est réglé! Ce weekend je m'attaque à la Buick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon examen des degats... Le pare chocs arriere a fait son effet. La peinture a eclate mais le pare chocs est meme pas pete... On va quand meme le changer je pense...

La porte par contre a morfle, les charnieres ont force donc va falloir la tomber pour voir comment sa a bouge...

Le pere de la gamine est reglo, il prend tout en charge par le biais de son assurance.

 

La tole on sen foout, heureusement que personne n'etait derriere la corvette a l'impact...

 

Jeremie j'avais pas lu ton post plus haut, desole pour le pet :( tas vraiment pas de pot avec celle la... Bon courage pour les travaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.