Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Spécial Baron, et autres à qui les noms de Donizetti et de "Lucie de Lammermoor" disent quelque chose :wacko:

 

Dans une histoire à la Shakespeare, Lucie vient de poignarder l'homme à qui elle allait être mariée de force. Elle sombre dans la folie complète, rêvant tout haut devant les invités médusés (sa robe de mariée est sanguinolente) du bonheur qu'elle s'apprête à vivre avec son amant ("Edgaaardo").

 

Cette scène ("scène de la folie") est réputée comme un morceau de bravoure pour les meilleures sopranos (Maria Callas, Joan Sutherland, etc.). L'intérêt est qu'elle est ici jouée par Natalie Dessay, qui, contrairement aux autres divas, a d'abord été actrice avant de s'apercevoir qu'elle avait aussi une voix (et quelle voix...). On appréciera donc au moins autant le jeu de scène que la performance vocale - surtout avec la qualité pourave de cette vidéo ;) .

 

Elle fait vraiment actrice des années 1920, avec gros maquillage autour des yeux et pupilles béantes - et qu'est-ce qu'elle est jolie :D

 

Dessay3.jpgDessay2.jpgDessay1.jpg

 

 

La vidéo : ;)

 

Certains reconnaîtront au début l'air chanté par la diva dans "Le Cinquième Elément" de Besson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement la mon phil t'a vraiment un super bon fournisseur de hasch :D putain t'es vraiment un violent toi!!!

en meme temps ils ont plus de talents que les pantins de l'industrie musicale qu'on voie sur Msuce ou autres meuceumeu ou aimetivi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici se que j'écoute en ce moment meme

Le groupe finlandai stratovarius c du speed melodique .

Il y a celui qui aime ,est celui n'aime pas ,moi perso j'adore se groupe depuis des années.

http://www.dailymotion.com/video/x1kzps_db...ck-diamond_blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :P Mais insupportable :hauhau:

 

Une jolie chanson que j'entend régulièrement depuis mon enfance, sans savoir qui la jouait : http://www.deezer.com/#music/result/all/the%20connells

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bizarre comme truc ! :blink: je connaissais pas du tout !

Par contre, très réussit son maquillage :D

 

Je me faisait un trip années 80 et j'ai écouté Big in Japan d'Alphaville. Ca m'a rappelé que c'était super à la mode à une époque.. j'en ai appris de belles sur cette chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien surtout les périodes précédentes. Les anciens clips surtout sont très recherchés ! Les 2 derniers albums passent moins bien je commence seulement à m'y faire, comme le titre " spade " par exemple que j'ai envie d'écouter de temps ne temps..

c'est marrant aussi comme avec l'âge on se rend compte de certaines choses.. MM est un très grand artiste, mais il se fout bien de la gueule du monde - sans le vouloir en plus ! - parfois.

J'me souviens de la sortie des albums fin 90's ( moi j'ai loupé le coches début 90 et surtout antichrist superstar ) mais quelle tuerie ! fort décrié maintenant parfois, j'espère que son dernier album sera meilleur. Car les derniers.. mouais. Le concert était pas génial, alors que pour Holly Wood c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.