VACANCE EN BRETAGNE Pour la 1er fois....


MuscleCar

Posts recommandés

SALUT LA DREAM CAR....BON ALLEZ...pour une fois je ne suis pas venu vous raconter des conneries mécanique...enfin si un peu quand même...OUPS....ALLEZ JE SUIS VENU VOUS PARLER DE MES VACANCES EN BRETAGNE.....!

 

Bon...La BRETAGNE....je viens d'y passer 2 semaines pour la première fois de ma vie....Bilan plutôt positif...des ménhirs, des bonnes crêperies sur fond de caramel au beurre salé, des paysages et plages assez jolies, (Etel , carnac, la trinité sur mer....le golf du Morbihan)...l'île de Quiberon, la pointe de graves, Port Louis...MAIS ALORS qu'est ce qu'on ce pelle les miches dans ces bleds....la flotte à maxi 18 degrés en plein mois d'aout....11 degrés au plus bas pendant une nuit....j'ai découvert les pull overs en pleine été...... l

 

Non d'y dious....si tu t'appelles "Couilles en slip le Frileux"...cette contré n'est pas faite pour toi....mieux vaut aller dans le conté de hasard rechercher un peu de chaleur naturel avec la belle "Jessie Duke" (oui je sais ...aujourd'hui il a pris un peu de bouteille et de cellulite...ARG !)

 

51J1g2hMY8L._SX500_.jpg

 

ou carrément l'emmener en Bretagne pour qu'elle t'aide à rester à la bonne température.....FIchtre !!!!

 

Allez...sinon je vous montre ma dernière acquisition immobilière....située à la pointe de la trinité sur mer....

 

p1010077-2c10521.jpg

 

 

Bon c'est vrai que l'Aldo cultive sérieusement son Abdo central....que voulez vous....le général prépare sa retraite, et est prêt à faire feu dans son blocos pour affronter le vent et la mer...!

Vous savez, le Beau père, c'est un modèle unique car passé le bidon aménagé et façonné genre "fût de chêne" si vous voyez ce que je veux dire,et bien je l'ai déjà vu dans une brocante soulever une enclume de 150 kgs comme une merd....j'avais d'ailleurs essayé de la soulever moi même mais quetchi....nada....d'un côté...de l'autre....mais pas entière....et pourtant je ne suis pas pourrie avec mon quintal....il m'avait fait halluciner ce jour là

 

 

Le beau père Alain et le Fiston prêt à prendre d'assaut les lieux !

p1010080-2c10533.jpg

 

 

 

Maison d'ami supplémentaire avec Heu..."Piscine débordante"

 

p1010081-2c1054a.jpg

 

 

 

Plage sauvage de l'ile de Quiberon....

 

p1010092-2c1055e.jpg

 

 

 

Ramassage de Palourde et coques sur la plage d'Etel

 

dsc_0164-2c10498.jpg

 

 

 

MAIS RASSUREZ VOUS ...la Bretagne c'est aussi cela !!! à la sortie de l'Intermarché, nous tombons la dessus....Ranchero 74 ???

en tous cas quelque soit l'année, le bestiaux impose par son gabarit et sa déco plutôt personnelle...

Dommage, j'ai attendu un quart d'heure le proprio mais personne n'est arrivé...

 

dsc_0180-2c104a6.jpg

 

 

dsc_0181-2c104a9.jpg

 

 

 

dsc_0182-2c104b2.jpg

 

 

 

dsc_0183-2c104c5.jpg

 

 

 

dsc_0184-2c104cf.jpg

 

 

 

dsc_0185-2c104db.jpg

 

 

 

dsc_0186-2c104e7.jpg

 

 

 

dsc_0187-2c104f5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE FAITE D'un membre d'un autre forum en voyant ces photos: Hello Musclecar ! tu ne crois pas si bien dire en parlant de "mort de rire"pour le Ford c'est un ancien corbillard .... tongue_g-290d.gif les Hollandais adore ce genre de véhicule ! une fois en (Belgique) à "Anvers" une des plus grand concentre de voitures qui malheureusement n'a plus lieu, il y en avait trois l'un à coté de l'autre avec des têtes de mort ,des pieds ,des mains ,qui sortait du capot ou des coffres et à intérieur une grosse moquette rouge,le klaxon une araignée etc... et les chauffeurs maquiller en blanc façon "striller" et habit queue de pie noir et chapeaux haut forme ,j'ai des photos il faudrait que je les retrouves .

Un Renault espace 4 garé à côté ressemblait à un JOUET à côté ...Mort de rire !!!

 

dsc_0188-2c10507.jpg

 

 

Construction de FORT APACHE avec le loupiaud dans la piscine d'ETEL...

(c'est comme cela qu'ils appellent cette marre d'eau salé mesurant environs 1km de circonférence et avec maximum 80 cms d'eau !)

 

p1010127-2c1057a.jpg

 

 

p1010123-2c108d5.jpg

 

 

 

Visite de la famille à Locktudy (à 120 kms d'ETEL prêt de QUIMPER dans le Finistère sud)

Le gamin se caillait les miches !

 

p1010191-2c1058c.jpg

 

 

Et voici les menhirs ...6000 ans d'histoires...reposait sous nos fesses....cela au moins ça tient chaud car comme d'habitude...

sur 85% des photos c'est Pull ou gilets de rigueurs..lol

 

p1010241-2c1059a.jpg

 

 

Heureusement qu'ils étaient la pour soutenir ces 5 tonnes de granit !

 

p1010256-2c105aa.jpg

 

 

Après l'effort ..un bon repos bien mérité

 

p1010267-2c105c0.jpg

 

 

 

Visite à Port Louis et ses remparts

 

p1010358-2c105cf.jpg

 

 

p1010360-2c105e5.jpg

 

 

 

Encore un blocos version "stock"...prêt à aménager...ma futur acquisition pour faire ma terrasse d'été...

 

p1010372-2c10606.jpg

 

 

Mais port Louis c'est aussi cela...une p'tite surprise !

 

p1010376-2c10616.jpg

 

 

p1010377-2c1062f.jpg

 

 

Le moulbif d'après le proprio était un 1800cc Cox....Cette chignole devait envoyer pas mal !

 

p1010378-2c10648.jpg

 

 

 

Bonne journée à tous ...Fabrice

 

trancegoa_-smilie-307e8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le bunker aménagé en maison, il y a pas mal d'anciens moulins à vent aménagés aussi en bretagne, nous cette année on est allé faire un séjour à St Malo, ville historique vraiment superbe (bon touristique à mort avec les tarifs qui vont avec) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympa tes vacances en bretagne, moi j'ai préféré la chaleur de la corse :deprime:

 

juste une petite remarque, c'est pas trop mon truc de me faire réchauffer par l'oncle Jesse, je préfère de loin la cousine Daisy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.