Cadillac Seville 1984


chrissteele

Posts recommandés

bon, je viens d'avoir le devis pour la cadillac: 1341€00 . ça va me tuer, financièrement parlant, je ne sais pas si ça vaut le coup.... j'hésite vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

j'ai rappelé cedric, je ne peu pas la laisser mourrir las bas surtout que autrement , elle est nickel, donc, dès qu'elle est réparée (mi janvier) je la vends avec papier français à mon nom + ct ok dans les 5000€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est vraiment dommage que tu t'en sépare ! Mais c'est sut ça fait un trou dans la tirelire !

Il faut que je le rappel pour savoir si il a reçu les pièces pour la mienne.

Je ne sais pas si tu l'as vu du coup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non juste au téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

news, cedric (mécano) à été chercher le nouveau pont, la caddy sera donc prète d'ici 2 à 3 semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ouais , mais elle est restée dehors plusieurs mois, heureusement qu'elle ne prends pas l'eau et est saine en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caddddddyyyyyy 's ready!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, plus qu'à la récupérer d'ici 3 ,4 jours , ensuite je vais lui monter les nouveaux feux arrières qui d'ailleurs m'avait couté une fortune mais en bien meilleur état que ceux actuellement sur la caddy. puis les feux de coin (corner lamp) , idem une paire en meilleur état, ainsi que le changement de lampes de courtoisie à l'intérieur et ce sera fini. je la vendrai d'ici quelques temps, le temps également de faire le ct et la carte grise. ;) pris de vente non arrêté mais moins de 6000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) it sounds great.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

salut,

 

ok je vois de laquelle il s'agit. c'est le côté hyper kitch de cette voiture qui est unique! hier, j'ai roulé quelques "miles" été faire des courses au leclerc, on a vraiment l'impression de vivre dans un autre monde, en plus j'ai jamais aimé faire comme le troupeau, un peu de fun et d'originalité ne font que du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok je vois de laquelle il s'agit. c'est le côté hyper kitch de cette voiture qui est unique! hier, j'ai roulé quelques "miles" été faire des courses au leclerc, on a vraiment l'impression de vivre dans un autre monde, en plus j'ai jamais aimé faire comme le troupeau, un peu de fun et d'originalité ne font que du bien .

 

Je plussoie, même avec l'Eldo de 1991, c'est comme se retrouver des années en arrière.

Une conduite unique pour un style originale.

 

Content de savoir que ta Séville à repris la route. Et bonne chance pour la vente ;)

Bien que je trouve dommage que tu t'en sépare. Mais il y a des impératifs dans la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve dans la même situation pour mon Eldo de 1991. Au delà du Dash Kit, c'est plus en matière de connectique où peut-on trouver des connectiques compatibles avec les autoradios modernes.

 

Je ne me suis pas encore atteler au démontage du mien, je vais m'en occuper dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Petit up concernant cette voiture que j'adore depuis toujours, avec une préférence nette pour les équipements et finition des 84/85 mais avec une calandre de 80. chrissteele la tienne possède par contre une calandre "after market" semble t'il, dite "Cadillac Classic" beaucoup plus volumineuse. Peux tu nous détailler les fonctions de chaque coté de ton compteur électronique ? Elles semblent toutes deux liées au carburant, mais j'ai remarqué sur une de tes photos qu'à la place des chiffres il n'y avait que des tirets, sur celle de droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.