Big Block


Vette31600

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello! le numero 4 est sorti (du moins je l'ai recu en abonne)

 

Un numero d'essai, sans ford mustang, sans corvette et sans camaro!! Achetez! faut leur montrer ce que l'on veut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les commentaires sur le forum, j'ai voulu me faire ma propre opinion sur le magasine en achetant le N°3.

 

D'habitude je lis à peine la moitié du magasine genre nitro etc et la curieusement plus tu lis et plus tu as envie dans savoir plus sur le modèle présenté.

Je me suis étonné à le dévorer.

Effectivement il y a des petites erreurs comme vous avez pu le signaler mais novice que je suis je n'avais pas remarqué. Avec un peu plus de temps de relecture il devrait pouvoir nous sortir un beau magasine.

 

En tout cas j’achèterai volontiers d'autres numéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Moi perso je suis abonné car c'est le côté origine qui me plait plus que les quelques erreurs présentent ici et là....

ça fait du bien de voir un peu autre chose que des stangs des cam et des modifs enfin ce n'est que mon avis je ne critique pas les autres magazines car j'y suis aussi abonné.

J'aime juste la philosophie de celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres: malgrès pas mal de petites erreurs, j'aime beaucoup ce magasine. Le côté full stock.. :cigar:

C'est le seul magasine auquel je suis abonné ( je me tate pour NITRO, pour sa partie informations/calendrier/annonces ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens d'acheter le n°4. Il n'est pas facile à trouver chez nous et pas d'abonnement non plus :deprime:

 

Sinon pour les abonnement j'ai Nitro, Powerglide, American Muscle Car et rod&Kustom. Mais je vais me mettre aux bouquins us pour la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Cela dit leur formule est bonne je trouve. Moins de camaro mustang corvette dans les numeros reguliers, et des hors series sur des bagnoles mythiques... un bon compromis selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul mag' U.S en France ( à ma connaissance ) que tu peux lire sans croiser un Rod, Kustom ou autre engin à paillettes et jantes Cragar. ^_^

Malgré les innombrables erreurs d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pour ma part j'ai découvert ce magazine avec un patient anciennement biker et amateur de voitures Américaines. Sa famille lui avait acheté le n°4 et il a demandé à ce que je puisse le voir.. Je lui ai lu en intégralité. Ca m'a permis au passage de me faire une opinion, d'habitude je ne lis qu'AMC et très peu Nitro (tiens d'ailleurs celui-là je m'y abonne cette année en plus d'AMC).

 

J'aime pas mal de choses : l'esprit général du magazine, la présentation, l'écriture passionnée (je me suis régalée avec le n°5 et le dossier sur la Challenger par exemple), la qualité des modèles présentés, le choix de nous en faire découvrir. Chose que j'apprécie dans la construction générale des articles, c'est le petit bout d'histoire qui les accompagne, avec l'énonciation des versions dispo à l'époque, les options etc.. On en apprend beaucoup.

 

Après évidemment ils ne peuvent pas passer à côté de certains modèles "phares", là-dessus contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche je ne vois pas ce qu'il y a de mal, faut les laisser prendre leurs marques. Et concernant les coquilles, c'est un peu dommage mais bon, pas toujours facile de fournir le mag dans les délais quand on débute j'imagine. C'est ce qu'ils expliquent dans le courrier des lecteurs du n°6. Pis l'erreur est humaine, le tout c'est de la corriger.

 

En tous cas AMC + Big Block c'est parfait pour moi, je vais m'abonner avec le bulletin dans le n°6 que j'ai acheté hier.

 

D'ailleurs, dans le courrier des lecteurs il y a un message d'une Charlène, j'ai vu qu'il y en avait une ici, serait-ce elle ? J'ai bien aimé sa lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

D'ailleurs, la mustang en couverture et en présentation du modèle 64 1/2 est immatriculée en 57 et les photos ont été prises à Metz... Ce n'est pas quelqu'un de chez nous par hasard ?

 

Big block.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.