Cadillac Brougham 1990


steeve

Posts recommandés

+ 10000 avec Nick c'est ce que j'ai dans mon Keekee.

Sinon, la meilleure zic à mon sens c'est ça:

 

 

Ecoute jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

j'en ai déjà acheté un de ces adaptateur K7 mais le truc me fessait 2 min et autorevers 2 min autorevers alors poure écouter de la zic c'est pas le top :deprime:

 

mais bon cela as son charme les K7 et mon accoudoir central est un rangement prévu pour donc pas de souci ;)

 

est Nick tu sais ou on est avec le comet tu est le bienvenu ;)

 

et a Trooper c'est sympas comme zic aussi ;)

 

pour le reste cette aprèm je suis aller promenez un pote et son fils dans le corbi il n'en revienne pas comment elle roule bien il son fan et ce soir en passant faire le plein a la station du coin les gens ne savais pas trop ou regardez parce que j'avais la techno a donf il n'en revenais pas :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Steeve ! Si tout se passe bien, je devrais venir fin septembre, au retour d'une balade à Munich. On se fera un petit meet-up avec Lionel :deprime:

 

Bon sinon les gars, on se cottise pour envoyer des nouvelles K7 à Steeve ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un adaptateur K7 blanc depuis 2 ans comme celui montré par Nick et il marche nickel. Si tu veux, je t'en trouve un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour un soucis avec l'autoradio, je me suis servi de ce genre de cassette sur plein de voitures différentes, et j'ai jamais eu de pb. Au pire trouve quelqu'un qui en a une, et fait un test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne jette pas je garde comme déco pour le local ^_^

 

bin voila cela fais 1 semaine que je roule avec la cad elle me fais un 15 litre au 100 env en route/ville ce qui est raisonnable pour le poids de la bête !

 

ce qui est sure c'est quelle sucite de l'interet cette hearse quand je passe en ville avec elle fais tourner les tête et même des pouce ce lève ;)

 

je suis fan et je pense de plus en plus a vendre 1 ou 2 van pour me prendre une cad standard des année 80-90 sur la plateforme D ( la même gamme que ce corbi )

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sortie avec la cad en concentration que du positif beaucoup de personne son venu la voir et discuter de bon contacte pris et vraiment énormément de personne son attiré par cette caisse :wub:

 

 

colomb10.jpg

 

la voila a côté de la Chrysler LeBaron de mon père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 1ere vidéo, ce sont des headlight flashers qui font clignoter les feux de routes.

Dans la 2e, des strobes plus modernes.

Cool les photos, t'as l'air bien heureux à son volant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oui très content au volants de la cad :sifflement:

 

par contre ce soir je rentre dans la cad je tourne la clef et rien pas de démarreur :wub: donc je commence a contrôlé tout mes fusible ,contrôlé la charge de la batterie, contrôlé mes masse et cable rien tout ok je me couche sous la voiture 2 coups de marteau sur le démarreur et elle démarre :megatop: me vla avec un démarreur qui colle :sifflement: donc ce soir j'ai commandé un neuf sur rockauto et j'ai contrôlé la correspondance avec les chevy van et bien c'est les même :super:

 

voila mis a part ça elle roule a merveille et elle fais toujours autant d’effet en ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.