Lolo Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut la team, maintenant que ma titine va mieux, j'aimerais lui changer le Damper car celui ci est stock. J'ai une vibration niveau moteur et je pense que cela vient du Damper........vous confirmez ?? 2ème question : lequel choisir ?? sur rockauto il y a des modèles "stock" aisi qu'un modèle "street" et un autre "Racing". Quelqu'un connait la différence ? je pensais mettre un "sreet" ou un "racing" car comme j'ai dépollué le moteur je pense que c'est mieux niveau réglage.......j'ai bon ou pas ? merci de m'éclairer sur ce sujet. Doc8.doc Citer
Phil Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 D'abord, la vibration peut venir des supports moteur ou de plein d'autres choses (une bougie qui ne donne pas...) Ensuite, le damper, plus c'est stock plus c'est lourd et plus le moteur tourne rond à bas régime... évidemment, ça pénalise la montée dans les tours, mais avec les deux tonnes de ferraille à bouger, il y autre chose qui pénalise... Mais bon, tu peux prendre un "racing", en même temps que tu remettras le carbu Holley "racing" qui marche si bien Citer
Lolo Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 D'abord, la vibration peut venir des supports moteur ou de plein d'autres choses (une bougie qui ne donne pas...) Ensuite, le damper, plus c'est stock plus c'est lourd et plus le moteur tourne rond à bas régime... évidemment, ça pénalise la montée dans les tours, mais avec les deux tonnes de ferraille à bouger, il y autre chose qui pénalise... Mais bon, tu peux prendre un "racing", en même temps que tu remettras le carbu Holley "racing" qui marche si bien non mon Phil, je ne cherche pas à avoir des Watts mais surtout un réglage optimal.....d'où la question sur les modèles racing au ralenti, elle ne vibre pas. C'est dans les montées de régimes que cela se produit. On ressent une vibration dans toute la voiture.mes bougies donnent bien, tout l'allumage est neuf de chez neuf hormis l'allumeur lui même. Les supports moteur/boite aussi... Du coup je me demande aussi si j'ai pas un problème interne. un vilo peut être voilé ? Citer
le Baron Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 tant que tu n'as pas de bruit inquiétant, c'est que ton moulbif n'a rien. Tes vibrations, c'est également à l'arrêt, ou uniquement en roulant? TSHAW! Oncle Baron Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Baron, mes vibrations (enfin celle de mon moteur ) sont présentes en permanence. mais c'est à l'arrêt qu'on les ressent bien. je me demandais aussi si par hasard cela viendrais pas d'une soupape qui fermerait mal ou un truc dans ce genre....cette caisse me rend fou ! Citer
Phil Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 C'est dans les montées de régimes que cela se produit. c'est à l'arrêt qu'on les ressent bien.J'ai du mal à suivre un vilo peut être voilé ?Oui, si un palier s'est cassé en deux... je me demandais aussi si par hasard cela viendrais pas d'une soupape qui fermerait mal ou un truc dans ce genre...Contrôle les compressions Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai du mal à suivre tu m'étonnes !! en fait quand je disais à l'arrêt c'est moteur dans les tours mais boite en position P....par contre en position D, au ralenti , on sent rien. , en roulant par contre on les sent plus.......euh tu suis là ?! Citer
Dadoux Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 heuuu dur a suivre si tu veux mon avis de non mécano que tu sente rien au ralenti en position D c'est normal après tu devrais prendre les compressions , regardes aussi les bougies et les fils, contrôle l'avance et éventuellement une prise d'aire au carbu ?? mais moi tu sais les V8 connais pas bien mais ca reste un moteur enfin je dis çà je dis rien Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 oui je pense que le fait d'être en prise diminue la vibration mais quand j'accélère franchement c'est massages de coui**es pour tout le monde !! . je vais contrôler les compressions.......j'ai un mauvais pressentiment Citer
Dadoux Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Pas sur lolo il suffit d'une bougie dan le sac et ca déséquilibre tout le toutime je sais c'est galère a trouver une panne comme ca et quand tu mes pieds dedans sur" P" il prend les tours ???? Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 oui il va bien mieux qu'avant même....depuis que j'ai viré mon carbu racingdemesdeux Citer
Jérémie Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 As tu pris tes compressions? Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Pas encore jérémie, mais ça ne saurai tardé.....je finis la barbouille et je me (re)met sur la méca . j'ai pas envie de trop foutre du gras partout.....tu vois ce que je veut dire ? Citer
Jérémie Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Pas grave ça, tu passes ta main pleine de graisse sur la carrosserie comme ça pas besoin de guide de ponçage Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Pas grave ça, tu passes ta main pleine de graisse sur la carrosserie comme ça pas besoin de guide de ponçage Ah voilà une technique que je ne connaissait pas.............bretonne ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Nan nan, la méthode bretonne c'est avec du beurre salé Ok je suis plus là Citer
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