Chevrolet Monte Carlo 1972


Harry

Posts recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

Ah ah! elle va venir près de chez moi ! :)

 

 

Et où en Moselle plus précisément ?

du côté de Thionville

 

Tout près de chez moi aussi, j'espère voir cette merveille chargé d'histoire dans un rassemblement ou autre, j'en serais heureux ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la verra surement au Rêve Américain d'Hagondange début Août.

Le nouveau proprio est sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste les wagons,mais ça fait drôle quand même.............

 

 

j'en ai vu une blanche la semaine drenière en virginie mais pas sur qu'elle reverra la route.........586.JPG583.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'etait pas venu , mais quelle nouvelle ! je pense que tu as bien reflechis et tu m'en avait parlé il y a un moment , on ne peut que lui souhaiter bonne route ! elle etait superbe et j'esperre qu'elle le restera . HARRY sans ça Monte Carlo ça va faire bizarre !

 

mais je suis sur que tu trouvera une autre merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste les wagons,mais ça fait drôle quand même.............

 

 

j'en ai vu une blanche la semaine drenière en virginie mais pas sur qu'elle reverra la route.........attachicon.gif586.JPGattachicon.gif583.JPG

 

 

ça faisait un moment que je n'etait pas venu , mais quelle nouvelle ! je pense que tu as bien reflechis et tu m'en avait parlé il y a un moment , on ne peut que lui souhaiter bonne route ! elle etait superbe et j'esperre qu'elle le restera . HARRY sans ça Monte Carlo ça va faire bizarre !

 

mais je suis sur que tu trouvera une autre merveille !

 

J'ai largement de quoi faire avec les Wagons et la Skylark, je ne vais pas me plaindre mais c'est clair que ça fait drôle.

Merci pour les photos de cette Monte Carlo Dom. J'imagine que tu as passé un bon moment aux USA ;)

 

Quant à savoir si j'en trouverais une autre Julien, je n'en sais rien, pour le moment je ne souhaite pas et je pense peut-être me délester d'une autre voiture.

.....Mais......l'envie de repartir est tellement forte que je n'écarte pas l'idée de recommencer un jour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.