Chevrolet Camaro 1981


americoast

Posts recommandés

Salut à tous !

 

Après de longs mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma belle !!!

il s'agit d'une camaro de 81 avec le V8 4.4l

elle est assez propre, malgré quelques petits défauts.

 

place aux photos:

 

85654452102_3303.jpg

85654452102_3309.jpg

85654452102_3306.jpg

 

Je devrai bientôt la récupérer, je pense milieu de semaine prochaine.

220411_1535_001_.jpg

220411_1535_002_.jpg

220411_1535.jpg

220411_1537_001_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, j'adore ! Elle est vraiment belle cette cam', félicitations mec ;) T'as plus qu'à venir au rencard mensuel de Villeneuve Loubet maintenant !

Par contre, tu comptes garder le compte-tours surdimensionné ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, j'adore ! Elle est vraiment belle cette cam', félicitations mec :) T'as plus qu'à venir au rencard mensuel de Villeneuve Loubet maintenant !

Par contre, tu comptes garder le compte-tours surdimensionné ? :D

pas de problèmes pour le rencard ! j'essaierai de ramener aussi Robert et sa skyhawk !

Pour ce qui est du compte tours, j'aimerais le virer, c'est moche, mais du coup derrière ça va être tout moche...

 

j'ai suivi ton histoire sur le CCM, c'est cool que tu l'ai prise, elle est nickel :)

 

tu l'a acheté dans ce dépot vente qu'on vois sur les photos ?

 

 

Oh mais je connais la , c'est a coter de la caserne des pompier , pres de MCdo , Terrazur ect

sUr la route de Vence

Bref belle la couleur j'aime bien

Je passerais devant , pour la voire en vraie :blink:

 

Oui, elle vient du dépot vente qu'on voit sur la photo. et c'est bien celuii que tu dis cadi.

 

Pour ce qui est des choses à faire dessus, c'est:

changer les joints des t-top. ça fuit et du coup le ciel de toit est pourri.

faire qqch avec ce compte tours.

radiateur à réparer

2/3 retouches peintures

vidanges moteur, boitoto, pont, et roule ma poule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut

pour info, la voiture va bien, je revois de bientôt lui faire une bonne révision.

pour le moment je roule presque tous les jours avec, un vrai bonheur !!!!!!!!!!!

 

en attendant plus de photos, le bruit du v8 au ralenti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
Vraiment proprette cette Camaro ;) Sélificalçon ;)

 

 

Elle est vraiment cool ;)

 

Merci les gars !

 

Je vais vous faire un ptit compte rendu de tout ce que j'ai déjà fait dessus, et ce qu'il me reste à faire:

 

dans l'ordre:

j'ai commencé par faire les vidanges du moteur et de la boite.

l'huile de boite était nikel, mais celle du moteur très noire. j'en ai profité pour changer tous les filtres.

je n'ai pas fait le pont car impossible de dévisser le bouchon de remplissage (mauvais outil)

Il me reste aussi à faire la purge des freins.

 

j'ai fait un peu de tuninge (lol) j'ai mis les caches culbu et le filtre à air chromé (ouais, j'aime, mon côté "kéké" ..... :sifflement::blink::megatop: )

 

et puis j'ai roulé !

 

Mais qu'est ce que ça consommait !!!! env. 30/40 litre au cent... et ça fumait très très noir ! :)

 

J'ai essayé de régler le carbu (mais je m'y connais pas trop) je fermais les deux vis de richesse, et aucun effet ...

normal, c'est la richesse au ralenti.

j'en profite pour changer les bougies, les cables de bougie, ça va pas mieux.

Je démonte le carbu pour le nettoyer, je remonte, encore pire !!! ;)

Normal, j'avais mal remis le starter, il restait bloqué.

 

bref, je roule encore, je consomme, je pollue et puis je trouve des schemas de mon carbu et je découvre qu'à l'intérieur il y a une vis de richesse...

je le démonte, lui remet son réglage d'origine (j'ai vissé de 2 tours) et je me dis, ça va aller impec !

je remonte le tout, redémarre, et là, ben ça va pas mieux ... :D

bref, je comprends plus rien, les réglages n'agissent pas sur le moteur ...

 

bref, je roule encore...

entre temps, un gars sympa du forum camaro m'envoie un carbu que j'essaye de monter, mais l'adaptation est difficile.

je redémonte le mien et je vois qu'un pièce est tordue (le support des aiguilles. du coup, elle rentraient à peine dans les gicleurs.

je remonte, et là, ça démarre, et ça fume plus !!! génial !

ça roule impec. juste le démarrage est un peu difficile (5 coups de démarreur, mais starter déconnecté, je dois encore le régler)

 

Je pourrai bientôt savoir si ma conso a baissé...

 

Maintenant, je restore un peu le compartiment moteur, repeint tout ce qui est rouillé.

dès que j'aurai un peu de thune, je changerai l'échappement (silencieux percé) j'en profiterai surement pour poser des 4en1 ...?

et je devrai encore changer le radiateur qui suinte un peu.

 

Niveau intérieur, j'ai le ciel de toit à refaire ainsi que les pare soleil.

j'ai déjà enlevé le compte tour tuning et bouché le trou avec une grille.

 

En tout cas, il me reste pas mal de boulot, mais je m'éclate comme un fou.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.