Probléme de lumiéres....


jeronimo

Posts recommandés

Salut à tous....

 

J'ai un petit pb....J'ai changé un fusible dans ma Camaro ' 78 et j'ai retrouvé, en autre, la lumiére au niveau des pieds chauffeur et passager...mais elles ne s'éteignent pas quand je ferme les portiéres ! Je pensais qu'il y avait un temporisateur mais non !.....Apparament la lumiere du plafonnier aussi !!...Comme je n'y connais rien en élec. !!....Je préfere demander !.... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose au GM(grosse merde :deprime: ) mais le meilleur truc: essaye tout les intérupteurs de l'habitacle... pricipalement celui qui contrôle les lumière... essaie de le tourné( sur les chrysler l'intensité des lumière s'ajuste en tournant le bouton des phare...). essaie aussi de déplacé/tourné le plafonnier car il peut être lui même un intérupteur...

 

sinon, pose en une sur le dash (nécéssaire: porte fusible, quelque mètres de fils et un intérupteur... vérifie bien les capacités des pièces( Amp. Volt...)

 

je spécifi: je ne suis pas électricien et je connais pas les GM donc demande avis des connaisseur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Moparnasse : l'interrupteur des phares, quand on le fait tourner, contrôle aussi l'intensité lumineuse au tableau de bord. Quand il est tourné à fond, toutes les loupiotes intérieures s'allument ; il est sans doute dans cette position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

Dans les portes coter charniere tu a un interupteur de chaque coter c'est en géneral un petit cylindre noir appuie dessus il s'enfonce tu te fait aidé , un de chaque coté tu appuie a fond et tu attend pour vérifie si ça s'etient , commence par vérifier si tu a pas un inter d'allumé comme t'ont dit phil et mopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta camaro, la tirette pour allumer les phares sert également à régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord en la tourant de gauche à droite.

Or quand tu règles l'intensité au maximum, c'est à dire en tournant la tirette vers la gauche, tu sens un petit cran qui permet également de maintenir les lumières d'habitacle allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!... :) OK !!!....J'ai bien pigé le coup du variateur d'intensité au tableau de bords !!....Il est bien à fond, jusq'au cran!!....Donc ca me laisse les lumiéres interieures allumées !!!...

P....tain !!.. Faut le savoir !!.... :D ....Sont dingues c'est Ricains !!!....

 

Merci à vous tous pour vos réponses éclairées ( c'est le cas de le dire !!!....)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.