DCharger69 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut, dez' si c'est pô le bon endroit, mais j'ai pleins de questions diverse Qu'utilisez vous pour peindre vos bloc/culasses (sur mon E34 pris de la peinture à etrier, ca tient mais je sais pas sur une culasse) ? Où sont situé les feux stop (oui je sais derriere ) et les clikos sur une firebird (tout mon faisceau des feux est à refaire, car une belle usine à gaz, donc veux faire ca propre et homologué) ? Comme je sort le moulbif, je pense refaire la distri en meme temps (si hs) mais voilà plusieurs modele : Celle là et celle-ci, bon une difference au niveau que la premiere est en double (donc plus resistante) mais un reglage au niveau avance et retard, est-ce mieux ou pas ? Est-ce bien utile de pouvoir la regler ? Citer
Camaro82 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 je peut juste t'aider pour la peinture, j'ai repeint mon bloc ya queques semaines...voir ici: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...c=15121&hl= la peinture vient de chez restom ,j'ai passé 3 couches http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de...mv-3030-174.htm Citer
DCharger69 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Ca semble se rapprocher à la peinture pour etrier, mais bon là ca a l'air d'etre du super matos Pour les autres questions, merci à Eagle1_77 que j'ai eu en direct live Citer
Baz Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Je te déconseil la peinture restom pour peindre les culasses (pour les moteur pontiac), elle ne tiens pas au niveau des collecteurs d’échappement. Demande a Pro v8 ce qu'il met sur ces moteur pour tenir a la chaleur. Citer
Jérémie Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 De toute façon à long terme quand on roule beaucoup, ya aucune peinture qui résiste vraiment sur les points très chaud du moteur! Après soit on fait des retouches de temps en temps , soit on roule très peu et ça ne s'abime pas ou soit on accepte que le moteur se salisse Citer
tuxstang Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Peinture de marque VHT ... pas très facile a trouver en France (je la commande en Angleterre), un peu longue a la cuisson mais bien couvrante et très résistante une fois cuite (pas éternelle non plus, faut par rêver). Cadeau bonux, les couleurs proposées correspondent bien aux couleurs des constructeurs (il n'y a rien de plus désagréable que de voir un bloc Ford normalement "Ford Light Blue" peint avec un bleu Saviem). Citer
Scud Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Peinture de marque VHT ... pas très facile a trouver en France (je la commande en Angleterre), un peu longue a la cuisson mais bien couvrante et très résistante une fois cuite (pas éternelle non plus, faut par rêver). Cadeau bonux, les couleurs proposées correspondent bien aux couleurs des constructeurs (il n'y a rien de plus désagréable que de voir un bloc Ford normalement "Ford Light Blue" peint avec un bleu Saviem). Tu aurais un lien? Citer
Posts recommandés