Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

... et nous ! on pue de la g**** :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One more Freddie for the Wiwi :

 

Barcelona

 

B)

 

 

Euh... c'est quoi cette installation de plug in qui dure un peu?? là ?! je l'ai en CD, t'as oublié Magic :blink:

 

Non Bouteillou, tu ne pues pas de la gueule, tu verras, viens passer quelques jours à la maison, et on va bien s'amuser !! :wub: on ira chercher JFKen ( Eddy) et zou, en, avant pour la grande éclate, mais soft et raisonnable tout de même B)

 

Et on s'amusera avec mes Scott Made in USA 3 ways,"sep 74", look total USA 70's, Columbo, Manix, kojak, les rues de San Francisco, Bewitched, Starsky & Hutch etc ... ( c'est mon papa qui me les a données B) )

 

They have their original tags with this notice " do not remove this tag" alors, les tags, on les a

laissés à la leur place... depuis... 1974, j'avais 6 ans quand je les ai vues arriver à la maison, et elles ont fait toutes mes boum, fiesta et compagnie, putain de super caisses ( HP of course :wub: )

 

Enfin, ça me fait penser qu'il faut que j'aille "bassiner" le paternel pour qu'il me retrouve une photo, au moins, de sa Ford LTD Country Squire 72, j'ai juste le numéro pour l'instant 049 PRE California, avec laquelle il roulait entre Rancho Palos Verdes ( L.A 26940 Baswood Avenue) et les environs en 1980, B) ils m'avaient abandonné en France ...

 

A part ça, à ma connaissance, personne ne pue de la gueule, en fait, je crois que ça veut dire qu'on t'aime toujours avec JFK :table: :beer: et que personne ne t'oublie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ah ! ... JFKen :blink: B)

 

img1406eh2ag2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palsembleu !? vous vous êtes refait un Woodstock 90's sans me prevenir, et qui c'est qui demande s'il pue de la g..... :wub:

 

Il était fatigué le petit bonhomme, là, oouuuuuh là là, vous aviez fait quoi la veille et pendant la nuit :wub::blink: B) B) :table: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est à cette époque qu'il a commencé sa consommation frénétique de :wub:

 

.... alors le matin... forcément :blink: y a du vrac B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De café, very hard!! very strong ! !:blink:

 

rien quà respirer l'arôme que dégage la cafetière, je suis shooté de 10h du mat jusqu'à 11.00 du soir B) :wub::wub: :table: :beer: B) B) ;)

 

Il tire la quintescence de l'arôme total de la profondeur du moindre grain de café qui passe, moulu, dans la cuillère que tiennent ses doigts allant vers le filtre de la cafetière woooouuf B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est quoi cette installation de plug in qui dure un peu?? là ?!

 

C'est le lecteur web divx, pour lire direct dans le navigateur. Et en haute résolution B)

 

Car pour cette année nouvelle, il faut qu'elles soient bonnes, les résolutions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen > B) :wub::wub:

 

hier , je les ai prises les bonnes résolutions et suivi tes instructions à la lettre :beer:

 

résultat : Freddie en plein écran :blink: B)

 

... show must go on :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire la quintescence de l'arôme total de la profondeur du moindre grain de café qui passe, moulu, dans la cuillère que tiennent ses doigts allant vers le filtre de la cafetière woooouuf  :blink:

OMAGAD B)

 

résultat : Freddie en plein écran  :wub:  :wub:

 

... show must go on  :table:

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

then :

 

"OMAGAD" too, for everything too :ivrogne::megatop::megatop: :rock:

 

ce matin Barcelona dans la voiture vers la sous Prefecture de Beziers pour faire la carte grise de la Cad ! -_- :) merci Zoulou del Beziers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oh ! ouais Lacastille :rock:

 

Daf Punk ... génial :ivrogne::megatop::megatop:

 

http://video.moncinema.ch/video/iLyROoaft7e7.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir on se barre chez T.Bird en CadSeville, et zou 100 km d'un bout à l'autre de l'Hérault, alors music, un peu de tout avec la super cassette Belkin, d'ailleurs Nick à la même dans sa Cad, dans le lecteur de cassette et hoplà en avant les CD et MP3, cool mega over cool paisible :megatop:

 

j'ai retrouvé au fond de mes archive un album de Janis Joplin pas dégueulasse du tout, mais j'arrive pas à mettre la main sur une vieille cassette des Fabulous Thunderbirds :D ...

 

Faut dire qu'avec 6 bagnoles, j'en oublie des fois un peu partout :grr: , enfin mes pioupious je ne les oublie pas c'est le principal :) ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fais lui une bise de ma part :D

 

... sans oublier une caresse au camembert de mon neveu :megatop:

 

... et s'il te reste du temps un bon coup de pied au c*l de son chat qui m'a pourri un week-end l'année dernière :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fache pas comme ça :megatop:

 

ça ne te va pas du tout, donc je récapitule, puissque je viens de l'avoir au téléphone :

 

 

 

un bisou, sur la joue je suppose :)

 

Laver le Camembert de ton neveu, ( et le caresser à coup de peau de chamois Camembert, pas ton neveu, je te voyais venir sur cette histoire :) ) que j'espère bien voir ( ton neveu)

 

Et donner un coup pied au c*l de diabolo, mais que t'a donc fait Diabolo ? empêché de dormir ? Donc voilà, je pense avoir à peu près compris;

 

ouh là là ne pas oublier les balais et la batterie dans le coffre de la Cad :grr:

 

Ben tu vois qu'au sujet de Nick, on parle voiture, et aussi musique avec la cassette Belkin par exemple, hop j'arrête là, retournons sur le bon topic :D;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as tout bon pour le début :)

 

qu'est ce qui m'a fait diabo ... lique ??? :grr:

 

il s'est pris pour El Loco le jour où je suis venu pour le week-end à Palavas :D ... barré tout le samedi le miaou ... et vas-y qu'on le cherche pendant des heures entre les abricotiers et les vignes + chez Jacques ... que même son Berger il a failli me bouffer ... partout on a cherché j'te dis .... dans le puit , sous la Pink Caddy ....

... et ce c*n au final , les petites l'ont trouvé en train de roupiller dans un tiroir :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sans dec. je le trouve vraiment bon aussi ce ... " Fifty clip " :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Bouteillou !

 

 

 

Après un voyage très sympa, ou j'ai pu décrasser la Seville qui ronronne super, nous voilà les pieds sous la table.

Le bisous est transmis, et les éloges tombent à flot, à ton sujet :megatop::megatop: si si :wub:

 

Le pov'chat ronronne, lui aussi, et je n'ai pas le coeur à lui flanquer un coup de pied au c*l...

 

c'est à table que j'ai appris ce qui s'est réellement passé :deprime:

 

Un petit tour dans l'antre de "l'enchanteur" et tchatche et tchatche, et patati et patata, et on arrive devant l'écran !!

 

Suite des aventures demain ou dimanche ;)

 

Bonne fin de soirée à toi et à tous !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faut dire que l'on a été si chaleureusement accueilli , car je n'étais pas seul , que j'ai fait des efforts pour être correct :wub:

 

sympa mon willou d'être passé faire un petit coucou :megatop::deprime:

 

le chat , j'y suis retourné plus tard ... avec mon neveu avant le départ pour Millau et la colère était déjà passée ;)

 

bonne fin de week-end :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... le week end est presque fini... départ à 17 h de Mauguio, et passage obligé par la route de Sète pour passer sur les ponts métalliques comme aux Etats Unis, et pour passer par la route de la côte entre Sète et Agde, avec la Seville on a "cruisé" à 70, cruise control engaged.

Résultat, on a mis 2 hures pour rentrer, mais c'est pas grave, c'était sympa et en plus demain c'est lundi ;)

 

Mais qu'on ce qu'on s'est amusés ;) B) malheureusement pas de Philou à l'horizon, j'ai juste vu Camembert en cours de gratouille, c'est chouette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...malheureusement pas de Philou à l'horizon ...

 

salut willou B)

 

... si tu lis ses derniers messages au Philou , tu verras qu'il a d'autres préoccupations en ce moment ;)

 

... sinon, tu as parlé de " gratouille " B) ... tu veux dire qu'il a attaqué la croute du camembert ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.