Chevrolet Tahoe 2003


Tom Joad

Posts recommandés

On m'a fait parvenir une photo d'une installation d'origine :

 

vue_d_10.jpg

et

img_1212.jpg

 

Si mon mécano, lorsqu'il a changé les roulements n'avaient pas voulu bien faire en mettant un collier en plastique, le flexible n'aurait jamais frotté contre la jante.

 

Le mieux est parfois l'ennemi du bien.

 

Je réfléchis à savoir si je l'engueule, si je râle auprès des assurances ou si je ferme ma gueule, paye les pièces et me dépucelle du circuit de freinage. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là, tu gueule, et bien fort!

C'est plus qu'une faute professionnelle ça, c'est un truc à te balancer dans le décor!

Tu dois exiger la prise en charge totale des réparations, et la remise à l'état d'origine!

C'est totalement INADMISSIBLE!!!

 

Sinon, pour rincer le liquide, simplement avec de l'eau, abondamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, on mégote pas avec les freins ou la direction.....c'est la vie des occupants qui est en jeu.

Gueuler peut être pas, enfin pas tout de suite, mais y aller en disant "j'ai juste failli me prendre un platane dans la courge"....et voir la réaction ;)

 

Ensuite, s'il veut pas bouger rapidos et gratos, là tu gueules ! :D ...Mais pas question de rien dire sur la sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau chaude + produit vaisselle + vinaigre blanc (1L/5L d'eau)....nettoyant dégraissant maison à peuchère cong ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la recette. Faudra que je me fasse un bidon tout prêt dans mon futur box.

 

 

Hier vite fait je suis allé voir l'autre roue :

img_2010.jpg

 

Même cause, même conséquence.

L'autre câble, c'est pour l'ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, il est possible qu'un troisième se cache pour un capteur d'usure de frein.

 

Franchement, tu ne dois vraiment pas laisser passer ça!

Il s'agit d'une faute professionnelle grave de la part de ton garagiste.

Imagine si tu étais dans un col alpin lorsque tes freins te lâche! Sur le mont Ventoux, c'est un truc à écraser 4 cyclistes...

C'est vraiment scandaleux de la part d'un "pro" qui ne mérite pas ce nom, surtout s'il ne prend pas toutes les réparations à sa charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, il est possible qu'un troisième se cache pour un capteur d'usure de frein.

 

Franchement, tu ne dois vraiment pas laisser passer ça!

Il s'agit d'une faute professionnelle grave de la part de ton garagiste.

Imagine si tu étais dans un col alpin lorsque tes freins te lâche! Sur le mont Ventoux, c'est un truc à écraser 4 cyclistes...

C'est vraiment scandaleux de la part d'un "pro" qui ne mérite pas ce nom, surtout s'il ne prend pas toutes les réparations à sa charge!

 

+ 1000 !!

 

Le seul problème, c'est va prouver que c'est lui qui l'a fait !

 

Après vérification, c'est bien lui qui les a changé. Ils sont sur la facture.

 

 

Alors Feu ! Soit il refait tout, soit tu portes plainte avec rapport d'expert et là il est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si il résiste, tu sors le numéro d'un expert...

C'est un truc à pouvoir demander des dommages et intérêts, les frais de location d'un autre véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est des moyens de pression, juste pour te dire de ne pas te laisser faire.

C'est beaucoup trop gros!

Juste pour être sûre, t'as pas changer les jantes récemment?

Car des mauvaises jantes peuvent provoquer ça aussi. (Mauvais déport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Il faut que je nettoie mes sièges en cuir d'urgence.

Mais j'en ai marre d'acheter des produits à l'étranger via ibay ou autre.

 

Si certains d'entre vous utilisent des produits pour nettoyer/entretenir qui sont disponibles dans les commerces normaux, je suis preneur de vos suggestions, conseils, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colourlock est tres bien !!

y a ca aussi tu peux y aller les yeux fermés !

 

http://www.renovation-du-cuir.fr/siege-automobile/

 

sofolk tu peux y aller c'est ce que j'ai fait sur ma tbird

 

regarde mon post dedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sofolk tu peux y aller c'est ce que j'ai fait sur ma tbird

 

regarde mon post dedié

 

J'ai essayé du Turtle Wax en spray car il y en avait chez Leclerc, mais si ça nettoie un peu je ne trouve pas le résultat génial...

Au départ, on m'avait conseillé le Gliptone :

http://www.amazon.co.uk/Gliptone-Leather-Cleaner-Conditioner-Complete/dp/B006TH39TC/ref=sr_1_8?s=automotive&ie=UTF8&qid=1402439402&sr=1-8&keywords=leather+cleaner

 

Et c'est vrai que c'était pas mal. J'essaye de retrouver le même effet.

Chez Sofolk, tu prends un seul ou deux produits ?

Le Nettoyant- détachant cuir en spray blanc ou l'huile en bidon ?

L'huile est à ne pas utiliser sur les cuirs desséchés. Le mien n'est pas très bien, elle est donc hors du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Problème clim à demi solutionné ! :)

Il restait 300 g de gaz dans un circuit qui en contient normalement 1,4 kg. Pas étonnant que ça ne soufflait plus le froid.

 

L'année dernière lors d'une sortie, j'avais un autre soucis : la clim soufflait du froid par intermittence. Le problème vient de la prise fichée dans la bonbonne alu près de la cloison pare-feu. Du scotch d'électricien démontre qu'elle a déjà été bidouillée et les fils ont du jeu, ce qui explique le déclenchement aléatoire du compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.