Vos conseils pour un daily car US


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

eh oui c'est le scoop du jour mais j'espère simplement que je me trompe...le soucis est que je suis en plein projet immobilier et je vais avoir besoin de liquidités assez rapidement.

Comme c'est une succession il se peut qu'un des 4 légataires demande sa part et ça m'obligera à sortir une grosse somme qui ne sera pas financée par un organisme car ça me fouterait mon plan de financement en l'air...bref c'est compliqué ! :D

 

la baronne, la 604, la nissan 100nx qui sera restaurée + 2,3 merdouilles sont sur la liste de la mort :fete: je me garde la camaro mais même là je ne suis sur de rien. je ne peut pas me permettre de laisser passer une affaire pareil. je devais changer de maison dans 2 ans mais cette opportunité chamboule tous mes plans ;)

Après la question est jusqu'où peut on laisser sa passion prendre le pas sur sa vie sociale et familiale ?

 

Quoiqu'il en soit ça va être un déchirement de la vendre alors je préfère m'y préparer à l'avance et en profiter aussi une dernière saison, surtout que maintenant elle tourne nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des serrures en disant "cylindres" ? (Alors c'est ça un 8 cylindres :fete: )

Plus sérieusement, cette voiture est en Suisse c'est ça ? Du coup ça signifie carte grise Suisse ?

 

Il faut que tu me parles de prix, et si tu as quelques tofs... je ne suis pas contre :D

Oui je parle des serrures de portes et du neimann qui sont à changer. Les clés sont manquantes mais elle est ouverte. ;)

Carte grise Suisse normale, aucun problème pour un passage en CGC.

 

Tarif: Environ 1000 euros, pas de photos (pour l'instant en tout cas). Le vendeur n'arrête pas de me relancer, il aimerait bien que je la lui prenne...et je l'ai envoyé balader en milieu de journée, lui expliquant que j'avais mieux à faire que de jouer l'assistant social avec lui toute la journée et d'essayer de comprendre sa personnalité manifestement ambigüe. :) Il était vexé...mais l'important c'est que la bagnole reste dispo. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif: Environ 1000 euros, pas de photos (pour l'instant en tout cas). Le vendeur n'arrête pas de me relancer, il aimerait bien que je la lui prenne...et je l'ai envoyé balader en milieu de journée, lui expliquant que j'avais mieux à faire que de jouer l'assistant social avec lui toute la journée et d'essayer de comprendre sa personnalité manifestement ambigüe. :super: Il était vexé...mais l'important c'est que la bagnole reste dispo. :hauhau:

 

Dingue... tu te fais harceler par des vendeurs :)

Si tu peux obtenir quelques photos et infos sur la bestioles, sans toutefois dire au gars qu'elle est vendue... ça serait top...

C'est une 2 portes ? Sais-tu si c'est un 2 ou 4 corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue... tu te fais harceler par des vendeurs :)

Si tu peux obtenir quelques photos et infos sur la bestioles, sans toutefois dire au gars qu'elle est vendue... ça serait top...

C'est une 2 portes ? Sais-tu si c'est un 2 ou 4 corps ?

4 portes - carbu 2 corps. :hauhau:

 

Je n'ai pas plus d'infos, si ce n'est qu'elle à été vendue neuve dans la plus grande concession GM de la région. Elle à eu peu de proprios et elle est toujours restée dans le coin depuis l'achat neuve. :super:

Carrosserie très propre, pas de rouille, peinture en très bon état. Sellerie et intérieur en bon état, un seul défaut c'est la couleur des sièges un peu passée sur le haut des dossiers et la moquette à refixer à l'arrière droit, mais pas de déchirure. :D Toutes options, sièges et vitres électriques.

Mécanique en état inconnu, le moteur d'aspect est complètement bluffant. C'est neuf, pas une once de rouille de surface, la peinture d'origine brille...et vu la propreté je parierais pour un faible kilométrage. :D

 

J'essaierais d'aller faire des photos ce weekend...honnêtement je voulais éviter, la tentation est grande...j'aimerais pas l'acheter sur un coup de tête mais heureusement je crois bien que j'ai trouvé autre chose pour m'occuper, si le gars est vendeur, je pourrais bien faire une ultime entorse à ma politique de liquidation de bagnoles... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 portes - carbu 2 corps. :dieux:

 

Je n'ai pas plus d'infos, si ce n'est qu'elle à été vendue neuve dans la plus grande concession GM de la région. Elle à eu peu de proprios et elle est toujours restée dans le coin depuis l'achat neuve. :blink:

Carrosserie très propre, pas de rouille, peinture en très bon état. Sellerie et intérieur en bon état, un seul défaut c'est la couleur des sièges un peu passée sur le haut des dossiers et la moquette à refixer à l'arrière droit, mais pas de déchirure. :mwarf: Toutes options, sièges et vitres électriques.

Mécanique en état inconnu, le moteur d'aspect est complètement bluffant. C'est neuf, pas une once de rouille de surface, la peinture d'origine brille...et vu la propreté je parierais pour un faible kilométrage. :)

 

J'essaierais d'aller faire des photos ce weekend...honnêtement je voulais éviter, la tentation est grande...j'aimerais pas l'acheter sur un coup de tête mais heureusement je crois bien que j'ai trouvé autre chose pour m'occuper, si le gars est vendeur, je pourrais bien faire une ultime entorse à ma politique de liquidation de bagnoles... :deprime:

 

Excellent, merci d'avance :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me r'voilà. :wub:

 

Désolé, j'ai pas eu le temps de passer ce weekend voir la Century et en faire des photos. J'aurais pas le temps non plus cette semaine ni ce weekend malheureusement, je bosse non-stop. :)

 

Le seul truc nouveau que je sais c'est que le vendeur me talonne au cul pour que je la lui prenne. Il m'appelle au moins une fois par jour...et comme je ne lui répond jamais, il réessaie tout le temps. ;)

Bref, moi je ne la prendrais pas. A la limite demain je lui répondrais (pour une fois...histoire de varier un peu) et je lui demanderais ce qu'il me veut. :) Je peux toujours lui proposer 50 euros ou de la débarrasser gratos, mais j'aurais encore la hantise qu'il me réponde qu'il est d'accord...je peux toujours lui demander qu'il me la livre gratos pour le prix, et là j'accepte. ;)

 

Je passe mon tour. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse un MP, je vous balance toutes les coordonnées...prenez contact avec le gars, dites-lui que vous venez de ma part (quoique...pas sûr que ce soit une bonne idée), proposez-lui 400 euros maximum et repartez avec la caisse. Je peux m'occuper de trouver les fafs moyennant le prix des démarches et du fuel.

Perso je suis en train de négocier une autre bagnole qui n'est pour l'instant pas en vente mais si j'ai bien calculé mon coup ça ne devrait plus tarder...ça me démange parce que c'est une late-fifties mais en même temps j'ai pas réellement envie de reprendre une bagnole alors je vais lui proposer 500 balles, si le mec la garde ou qu'il refuse, je vous ferais miroiter l'adresse...c'est de la belle bagnole, à redémarrer complet mais ça vaut la peine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien Comet ! Au début tu parlais d'une Cutlass aeroback 1978 4 portes et maintenant tu parles d'une Buick century ?

Tu te mélanges les pinceaux ou j'ai raté un épisodes ?

Parce qu'à en croire wikipedia, la Century n'est pas sortie équipé d'un 305ci...

Bon, tu vas me dire que je chipote parce qu'elles se ressemblent beaucoup mais bon... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, c'est bien une Century. :wub: Désolé pour la confusion, c'est une Century 1978 en V8 305ci, je confirme. :)

 

Extrait wiki:

The 231 and the Chevrolet 305 were options. The Pontiac 265 and 301 replaced the Chevrolet engine for 1979.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Personne d'intéressé par cette Century? ^_^ Les gars je vous fait miroiter une excellente affaire-là, lâchez vous.

 

Elle me stresse cette caisse, je suis retourné la voir ce midi...arrrrrgh! ;) Mais je ne la prendrais pas, pas question de retomber dans les emmerdes.

Pour info, c'est la Buick que l'on peut apercevoir en haut à gauche de cette photo, à côté du machin vert gerbe, devant ma Comet:

 

DSCN6798__Large_.JPG

 

Je suis retombé sur cette photo au hasard ce matin, ça date de 2006...fait chier, si j'étais moins fauché j'aurais déjà conclu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'intéressé par cette Century? :D Les gars je vous fait miroiter une excellente affaire-là, lâchez vous.

 

Elle m'intéresse carrément, mais des imprévus avec mes clients m'obligent à attendre les paiements.... tardifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un V8 à ce prix là, c'est fou !

Mais du coup, je suis vraiment pas fan du design, avec deux portes en moins sa le fairais, mais là...

Pis j'ai déjà la Caprice qui me donne assez de boulot comme ça, compte tenu du peu de temps libre que j'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/312418274.htm?ca=20_s

 

Des Buick Regals comme celle-là, on les touche à moins de 2000€ en Belgique, ce vendeur devrait arrêter de s'astiquer le mandrin comme ça.

 

Par contre, la grosse proute Fastback comme Comet 72 l'a indiquée est plutôt rare et c'est franchement pas cher, même si c'est pas vraiment du full size. ça a connu un certain succès en Belgique à l'époque, surtout en 350 D, mais en trouver une maintenant en bon état est du domaine du rêve, un "collector" en devenir, faisez z'en moi confiance...

post-583-1337007363.jpg

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Toujours personne d'intéressé par cette Buick? ;)

 

Je suis repassé ce soir la voir, toujours à la même place et toujours en aussi bon état malgré une tentative d'arrachage de l’emblème de capot...ça commence. :mwarf:

P*tain ça fait ch*er...si je pouvais assurer une place de stationnement de plus je la rentrerais, mais là c'est juste pas possible. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est à remplacer, mais seules les deux portes avant sont équipées de barillets. Je dois en avoir au garage, Neiman également...il me reste un kit neuf de l'époque de ma Toronado, avec clés et doubles de clés. Je t'offre le tout si tu l'achètes. :blink:

Le seul moyen de récupérer les clés c'est de rappeler l'ancien proprio dont le nom est présent sur la CG annulée, il est possible que le gars avait un double, ça m'était arrivé pour mon ex Century SW 1988 pour laquelle les clés étaient aussi manquantes lorsque je l'avais achetée.

 

Je vais encore regarder si je ne peux pas la prendre momentanément, quitte à te la stocker en sécurité si tu la veux ensuite...si cette éventualité se concrétisait naturellement je ne prendrais pas un centime sur la vente. Je peux me charger des papiers également. Mais je pense que l'urgence du moment c'est de la tirer de cette arrière-cour de zone industrielle mal fréquentée, parce que ça sent pas bon...je ne serais pas étonné de voir un remake de l'histoire de ma Camaro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP répondu. :blink:

 

Franchement superbe, mon poto j'espère de tout coeur que l'on va arriver à goupiller quelque chose ensemble...malgré les contraintes pour la rapatrier et la procédure administrative, cette caisse le mérite. Si t'es motivé, moi je le suis. :mwarf:

Elle est vraiment très belle, encore hier ça m'arrachait les tripes de rester devant comme un gland sans pouvoir concrétiser...elle est vraiment vraiment vraiment chouette. ;) On est loin de mes poubelles...

 

J'attends tes news...et je vais la shooter dès que possible. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la procedure administrative FR, c'est simple comme elle a plus de 30 ans.

Pour la douane FR, la taxe sera basée sur le prix de la facture CH (19.6 % de TVA et 10 % de frais d'importation). Si voiture a 1000 € a peine 300 € de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et la facture c'est moi qui m'en charge donc on peut compter moitié moins, si vous voyez ce que je veux dire. ^_^ Je maitrise tout ça, pas de soucis...je me chargerais des papiers comme j'ai pu le faire dernièrement pour la Capri, et tout s'est très bien passé. :)

 

Je pars la revoir dans une demi-heure pour détailler l'état au maximum et en faire un gros shooting photo, ce sera aussi l’occasion d'aller laver la Cougar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu. Désolé, rien sous le coude pour l'instant mais très honnêtement j'ai pas eu le temps de regarder...je suis en pleine bourre depuis deux semaines avec les examens et le taff, j'en vois pas le bout. ^_^ Sans compter que je ne cherche plus de caisses, au contraire j'évite de me faire des envies en sachant que je ne veux plus rien rentrer en ce moment. Et non, malheureusement je ne viendrais pas à Lurcy...j'ai pas le temps, planning déjà plein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.