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Chevy230

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Salut les filles,

bon voici le soucis.Sur ma skylark que je désire vendre je viens de m'apercevoir après avoir rouler sur une longue distance qu'au minimum j'ai un joint de culasse dans le sac.Je rappelle que la voiture été abandonner pendant 30 ans et qu'au démarrage je me suis aperçu que le bloc était légèrement fêler dans le bas moteur puis réparé.

Il y a un peu de mayo sur un reniflard il y a tellement de pression que les durites sont bien dures et chaudes et que le trop-plein du radiateur finit par dégueuler.

A votre avis je vends comme cela en baissant le prix?Et de combien sachant que je l'avais mis à 6500 à débattre.....

Ou je change le moulin?

A votre avis je fais quoi??????

Merki

 

Voici le texte de l'annonce du mois dernier

 

Salut,

Je vends une Buick Skylark de 1967 4 portes sans montant équipé d'un V8 de 5,6 litres(340 ci) et d'un carbu 4 corps.Le véhicule développe 260cv.L'historique est connu depuis sa vente en France en 1967(voiture française de General Motor France)et j'en suis le deuxiéme propriétaire.Il y a un topic sur le fofo.

La voiture a été stockée et oubliée pendant 30 ans, je l'ai ressortie et remise en route.La carte grise est à mon nom(carte grise normal)et le contole technique a été passé le 19/07/2011.

La voiture est en trés bon etat carrosserie.Les pare-brises avant et arriére ont été changés.Le seul point de corrosion était dans le coin inférieur gauche du pare brise et il a été réparé lors du changement de celui ci.Pas de corrosion sur le bas des portes et les ailes avant /arriére.Idem pour les planchers et le coffre.

L'intérieur est en trés bon état.La banquette électrique 4 positions est comme neuve ainsi que la banquette arriére.La moquette est neuve,elle a été posé il y a 10 jours.Le tableau de bord n'est pas craquelé ni cuit par le soleil.Les 4 vitres électriques fonctionnent.Les seuls défaut sont le volant craquelé sur la face inférieur(commun sur les américaines des années 60),le ciel de toit qui présentait 2 trous de la taille d'une piéce de 20 centimes mais qui ont été réparé par une pièce de tissu et un mauvais contact qui éteint une partie de l'eclairage par intermitence(je compte bien trouver d'où cela viens avant la vente)

Niveau mécanique:les vidanges ont bien sur été faites.La boite de vitesse fonctionne correctement.Les bougies sont neuves ainsi que le faisceau et les vis platinées.Les freins ont été refaits(cylindre de roue et garnitures),le maitre cylindre est neuf ainsi qu'une grande partie des canalisations.Les amortisseurs sont neufs ainsi que les pneus,ils n'ont parcouru que 100 km depuis leur pose et ils possedent un lisseret blanc.La pompe à eau à également été changé.Le bas du bloc présentait une fissure d'1 cm sous une pastille de désablage(bas moteur prés du carter d'huile) et il a été réparé.

De nombreuses piéces mécaniques seront données avec le véhicule

P1070069.jpg

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A toi de voir en fait, mais si c'est "juste" une paire de joints de culasses à changer, fonce !

Mais au vu de tes symptômes il se pourrais bien que ce soit plus grave, d'un autre côte refaire le bloc te permettrais de la vendre un peut plus (sachant que ton prix actuel est plus que correct vu ce que tu a déjà fait dessus)

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pas mieux ;)

 

en espérant que ce sois que les joints de culasse, sur mon Olds les culasses (en fonte) étaient poreuse et fendue, au début on pensait aussi à un joint...

 

j’espère pour toi que c'est pas la cas car là c'est pas le même prix :D

 

bon courage ;)

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Merci pour vos réponses les potosses.J'avais deja la réponse mais je voulais tout de même votre avis.Je vais sortir le moulin pour voir ce qui s'y passe.Christian je pense effectivement qu'il y a autre chose qu'un jpoint de culasse.Je pense qu'une chemise a été touché par le gel.....

Christian j'ai essayé de te téléphoner sur ton portable mais cela déconne...J'ai une drole de messagerie à chaque fois....

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