Cadillac Brougham 1990


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

merci les gas :) bon suite ce matin je suis aller voir la cad et les autre après cette nuit en vigilance 4 sur 5 :wacko: rien de grave pas de bosse due a la grêle :mwarf: mais j'ai ouvert la porte arr droite et c'est mouillé :D donc je cherche des joint pour remplacer ceux qui son monté dessu , mais le hic et que c'est porte ne son pas d'origine ! parce que rallongée de 20 cm

 

donc je ne sais pas ou trouver ce genre de joint ;) je vais envoyer un mail a eureka coach voir si il on encore quelque chose :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello voila quelque photo de la cad en compagnie d'une de ces frangine de 1963 :D

 

divers14.jpg

divers15.jpg

 

 

et voila une autre cad du parc celle ci c'est la grand mère elle date de 1918 ;) avec un gros V8

 

divers16.jpg

divers17.jpg

divers18.jpg

son volant totalement dément ;)

divers19.jpg

 

et me revoila su ma place de parc avec le chevy van emergency :blink:

truc_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve ,

Bon je viens de découvrir ton sujet que j'avais rater :( franchement tu à fais un coup de fou avec cette auto :) .Je t'avoue que je n'aime pas les Cadillac , esthétiquement parlant je parle . Mais je concède quel ont surement d'autres atouts . Mais là vue l'état de l'auto et le prix que tu la payer :) je t'avoue que j'aurais était à ta place je l'aurais acheter ( même si je ne les aimes pas ) .

 

Ta u un sacrée coup de bol quand même :) , c'est bien et sa permet de sauver une Américaine qui serait peut être partie à la destruction car les corbillards ne sont pas beaucoup recherchées .

Bravo Steeve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve ,

Bon je viens de découvrir ton sujet que j'avais rater ;) franchement tu à fais un coup de fou avec cette auto :) .Je t'avoue que je n'aime pas les Cadillac , esthétiquement parlant je parle . Mais je concède quel ont surement d'autres atouts . Mais là vue l'état de l'auto et le prix que tu la payer :) je t'avoue que j'aurais était à ta place je l'aurais acheter ( même si je ne les aimes pas ) .

 

Ta u un sacrée coup de bol quand même :) , c'est bien et sa permet de sauver une Américaine qui serait peut être partie à la destruction car les corbillards ne sont pas beaucoup recherchées .

Bravo Steeve ;)

 

 

Merci pour l’esthétique il en faut pour tout les gout ;) par contre pour avoir roulé beaucoup de caisse US je peux te dire que cette cad et un pure salon roulant et les km s'avale sans souci cela ressemble beaucoup au van mais le silence en plus

 

pour te dire le seul truc que j'entend dans la cad c'est ces enjo a rayon qui couine et claque :( mis a part ça rien que du bonheur et tout ces gadget s'est le pied ;)

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello des new

 

hier je suis passé pour la 2 éme fois au CT parce que les rotule de direction avais du jeu lors du premier CT, j'ai dit a l'expert elle ne son pas foutue il faut juste les graisser ! il me dit ok mais 2 ème passage obligé :D

 

donc mercredi j'ai bourré de graisse toute les rotule et hier j'ai passé le CT sans aucun souci :D c'etais le seul souci de la cad et je trouve que cela et plutôt bien pour une caisse a 1000 balles

 

voila je suis bon pour 2 ans :sifflement:

 

il me reste a trouver le petit souci aléatoire que j'ai avec la boite et tout iras bien

 

 

pour le reste j'ai racheté un bonne adaptateur casette/MP3 et je peux enfin écouter de la bonne zic dans le corbi http://www.dailymotion.com/video/xvh56_acd...lls-bells_music

 

et je viens de m' apercevoir que je ne vous ai pas encore fais de photo du compartiment moteur je vous fais ça dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste j'ai racheté un bonne adaptateur casette/MP3 et je peux enfin écouter de la bonne zic dans le corbi http://www.dailymotion.com/video/xvh56_acd...lls-bells_music

Hell's Bells dans un corbillard, ca l'effectue grave! :sifflement:

Et félicitations pour le CT! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
merci les gas ;) bon suite ce matin je suis aller voir la cad et les autre après cette nuit en vigilance 4 sur 5 :megatop: rien de grave pas de bosse due a la grêle :megatop: mais j'ai ouvert la porte arr droite et c'est mouillé :wub: donc je cherche des joint pour remplacer ceux qui son monté dessu , mais le hic et que c'est porte ne son pas d'origine ! parce que rallongée de 20 cm

 

donc je ne sais pas ou trouver ce genre de joint :D je vais envoyer un mail a eureka coach voir si il on encore quelque chose :)

Si tu as déposé le joint pour voir son profil,tu peux voir ici ou si tu trouve quelque chose qui peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.