sans differentiel!


vivamerica

Posts recommandés

Oui.

 

 

Pour appuyer mon propos, je joins un petit commentaire de Romuald sur un autre forum (Romu, c'est la Mustang 70 orange qui écume les street run B depuis quelques années...)

 

Le locker quel qu'il soit, c'est uniquement valable si on fait du drag, si on a des HP, de bon slick (faut t'il encore avoir des pistes avec du grip...). Avec des tailles de slick => 28x10 et => 500 Hp, on peut commencer a se poser la question du choix Locker ou Ls et c'est en fonction de ce que l'on veut faire de la voiture qui decidera. En dehors de ces conditions le locker est un choix complement ridicule qui n'a que des inconvenients.

 

traduction : locker = spool . ls = limited slip = glissement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, là c'est clair, pas de spool!!! etant donné que j'ai flambé mon powertrax je regardais des soluces peu onereuses (spool),mais bon tampis ,je casse la tirelire et je vais prendre un auburn pro serie, là au moins pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une idée ... on envoie le gamin voir ce que fait maman a l'autre bout de la maison (faudrait pas qu'il prenne de mauvaises habitude), loin de la belle table de salon ... on prends une miniature au 1/18ème (on a de grosses paluches maintenant) et on regarde ce qu'il se passe a l'arrière quand on fait tourner la voiture pendant qu'elle avance ... et quand maman demande qui a rayé la table, on enguelle le gamin :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et moi qui me demandais pourquoi les routes belges sont en si mauvais état
houla pas confondre les routes de wallonie et de flandre avec les routes de gaume et de la loraine belge hummm va faire un tour sur street view et regarde la qualitée de nos routes gaumaise nan mais :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.