Posts recommandés

Posté(e)

Salut, dez' si c'est pô le bon endroit, mais j'ai pleins de questions diverse :megatop:

Qu'utilisez vous pour peindre vos bloc/culasses (sur mon E34 pris de la peinture à etrier, ca tient mais je sais pas sur une culasse) ?

Où sont situé les feux stop (oui je sais derriere :sifflement: ) et les clikos sur une firebird (tout mon faisceau des feux est à refaire, car une belle usine à gaz, donc veux faire ca propre et homologué) ?

Comme je sort le moulbif, je pense refaire la distri en meme temps (si hs) mais voilà plusieurs modele :

Celle là et celle-ci, bon une difference au niveau que la premiere est en double (donc plus resistante) mais un reglage au niveau avance et retard, est-ce mieux ou pas ? Est-ce bien utile de pouvoir la regler ?

Posté(e)

Merci :wub:

Ca semble se rapprocher à la peinture pour etrier, mais bon là ca a l'air d'etre du super matos ;)

Pour les autres questions, merci à Eagle1_77 que j'ai eu en direct live :grr:

Posté(e)

Je te déconseil la peinture restom pour peindre les culasses (pour les moteur pontiac), elle ne tiens pas au niveau des collecteurs d’échappement.

Demande a Pro v8 ce qu'il met sur ces moteur pour tenir a la chaleur.

Posté(e)

De toute façon à long terme quand on roule beaucoup, ya aucune peinture qui résiste vraiment sur les points très chaud du moteur!

Après soit on fait des retouches de temps en temps , soit on roule très peu et ça ne s'abime pas ou soit on accepte que le moteur se salisse :megatop:

Posté(e)

Peinture de marque VHT ... pas très facile a trouver en France (je la commande en Angleterre), un peu longue a la cuisson mais bien couvrante et très résistante une fois cuite (pas éternelle non plus, faut par rêver). Cadeau bonux, les couleurs proposées correspondent bien aux couleurs des constructeurs (il n'y a rien de plus désagréable que de voir un bloc Ford normalement "Ford Light Blue" peint avec un bleu Saviem).

Posté(e)
Peinture de marque VHT ... pas très facile a trouver en France (je la commande en Angleterre), un peu longue a la cuisson mais bien couvrante et très résistante une fois cuite (pas éternelle non plus, faut par rêver). Cadeau bonux, les couleurs proposées correspondent bien aux couleurs des constructeurs (il n'y a rien de plus désagréable que de voir un bloc Ford normalement "Ford Light Blue" peint avec un bleu Saviem).

Tu aurais un lien? :sifflement: