acheter une caisse immat US en belgique


Le Go 51

Posts recommandés

c'est un véhuite hémi qui tourne comme une horloge , la peinture est à chier mais la caisse n'est pas pourrie . l'interieur est propre , elle freine mais il y a une fuite sur boitoto deux rapports que je n'ai pas pu identifier car voiture trop basse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

J'ai eu un hémi également sur une Desoto; un moteur super, bonnes montées en régime. Ca déménageait autrement que ma Bel Air avec son 283.... je l'avais payé le même prix que sur ton annonce mais en francs :sifflement:

 

post-4603-1336841316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 francs ... ;):sifflement: c'etait peut être pas à la même époque . maintenant pour 10000 euros il n'y a plus grand chose de potable en 50's -60's . :D j'ai pas encore négocié mais je pense pouvoir faire quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
9000 francs ... ;):sifflement: c'etait peu être pas à la même époque . maintenant pour 10000 euros il n'y a plus grand chose de potable en 50's -60's . :D j'ai pas encore négocié mais je pense pouvoir faire quelque chose .

 

C'était en 1985...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux . ;) c'etait léepoque ou on achetait les mustangs à 15 ou 20000 francs . :) je pense que si j'arrive à la faire baisser à 8000 , ça devrait être une assez bonne affaire . maintenant le 5 frappé sur le chassis me parait un peu etre "neuf" . et la carte grise me parait un peu vide , toute les lignes sont remplies par des croix . :sifflement: habitude belge sur les vieux véhicules ou bien ...??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vin m'a l'air de correspondre au modèle , année et motorisation dont voici les caractéristiques :

 

GENERAL SPECIFICATIONS

 

Model Designation: Fire Dome V8 - S22

Wheel base: 126

Valve Location: In block

Bore and Stroke: 3.72 x 3.444

Piston displacement, Cubic Inches: 290.8

Compression ratio: 7.5

Maximum Brake Horsepower: 185 @ 4400 RPM

Maximum Torque Lbs.Ft. @ RPM: 245 @ 2800

Normal Oil Pressure Pounds: 50

TUNE UP SPECIFICATIONS

 

Spark Plug Make: Auto-Lite 4S-140

Spark Plug Gap, Inch: .035

Firing Order: 18436572 From front to rear Left bank: 1-3-5-7; Right bank: 2-4-6-8

Ignition Timing: 10 degrees BTDC Timing mark location: Vib. Damp.

Engine Idle Speed, RPM: 475

Cylinder Head Torque Lbs.Ft.: 85

Compression Pressure & Cranking Speed: 130 Min.

PISTON AND RING SPECIFICATIONS

 

Fitting Pistons with Scale:

Removed from above

Shim thickness to use: .002

Pounds on Pull Scale: 5 to 12

Rings: (Fit rings in tapered bores for clearance shown in tightest portion of ring travel.)

Compression: .015; Oil: .015

Clearance in groove: Compression: .001-.0025; Oil: .001-.0025

Wristpin Diameter, Inch: .9216-.9218

VALVE SPECIFICATIONS

 

Operating Clearance:

Intake: 0 Exhaust: 0

Clearance for timing Intake: 0

Valve Seat Angle, degrees: 45

Valve Timing: (BTDC = before top dead center; ATDC = after top dead center)

Intake opens: 4 ATDC

Exhaust Closes: 10 ATDC

Valve Spring Pressure Pounds at Inches Length:

Inner Spring: 42 @ 1.19; Outer Spring: 92 @ 1.31

Valve Stem Clearance:

Intake: .002

Exhaust: .003

ENGINE BEARING SPECIFICATIONS

 

Connecting Rod Bearings:

Journal Diameter, Inches: 2.0615 - 2.0625

Bearing Clearance, Inch: .0005-.0015

Rod End Play, Inch: .006-.014

Rod Bolt Tension, Lbs.Ft.: 45-50

Main Bearings:

Journal Diameter, Inches: 2.3745-2.3755

Bearing clearance: .0005-.0015

Shaft End Play: .002-.007 (Thrust taken by center bearing)

Main bolt tension, Lbs.Ft.: 80-85

CAPACITY DATA

 

Cooling System:

Without heater: 23 quarts

With heater: 24 quarts

Fuel Tank: 20 gallons

Engine Oil: 5 quarts

Transmission: without overdrive: 2-3/4 pints; w/overdrive: 3-1/2 pints; Automatic: 11 quarts

Rear Axle: 3-1/4 pints

AUTO-LITE DISTRIBUTOR SPECIFICATIONS

 

Distributor part number: 1AZ-4002-C (distributor rotates clockwise)

Cam Angle, degrees: 27

Breaker Point opening, Inch: .017 Plus or minus .002

Condenser Capacity: .25-.28 Mfds.

Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz.

Centrifugal Advance: (degrees at RPM of distributor)

Advance starts 1 degrees @ 375

Full Advance: 8 degrees @ 800

Vacuum Advance Data:

Degrees @ Inches of Mercury:

Advance starts: 1 @ 6

Full Advance: 7 @ 11

AUTO-LITE GENERATOR SPECIFICATIONS

 

Generator Number: GGW-6001 (generator rotates clockwise, 6 volts, Positive Ground)

Generator output: 45 @ 2125 RPM

Brush Spring Tension: 35-53 oz.

Field Current: 1.4-1.5 at 5 volts

AUTO-LITE REGULATOR SPECIFICATIONS

 

Regulator Number: VBE-6001A

Cutout Relay:

Voltage to close points: 6.5

Reverse current to Open Points (Amps): 4-6

Armature Air Gap: .031

Voltage Regulator Setting: 7.3 volts

Current Regulator Setting: 45 amps

Current and voltage armature air gap, Inch: .048

AUTO-LITE STARTING MOTOR SPECIFICATIONS

 

Part number: MCH-6113-A (starter rotates clockwise)

Bush Spring Tension, Ounces: 42-53

No Load Test: 65 amps, 5.0 volts @ 4300 RPM

Torque Test: 335 Amps, 2.0 volts, Torque, Lbs.Ft.: 6.0

WHEEL ALIGNMENT SPECIFICATIONS

 

Caster, Degrees

Limits: -2 to 0

Desired: -1

Camber, Degrees

Limits: -1/8 to +5/8

Desired: +1/4

Toe-In, Inches: 0 to 1/16

Toe-Out on Turns, Degrees: (If toe-out is incorrect, when other adjustments are correct, look for bent steering arms.)

Outer wheel: 20

Inner Wheel: 20-1/2 to 22-1/2

Kingpin Angle, Degrees: 5-1/2 at 0 camber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture!Pour les indications sur la carte grise,si c'est comme en France pour les CG collection ,il n'y à presque rien non plus:la marque,le VIN,l'année,le type carrosserie et la puissance fiscale,c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6948lgc_20.jpg

7362ae0_20.jpg

7708n3l_20.jpg

adventurer60f.jpg

0986bl1_20.jpg

0570g46_20.jpg

 

Desoto Adventurer 1960 Hardtop sedan :D

 

le Wonderworld dispose de phénomène particulièrement intéressant , ça parle le François, à 4500 $ de fraiche il te lâché le Char, je sais pas si il la vendu

 

Alors il faut : une bonne paire de couilles, un peu de fraiche, être complètement taré :sifflement:

 

à oui le tableau de bord de ce modèle c'est la Nasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
post-5293-1336854247.jpg

post-5293-1336854262.jpg

post-5293-1336854298.jpg

post-5293-1336854309.jpg

post-5293-1336854335.jpg

post-5293-1336854368.jpg

 

Desoto Adventurer 1960 Hardtop sedan :bravo:

 

le Wonderworld dispose de phénomène particulièrement intéressant , ça parle le François, à 4500 $ de fraiche il te lâché le Char, je sais pas si il la vendu

 

Alors il faut : une bonne paire de couilles, un peu de fraiche, être complètement taré :megatop:

 

à oui le tableau de bord de ce modèle c'est la Nasa

 

Alors là je reste pantois!! si c'est possible aurais tu un lien, un contact vers le vendeur pour voire si elle est toujours disponible?

 

(Pour les couilles je vais voire, mais cela devrait aller... :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Pour la frappe à froids neuve, c'est normal en Belgique. Sans ça, point d'immat dans le plat pays :megatop: J'avais la même pour la Cadillac eu Luxembourg :bravo:

 

Par contre, la peinture à la truelle ... j'apprécie moyens car tu ne sais pas ce que cela cache :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je reste pantois!! si c'est possible aurais tu un lien, un contact vers le vendeur pour voire si elle est toujours disponible?

 

(Pour les couilles je vais voire, mais cela devrait aller... :sweatingbullets: )

 

elle était en vente depuis 2009, à 7000 , 8000 dollars et elle s'est vendu récemment a environ 4500 dollars

 

Voici 4 modèles similaires et abordables , le dernier lien , il ne vas pas la donner

 

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

64.jpg

 

What Else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma sélection

 

Cadillac Fleetwood 1957, cause de la vente trop âgé, 4800 $ à débattre

 

======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

1956 Ford fairlane Victoria, Neuve

 

======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

 

Packard sedan 1949, Retrouver les pièces doit être très sportif

 

======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis énervé ^_^:megatop: :megatop: ; personne ne veut une belle Caprice à vil prix!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ta mopar late 50's de dotation, made in Québec

 

dscn1210.jpg

 

ça va mieux ;)

 

Avant que je rachète une américaine, il me faudra beaucoup de temps, je suis vacciné à vie, surtout en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.