Photos de traffic "vintage"


deville70

Posts recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Quelle magnifique époque ! Celle des US en 60' 70', celle qui me fait sans doute le plus rêver !

Je vais contribuer au développement de ce sujet en cherchant moi même des photos, je raffole de ces dernières ! :sifflement:

 

Ah j'attend es photos avec impatience ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de recherche sur internet, j'ai enfin trouver de bonnes sources. Pas la peine de marquer "vieilles photos US" ou truc du genre, essayez donc de taper une ville et l'année derrière. En l'occurance, j'ai tapé Philadelphia 1970, pareil pour Boston, Chicago, SF, SD, ... Vous reconnaitrez les villes sans aucun problème je pense ! Par contre dur dur de les avoir en grande taille.

 

Il y a une photo qui vient de Ramstein, une base américaine en Allemagne proche de la frontière. Intéressant à aller voir aussi !

 

4bis.th.jpg

 

 

155b15d.th.jpg

 

74winograndla19691.th.jpg

 

220pxaftermathofthe1981.th.jpg

 

1970julypropeller.th.jpg

 

8382.th.jpg

 

34508752279e628b6132.th.jpg

 

Les américains avaient déjà des problèmes avec les ours noirs dans les années 1970, park de Yellowstone:

416746579995f1b90e9c.th.jpg

 

aac8803.th.jpg

 

chicago1970.th.jpg

 

chicago70.th.jpg

 

detroitw.th.jpg

 

ecology1freewayproteste.th.jpg

 

Je vous mets la suite ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà

 

melsdrivein.th.jpg

 

ndleftsideofterminalpro.th.jpg

 

philly1970.th.jpg

 

Vous pourrez voir ceci si vous allez à Ramstein, mais vous n'irez pas plus loin si vous n'avez pas l'uniforme et que vous n'êtes pas américain ... SNIFF ! :sifflement:

ramstein1.th.jpg

 

sf19501.th.jpg

 

sf19503.th.jpg

 

sf19504.th.jpg

 

sf19505.th.jpg

 

34107536.th.jpg

 

viequot.th.jpg

 

 

La majorité des photos sont de 1970 (Philly, Chicago, Detroit et San Diego), sinon celles sur SF sont de 1950.

Toujours une petite larme au bord de l'oeil quand on regarde ça. Mais pourquoi ne suis-je pas arriver plutôt sur terre ?!?

 

Voici un site assez sympa sur Philadelphie : http://www.ushistory.org/birch/index.htm

 

Ah et sinon, la mythique course poursuite de Bullit, où il faut avouer, on ne regarde pas que cette course mais un peu tout !

http://www.youtube.com/watch?v=NmmwqbhNSco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.