Cadillac Seville 1984


chrissteele

Posts recommandés

salut, je mets donc ici les tofs de la cad que j'ai ramené à la maison hier, pour une somme très modique, c'est la première fois , d'habitude, je n'ai pas vraiment de chance , je précise... ;) (voir détails dans salon anecdotes)

 

alors, la boite à été changée il y a 2 ans, peinture neuve (1 an) et 2 pneus avant neuf et le proprio m'a fourni 2 insignes pour capot " NOS" .

 

les moins, j'ai un optique avant droit qui est terni (j'en ai d'avance), rechromer l'entourage de la lunette arrière (bande 3 m) nettoyer les pneus (sales) les jantes sont un peu piquées , dommage. remettre l'insigne, commander des taillights en meilleur état, vidange, filtre et j'oubliais des plaques us blanches .

 

l'intérieur est vraiment en très bon état, et le ciel de toit parfait, les chromes parfait sauf les jantes piquées, c'est cool. bon tofs:y compris de mon inhalation (enrhubé d'avoir roulé vitres grandes ouvertes, le con...)

100_1716.JPG

100_1721.JPG

100_1723.JPG

100_1724.JPG

100_1726.JPG

100_1727.JPG

100_1729.JPG

100_1731.JPG

100_1732.JPG

100_1734.JPG

100_1735.JPG

100_1736.JPG

100_1737.JPG

100_1738.JPG

100_1739.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Kitsh à mort§ c'est le V8 6-4 ?

 

 

salut.

belle auto !!

 

tiens, tant que tu es dans les achats:

pour ton allée en gravier :

87541ebfa15965c1aeb9c2381e45606-64181341-1-3-3843746.jpg

 

:D :D ;) ;)

non pas le 8 6 4 heureusement... pas fiable, simplement le 4.1 j'aurais préféré le 6 litres mais il était monté uniquement en 1980 je crois.

 

fred, on essaie de ne plus mettre de désherbant à la maison alors ne me tente pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle auto , je suis pas Fan des Cad mais j'avoue que celle-ci est sympa , j'aime beaucoup l'arrière . Elle semble dans un état plus que bien . Tien une question au passage , quel valeur ont les Cadillac ( de ses années ) . je suis tellement loin de ses Américaine là que je n'est aucune idée de leurs valeurs ? ( Pour ce type d'auto dans cette état . Prix Maxi/Prix Mini )

 

En tout cas bravo tu a u du bol 2 fois , là dégoter et sont état impec . félicitation et profite bien une nouvel auto est toujour un super moment bye @ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime je suis même aller en voir une hier soir ! mais brune :D le 4,1 et sympas a rouler certe il manque un peux de pêche mais cette caisse n'ai pas faite pour non plus :D même moi avec ma 7 litre je roule coudealaportière et contrairement a celle si le moteur et très joueur ! le plaisir avec les cad et de cruiser tranquille ;)

 

Belle caisse vite plus de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsh à mort§ c'est le V8 6-4 ?

c'est exactement ce que je pensais en regardant les photos ;)

l'intérieur à l'air super confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors garde l'eau de cuisson des patates et du riz !!

 

l'amidon contenu est un tres bon désherbant naturel !!

 

 

Bravo belle auto , je suis pas Fan des Cad mais j'avoue que celle-ci est sympa , j'aime beaucoup l'arrière . Elle semble dans un état plus que bien . Tien une question au passage , quel valeur ont les Cadillac ( de ses années ) . je suis tellement loin de ses Américaine là que je n'est aucune idée de leurs valeurs ? ( Pour ce type d'auto dans cette état . Prix Maxi/Prix Mini )

 

En tout cas bravo tu a u du bol 2 fois , là dégoter et sont état impec . félicitation et profite bien une nouvel auto est toujour un super moment bye @ + :D

 

 

moi j'aime je suis même aller en voir une hier soir ! mais brune :D le 4,1 et sympas a rouler certe il manque un peux de pêche mais cette caisse n'ai pas faite pour non plus ;) même moi avec ma 7 litre je roule coudealaportière et contrairement a celle si le moteur et très joueur ! le plaisir avec les cad et de cruiser tranquille ;)

 

Belle caisse vite plus de photos ;)

 

ouf, j'ai bossé dessus aujourd'hui et je finirais demain, je mettrais des tofs demain de l'avancement.

 

oui fred je connais cette astuce, c'est radical !

 

stangsud, pour la côte c'est dur à dire, mais en bon état sans travaux majeurs à effectuer je pense que 7000 est un maximum, tu en vois à plus de 10000 des fois mais c'est complètement surestimé je trouve sachant que ce n'est pas rare du tout la séville.

 

steeve, c'est marrant que tu sois aller en voir une hier, excellent et alors qu'en est il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai bossé dessus aujourd'hui et je finirais demain, je mettrais des tofs demain de l'avancement.

 

oui fred je connais cette astuce, c'est radical !

 

stangsud, pour la côte c'est dur à dire, mais en bon état sans travaux majeurs à effectuer je pense que 7000 est un maximum, tu en vois à plus de 10000 des fois mais c'est complètement surestimé je trouve sachant que ce n'est pas rare du tout la séville.

 

steeve, c'est marrant que tu sois aller en voir une hier, excellent et alors qu'en est il?

 

 

le gas en veux 2500.- suisse sois env 2200 euro il y a du taf dessu corrosion perforante sur les plancher ! j'ai laissé tomber ( faute de place et de temps aussi ) mais une belle rencontre on as bien discuter Cad j'avais ma deville pour aller la voir ;)

en tout cas il me tarde de voire la suite de la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok steeve, si ya les planchers cuit c'est qu'il y a d'autre endroit de cuit, elle est dans quel topic ta deville? quelle année?

 

autrement, today j'ai un peu galéré pour remettre une nouvelle insigne de capot, l'ancienne à été volé (courant) et je pense sectionnée à la base avec une pince, le hic c'est que la partie filtée était toujours à l'intérieur, dur pour la faire sortir et j'ai du faire pas mal de modif car la nouvelle couronne de laurier n'avait pas la même base que l'ancienne mais c'est ok, je suis content , j'ai également changé les 4 feux, elle à un regard tout neuf, cette semaine je vais attaquer la lunette arrière et l'avant aussi , je mettrais des photos pour voir le changement. :wub:

100_1746.JPG

100_1749.JPG

100_1750.JPG

100_1751.JPG

100_1752.JPG

100_1753.JPG

100_1755.JPG

100_1761.JPG

100_1762.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, moi c'est l'electronique à tous les étages qui m'étonne , ça change de mon ancienne caprice et de ma lincoln très rustique au niveau du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool pour l'insigne :wub: mais bon tu as vaincu c'est le plus important :(

 

je n'ai plus de topic a moi j'ai demandé a les faire effacer (jalousie malsaine dans mon coin) c'est un model de 1978

 

cadill58.jpg

 

et voila ça grande soeur :D

 

van_0013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est clair t'es pas un petit joueur! c'est des sacrés morceaux!!! par contre j'vois pas pour la jalousie, tu t'en fou , on a qu'une vie et ça passe vite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est clair t'es pas un petit joueur! c'est des sacrés morceaux!!! par contre j'vois pas pour la jalousie, tu t'en fou , on a qu'une vie et ça passe vite! :wub:

 

 

la jalousie je peux passer par dessus c'est le reste mais bon je ne reviendrais pas la dessus ce n'ai ni l'endroit ni la bonne place ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique :megatop: , à peine achetée , déjà un problème! c'est qui qui disait que j'étais chanceux?! :megatop:

 

je roulais avec la cad il y 1 hoo et que se passe t-il? et bien plus rien , plus de drive!!! :table: j'ai eu beau accélérer la voiture ralentissai... j'ai eu le réflax de passer le levier de vitesse sur la vitesse 3 (de traction caravane) et là ça à raccrocher , je suis soulagé d'avoir pu rentrer.

 

j'ai appelé rapidemment 2 gars qui s'y connaisse dont un gars en qui j'ai grande confiance (il a refait toute la méca de la lincoln).

j'étais au portable avec lui pour lui décrire en "live" le comportement de la voiture.... et là le drive remarche!!!! :bravo: comprends rien!

 

donc d'après lui 3 hypothèses:

 

1: c'est la quatrième qui est cuite.grave :fete:

2: le lock up ne fonctionne plus.pas grave :mwarf:

3: le levier est reparti sur le neutral sans le toucher. :)

 

demain, je refais le test, pour la 4 ème , pas dur , je verrais bien si elle passe, ça confirmera ou pas...

pour le lock up, il me réexpliquera par tel pendant la manip.

 

to be continued....

 

qui à dit que j'avais de la chance? :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je la vends! je veux pas m'embêter à refaire une boite de vitesse, je viens de faire un essai , il n'y a plus que la première qui passe, la marche arrière ok aussi, j'ai rouler une bonne demi heure pour bien tester. c'est con car la peinture est magnifique ainsi que les chromes et l'intérieur et la voiture est relativement saine , mais je ne veux plus faire de gros frais comme pour la lincoln ...pour laquelle j'ai eu plus de 13000 € de frais sans compter l'achat :humhum:

 

je viens de mettre 4 phares neufs ainsi que l'insigne de capot, je rapelle qu'elle à une calandre rolls et surtout une carte grise française .

 

si quelqu'un est intéressé par une belle cad je la vends 1500€ tout rond. :super:

 

je la mets dans la rubrique vente (photos prises il y a 10 mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, l'huile à 2 ans à peu près, je suis dégouté en fait... ma femme me dit de la garder , en tout cas d'attendre que mon mécano viennent la chercher sur un plateau et me dise exactement combien ça couterai , je sais pas, disons que je ne m'attendais pas à ça..et dire que la boite à soit disant été refaite il y a 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, l'huile à 2 ans à peu près, je suis dégouté en fait... ma femme me dit de la garder , en tout cas d'attendre que mon mécano viennent la chercher sur un plateau et me dise exactement combien ça couterai , je sais pas, disons que je ne m'attendais pas à ça..et dire que la boite à soit disant été refaite il y a 2 ans .

Moi je dis écoute ta femme et surtout ton mécano avant de prendre une décision définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur t'a montré les factures de la boite soit disant refaite? Parce que 2 ans pour une boite refaite!!, soit ça été fait comme un sagouin, soit ton vendeur t'a menti! :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.