Cadillac Seville 1984


chrissteele

Posts recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Moi je dis écoute ta femme et surtout ton mécano avant de prendre une décision définitive !

 

 

Le vendeur t'a montré les factures de la boite soit disant refaite? Parce que 2 ans pour une boite refaite!!, soit ça été fait comme un sagouin, soit ton vendeur t'a menti! :humhum:

 

 

je dit aussi garde la fais la controller par ton mécano et après tu avise ne prend pas de décision a la hâte c'est un belle exemplaire qui et propre de plus !

 

 

Steeve

 

merci les gars pour votre soutien :wub:

 

oui, j'écoute ma femme ...quelquefois ^_^ là oui, sur le coup j'étais tellement dégouté...

 

alors attention, OUI , la boite n'a pas été refaite mais c'est un échange standard, une cad eldorado lui à fait don de sa boite, le proprio à payé exactement 1900€! de plus je sais quel mécano la fait , il me la lui même confirmé, mais comment il la fait...et que valais la boite d'occase.....de la merde!!!!!!!!!!!!!oui shit!!!!!!!! c'est pas du boulot. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui , j'ai refait les joints (en blanc , j'aurais du prendre de l'incolore, j'aurais moins galéré)de pare brise et lunette arrière et chromé les entourages , il n'y avait pas de chrome autour de la lunette arrière et à l'avant très fatigué. <_<

100_1777.JPG

100_1784.JPG

100_1785.JPG

100_1786.JPG

100_1787.JPG

100_1788.JPG

100_1790.JPG

100_1791.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news ;) , j'ai réparé aujourdh'ui la poignée de porte conducteur , ça na s'ouvrait pas de l'intérieur plus autoradio qui ne marchait plus (it works now) plus donner un coup de jeune au tableau de bord (chromes) + commander 2 feux arrières pour 252 dollars en très bon état, plus commander 2 cornering lamp car les actuels sont un peu jauni, bref , je fait des frais alors que je ne suis toujours pas sûr du tout de la garder mais c'est plus fort que moi , j'adore faire des petites réparations et rechercher des pièces pour les ricaines, c'est un hobby. :)

 

demain j'appelle mon mécano pour voir quand il peut venir la chercher et faire un devis dans la foulée.... si trop expensive , i 'll leave it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavais un truc qui me plaisait pas , une espèce de jupe sous la caisse à l'avant, je l'ai virée. :) je n'ai pourtant rien contre les jupes , surtout mini -_-

 

chromage des bois de portières.

 

ambiance à bord by night , j'adore ;) . photos.

 

j'ai aussi commander 2 cache de courtesy light (dans les portières car elles manquaient).

 

hier, j'ai été "rouler" avec , ça me démangeait j'ai donc été à la poste à 300m en 1ère only! j'ai cruisé ma race! à 25km/heure environ puis retour à la maison, c'est vraiment frustrant , la 2ème passerait à la rigueur.... mais en ville c'est chaud le premier rapport.

100_1812.JPG

100_1814.JPG

100_1813.JPG

100_1818.JPG

100_1822.JPG

100_1823.JPG

100_1836.JPG

100_1843.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, très utile...je suis mitigé sur l'idée de la retirer. :) C'est rarement très esthétique quelque soit le modèle...encore plus voyant sur une caisse qui à une garde au sol basse comme ma Camaro par exemple...mais c'est pourtant bien fonctionnel. -_-

 

Beau job sinon, le luxe cet intérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut , je savais pas que ça servait à ça! d'ou la petite ouverture sur la jupe, je comprends, merci pour l'explication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce que tu as utiliser pour refaire ton contour de pare brise??? en tout cas c'est propre ;)

 

c'est de la bande chromée qui s'achète soit dans les centres autos mais le mieux c'est internet (pas de rupture de stock) attention ya plusieurs qualité, il faut prendre la qualité 3M , la seule qui est vraiment costaud et durable et qui colle super bien. j'ai toujours fait ça sur mes voitures quand c'était nécessaire, pour restaurer notamment des baguettes cuites (sur la caprice) tu peux tout faire car il y a différentes épaisseurs de quelques mn à quelques cm. :) perso j'ai commander cette fois ci en ligne chez MTK tuning. salut. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parechocs de la caprice et de ma celebrity étaient fait avec ça aussi , ainsi que la lunette arrière.

5JtjFqByaM9UlQw__1_.jpg

DSCF3868.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, je n'ai pas pu faire de photos des jantes , elle est à 50 km de chez moi maintenant en attendant "peut être" que la boite soit refaite. j'explique, mon mécano en qui j'ai une grande confiance et qui est très compétent à malgré tout un peu "peur" d'attaquer la boite car il n'a jamais refait de boite auto sur une traction, je vois bien que ça l'embète un peu, il ne sait pas trop comment il fera, du coup , je me demande quand elle sera faite.

ma question, est ce si compliqué de refaire une boite auto sur une seville de 84 (traction)? au pire quelqu'un connaitrais t i une personne dans mon coin (centre bretagne compétent pour cette boite) ya bien du avoir des boites de ce type de refaite sachant que c'est les mêmes que les eldorados.....

 

thanks guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caram? caramba!!! je vais le mper , merci choucroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non, c'est pas la même, je crois que je vais appelé un mécano que je connais et qui n'a peur de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme qui tombe à pic et qui n'a peur de rien , ça ne vous rappelle rien? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'était le même acteur, lee major!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Chris ! Je suis passé voir Cédric qui m'a gentillement accueil alors qu'ils sont fermé le Lundi. Il bossait à son atelier donc il m'a dit de venir quand même ! Super accueil en tout cas ! Je lui ai dit que j'avais entendu du bien de leur garage via ce forum et notamment par ton biais puisque tu lui avais laissé ta Lincoln.

Du coup j'ai vu ta Seville ! Elle en jette un max ! Il m'a expliqué tes déboires avec la boite auto... vraiment dommage ! J'ai longuement hésité sur l'acquisition d'une Seville de cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris ! Je suis passé voir Cédric qui m'a gentillement accueil alors qu'ils sont fermé le Lundi. Il bossait à son atelier donc il m'a dit de venir quand même ! Super accueil en tout cas ! Je lui ai dit que j'avais entendu du bien de leur garage via ce forum et notamment par ton biais puisque tu lui avais laissé ta Lincoln.

Du coup j'ai vu ta Seville ! Elle en jette un max ! Il m'a expliqué tes déboires avec la boite auto... vraiment dommage ! J'ai longuement hésité sur l'acquisition d'une Seville de cette génération.

 

salut sango,

 

ok, tu es passé avec ta cadillac le voir ? cédric est super sympas , chouette gars, honnête surtout! peut tu me dire si ma seville était toujours dehors ou si il la rentré pour commencer à démonter le pont? il doit m'appeler quand il a du nouveau mais je sais aussi qu'il est débordé (je ne suis pas pressé non plus).

 

viens boire un coup à la maison un de ces 4, j'en profiterais pour admirer ta cadillac.

 

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas passé avec la Cad, il faut que je l'appel pour voir avec lui quand je peux lui amené. Si il peut la prendre samedi après midi et qu'un pote est dispo pour venir avec moi, alors je lui envoi. Hier, c'était vraiment pour prendre contact et je dois dire que je suis pas déçu. Lui montrer le CT, mais il veut faire un check up du véhicule pour voir d'où vient le problème du frein de stationnement.

 

Autrement ta Seville est dehors, il croit avoir trouver la pièce qui est venu foutre la merde dans ta boite de vitesse. Par contre il espère ne pas à avoir à tout démonter.

Il m'a dit qu'il avait monté une pièce que tu avais acheté et au bout de 10m ça avait lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas passé avec la Cad, il faut que je l'appel pour voir avec lui quand je peux lui amené. Si il peut la prendre samedi après midi et qu'un pote est dispo pour venir avec moi, alors je lui envoi. Hier, c'était vraiment pour prendre contact et je dois dire que je suis pas déçu. Lui montrer le CT, mais il veut faire un check up du véhicule pour voir d'où vient le problème du frein de stationnement.

 

Autrement ta Seville est dehors, il croit avoir trouver la pièce qui est venu foutre la merde dans ta boite de vitesse. Par contre il espère ne pas à avoir à tout démonter.

Il m'a dit qu'il avait monté une pièce que tu avais acheté et au bout de 10m ça avait lâché.

 

ok , merci pour ta réponse, j'avais aussi mon frein de stationnement en contre visite sur mon ct, ce n'est pas compliqué à réparer.

c'est le gouverneur qui avait cassé sur la seville, j'èspère qu'elle sera prête pour le printemps, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ça y est sango, c'est officiel, c'est le pont qui est complètement cuit! cédric la démonté , ne reste plus qu'a en trouvé un d'occasion en bon état.... ce serait bien qu'elle soit prête pour le printemps. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.