Accrochez vous!


Jérémie

Posts recommandés

C'est le premier film de Lelouch. On peut lire pas mal de choses intéressantes sur le Net à propos de ce film. Par exemple, le bruit du moteur a été rajouté en post-prod, puisque Lelouch a en fait utilisé sa Merco 450 SEL 6.9L.

 

quelques infos

 

Je connais pas mal de gens qui rêveraient d'avoir aussi peu de circulation à Paris! De nos jours même à 4h du mat' ça n'existe plus :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, que ce court métrage est une vrai réussite, on est scotché du début à la fin!

 

Pour ce qui est de l'info que j'ai vu sur you tube des 324 Km/h, c'est faux vu que la mérco utilisée ne dépasse pas les 230 km/h :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa a regarder , mais je pense pas qu'il ai dépassé les 150 kmh, alors 324 :megatop: , y a pas une caisse de cette époque capable d'atteindre cette vitesse sur 1 km je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa a regarder , mais je pense pas qu'il ai dépassé les 150 kmh, alors 324 :megatop: , y a pas une caisse de cette époque capable d'atteindre cette vitesse sur 1 km je pense....
Ce nombre 324 c'est pile la vitesse de pointe annoncée d'une F40 (10 ans plus tard), ce n'est peut-être pas un hasard ;)

Et sur 1 km, très peu de voitures (et sans doute aucune de série de l'époque) arrivent à 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire lincher mais je trouve que c'est du n'importe quoi ! Et quel risque pris c'est effrayant ;) entre les feux cramées , les sens interdis et le ponpon c'est les piétons qu'il à " ratés ".

Penser que sa était fais route ouverte c'est incroyable :) , inutile de dire que sa serais impossible à faire aujourd'hui . Imaginer un jeune qui fais sa aujourd'hui , la poste sur You Tube il fini au placard & adieux permis :megatop:

 

Pour moi il n'y a aucune différence entre lui et les motards qui se film a fond sur le perif . Pour l'adrénaline , s'éclater . Tout sa pour finir un bout de péloche :) ? Il s'appel LELOUCH et c'est de l'art ? Je pense que c'est un grand malade qui aurait pu tuer un pauvre mec qui partait bosser :blink: .

 

J'ai lu des commentaires sur le net débile , je vois pas de génie dans cette scène :D , Mais bon je suis pas un grand pro du cinéma je pense surtout qu'il aurais fait la même chose ( sinon mieux ) sur route fermer et sans risque :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une autre époque : les ceintures de sécurité et les limitations de vitesses c'était tout nouveau, l'alcootest était réservé aux laboratoires et le permis à points c'était de la science-fiction, 2 fois moins de gens circulaient sur les routes, ça faisait 2 fois plus de morts et tout le monde s'en foutait :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appel LELOUCH et c'est de l'art ?

 

Bein non justement c'est parce qu'il s'appel LELOUCH que c'est du lard , nan mais bienvenue dans les blockbuster made in France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire lincher mais je trouve que c'est du n'importe quoi ! Et quel risque pris c'est effrayant :D entre les feux cramées , les sens interdis et le ponpon c'est les piétons qu'il à " ratés ".

Penser que sa était fais route ouverte c'est incroyable :) , inutile de dire que sa serais impossible à faire aujourd'hui . Imaginer un jeune qui fais sa aujourd'hui , la poste sur You Tube il fini au placard & adieux permis :sifflement:

 

Pour moi il n'y a aucune différence entre lui et les motards qui se film a fond sur le perif . Pour l'adrénaline , s'éclater . Tout sa pour finir un bout de péloche :wacko: ? Il s'appel LELOUCH et c'est de l'art ? Je pense que c'est un grand malade qui aurait pu tuer un pauvre mec qui partait bosser :( .

 

J'ai lu des commentaires sur le net débile , je vois pas de génie dans cette scène :wacko: , Mais bon je suis pas un grand pro du cinéma je pense surtout qu'il aurais fait la même chose ( sinon mieux ) sur route fermer et sans risque ;) .

 

T'as raison, il aurait due ce filmer à 50 km/h, ça aurait fait plus de spéctacle :megatop: L'intérêt de cette vidéo, c'est justement les risques pris et la vitesse ou l'on pouvait rouler dans Paris à l'époque, chose qu'on peut absolument plus faire aujourd'hui et heureusement d'ailleurs, j'ai pas envie de me faire tuer par un chauffard :mwarf:

 

C'est une époque révolue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tomaso pantera concurrente a l'époque des ferrari vitesse de pointe 270 km/h . Maintenant sur la question de l'art , c'est clair qu'il n'y en a pas un poil dans cette vidéo , je n'y vois personnellement que de la connerie , mais comme il faut de tout pour faire un monde ... Quand au nombre de mort double a l'époque pour moitié moins de voitures dont tout le monde se branle , il est un peu comme le nombre d'accidents domestiques (déjà cite ici) 7 fois plus important que le nombre de tues sur la route et dont tout le monde se branle car on ne peut pas mettre de radars sur les manches de casseroles ou sur les prises électriques . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte que les mentalités ont bien changées! :diable:

L'intérêt de ce court est certes la prise de risque inconsidérée mais aussi de réaliser un plan séquence de plus de 8 minutes avec une seule prise possible.

Si l'on met de côté tout ça, le "scénario" est d'une pauvreté affligeante! Tout ça pour aller récupérer une grognasse au Sacré Coeur! :megatop:

Et l'idée derrière est tellement macho: j'ai du blé, j'ai une grosse bagnole, je vous emmerde tous, laissez-moi passer, j'ai RDV avec une biatch, j'vais lui casser ses p'tites pattes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.