Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Un de mes airs préférés ("windmills of your mind" de Michel Legrand, BO de "L'affaire Thomas Crown"), chanté par Alison Moyet, une de mes artistes préférées, avec sa voix chauuuuuuude :wub: une des plus belles des années 80/90.

 

Là encore c'est pas du hard metal brutal, et on a même le droit de dire que c'est gnan-gnan :blink:

 

Mais j'adore :wub: je pourrais l'écouter en boucle à longueur de journée ;) .

 

Allez, elle est même sur Youtube : ici. En cherchant "Alison Moyet" sur Youtube on a même droit à une immersion dans la pop british des eighties :) ressourçage bienfaisant pour ceux qui ont connu, minimum indispensable pour les autres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite radio internet francaise qui ne demande qu'a grandir...

Hard, Heavy des bonnes années. :blink:

 

Et créé par quelqu'un connu d'ici: Madstef grd amateur de gros V8 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! J'aime bien, chouettes prog !

Dommage qu'il n'y ai pa un flux winamp, Real One c'est bieng, mais pour les web radio c'est pas le top :sweatingbullets:

 

Je vais contacter le webmaster tiens :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pa un flux winamp, Real One c'est bieng, mais pour les web radio c'est pas le top  :ivrogne:

 

Je vais contacter le webmaster tiens  :hauhau:

S'cuse mais pas tout compris : flux winamp, mais bon je suppose que c'est un logiciel plus évolué pour écouter la radio on the web :sweatingbullets:

Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir enregistrer ces emissions pour pouvoir les graver et les repasser quand j'roule :megatop:

J'aurais l'impression d'être là bas, en 1957 :megatop:

Si ils te répondent tiens moi jus, juste par curiosité :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Gang,

 

En ce moment c'est plutot heteroclite, on a pr vous du bon vieux

 

Midwestern Rock avec REO SPEEDWAGON,

 

Progressive Rock avec KANSAS,

 

Un p'tit coup de vieux baba psycadelique avec Pearl de JANIS JOPLIN

 

et enfin du bon trip hop avec le mezzanine de MASSIVE ATTACK

 

Que du gros classique mais putain ce que c'est bon... (J'ai decouvert les 2 premiers aujourd'hui j'arrive pas a decrocher !!! :sweatingbullets: )

 

Tcho les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des jours aussi, pour certains...

 

Ce soir Johnny Cash, et puis Dolly Parton en duo avec Norah Jones c'était sympa dans la Cad :megatop:

 

Mais ça dépend aussi de la voiture, parce que Keith Jarrett ou Dave Brubeck aussi, ça peut être très cool ;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté zicmu dans la Chevy......c'est poste origine avec grande ondes.....et son grésillant d'époque.....effet rétro térriiiiible, mais côté zic...pô kool... :megatop:

Alors... à la maison...depuis le concert de Deep Purple à PAU ....., je retrouve mes 14 ans ;) .....Rhhhaaaaa Lovely..... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Et pi l'hiver approche avec ses musiques.....Led Zep..., The doors....., j'aime écouter ces groupes pendant cette période.....c'est grave...Docteur...? :blink:

Et ...toujours Paul Personne....omniprésent.... :grr:

Hasta la vista :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bLiNd & Leifo - Fading Entity (Listen to the Cries of the Planet)

 

Un petit morceau electro melodique d'une compile remix de musique de Final Fantasy VII

 

http://ff7.ocremix.org

 

Final Fantasy VII - Voices of the Lifestream, vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BO de FUNKY COPS !!!

J'ai l'impression de voir passer dans ma tête toutes les caisses de ouf qu'il y a dans ce dessin annimé :D

En plus je les vois souvent car mes gamins adores ça et les chouffes super souvent :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est simpa comme serie B) :D

 

En ce moment sur le iPod...

 

Cassius

St Germain

Bob Sinclar

John Cougar Mellencamp

Paperboys

Sly & The Family Stone

Alex Gopher

AC/DC (Le Live de '92, best of incroyable, je les ai decouvert par cet album :sweatingbullets: en 5eme...y'a 9ans deja...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Who   :)

 

 

:wub:  :wub:

Yesssss j'adore :blink:

 

Ya aussi Behind blue eyes et (Quadrophenia en live)

:D

 

Sinon en cherchant Aerosmith sur Youtube j'ai trouvé une excellente vidéo de dream on :wub: .

Pour walk this way désolé je n'ai pas trouvé de vidéo de bonne qualité sans Run DMC B) même si je trouve que le rap se marie plutôt bien avec ce morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Youtube est une mine :sifflement:

 

On est en 1969, en France l'audace est limitée aux coups fumants de Gainsbourg et aux potacheries du père Choron, aux US McCarthy est encore vivace et les ligues de vertu n'ont rien laissé passer depuis "Elvis the pelvis" 15 ans auparavant (les Noirs comme Hendrix comptent pour du beurre).

Que reste-t-il d'assez anticonformiste pour tout faire sauter ? Les British bien sûr B)

 

Prenez un compositeur bourré de talent et de surcroît organiste pas manchot (Jon Lord), un fou virtuose à la guitare (Ritchie Blackmore), un batteur capable des meilleurs solos (Ian Paice), une voix d'or (Ian Gillan - hélas peu exploité ici), bref quelques chevelus débraillés, plantez-les dans un lieu hiératique et institutionnel (le Royal Albert Hall) au milieu de messieurs en jaquettes, à lunettes d'écaille, violoncelles et hautbois, il fallait au moins un chef anglais pour accomoder la sauce (Sir Malcolm Arnold, oscarisé pour la musique du "pont de la rivière Kwai").

 

Le résultat : Concerto for Group and Orchestra ;)

 

Deep_purple.jpg

 

8 vidéos sur Youtube, en cours de visionnage : ne vous laissez pas décourager par le début (un peu lourdingue, exprès), Glover a l'air de se faire ch**r mais il est toujours comme ça (par la suite, il s'est fait doubler par une grenouille rigolarde ;) ), la batterie de Paice ne sonne pas comme elle devrait tout du long, mais tout est quand même du pur génie. J'ai le vinyle EMI/Harvest depuis 25 ans, mais je n'avais jamais vu la vidéo et elle vaut le détour B)

 

EDIT : si vous ne voulez pas vous taper le début, la partie la plus représentative est là : 3ème mouvement, un mélange de folie avec un solo de batterie terrrrrible et garanti vintage :)

 

PS : si quelqu'un a le DVD, mon annif c'est bientôt ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.