Buick Sport Wagon 1969


Harry

Posts recommandés

Bah ? Tu ne l'avais pas vendue ?

 

Si, enfin réservé, mais finalement l'acheteur s'est rétracté du fait de son age.

Je le garde donc encore un moment, et le remettrais en vente très certainement.

En attendant je vais refaire les freins, le brake booster est à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, enfin réservé, mais finalement l'acheteur s'est rétracté du fait de son age.

Je le garde donc encore un moment, et le remettrais en vente très certainement.

En attendant je vais refaire les freins, le brake booster est à changer.

 

 

Tu la vendrai combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu la vendrai combien?

 

Elle était à 6500 euros (les 63 baguettes NOS que je possédais ne sont plus là en revanche), ce qui n'est pas chère au vu de la rareté du modèle et de l'état d'origine (pas parfaite mais complète et parfaitement roulante).

 

Maintenant je verrai à la rentrée. Je vais certainement aller en Espagne avec cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, il commence à y avoir du monde au portillon car il y a aussi ceux qui visitent le forum en sous marin.

J'avoue que j'ai un peu de mal a m'en séparer d'autant plus que les deux autres sont à l'arrêt mais bon je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît. Gros coup de cœur, là.

 

J'ai toujours voulu d'un wagon de ce genre. Maintenant que j'ai les moyens de la stocker, les compétences pour entretenir et réparer, j'ai pas envie de me priver :). D'autant que Harry et moi avons la même philosophie de l'origine, donc c'est rassurant quand à l'état général du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît. Gros coup de cœur, là.

 

J'ai toujours voulu d'un wagon de ce genre. Maintenant que j'ai les moyens de la stocker, les compétences pour entretenir et réparer, j'ai pas envie de me priver :). D'autant que Harry et moi avons la même philosophie de l'origine, donc c'est rassurant quand à l'état général du véhicule.

 

Si elle te plait n'hésite pas!! T'es pas prêt d'en trouver une autre à ce prix !! Verse des arrhes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais pour ça, faut qu'elle soit à vendre :sifflement:

 

De toutes façon rien ne presse. Et puis si Harry veut la garder, je trouverai ça carrément normal :D (mais je serai déçu :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Je reviens ici pour annoncer que le Sport Wagon est parti.

Je précise aussi pour TLK et LULU que son nouveau propriétaire était intéressé depuis un moment. 

LULU je m'excuse de ne pas avoir directement répondu à ton mp. Tellement occupé qu'il m'arrive de zappé des choses, cette fois-ci c'est tombé sur toi; les semaines ont passés et je me voyais pas te répondre si tard.

 

 

IMG_0054 (Large).JPG

IMG_0114 (Large).JPG

IMG_0128 (Large).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...
  • Il y a 10 mois ...

Quand je pense qu'elle sort d'une casse du New Jersey. :)

 

Finalement je suis assez content de moi.

 

Je trouve juste dommage d'avoir peint en noir la calandre New Old Stock et les bezels de phare, ainsi que la Tailgate en blanc. Pour le reste (le prix) pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.