Chevrolet Corvette 1980


Vette31600

Posts recommandés

très belle couleur :sifflement: , je trouve que ce blanc ressort mieux avec un intérieur rouge que si elle était toute rouge :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

très belle couleur ;) , je trouve que ce blanc ressort mieux avec un intérieur rouge que si elle était toute rouge :sifflement:

Moi aussi! je trouve que rouge sur rouge sa fait vraiment trop de rouge!! le travail apres sa a ete de reduire la dose de rouge a l'interieur qui etait vraiment... TOUT rouge!!

 

Voila la peinture finie... sur le bouclier arriere, on a supprime l'embleme Corvette et remplace les feux d'origine par des bulles...

 

 

Apres certaines complications sont arrivees en faisant l'interieur!!

 

[IMAGES A REDIMENSIONNER]

Modifié par Baz
Images a redimensionner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Elle brille tellement qu'il faudrait presque des lunettes de soleil pour la regarder !

Sympa sinon les échappement latéraux... Je sais pas si c'est de série ou quoi, j'avais jamais remarquer sinon !

Sa doit faire une super musique, des flutes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sa commence a etre assez brillant lol

les echappements lateraux c'est la nouveaute justement, un accessoire courant sur les crevettes mais pas d'origine sur les C3 :wacko:

En revanche j'aime a la fois le look et le bruit... sa commence a bien donner le son du V8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Quel dimanche merveilleux nous avons eu!!

Grand ciel bleu, pas un pet de vent...

Tour en corvette oblige!! maintenant qu'elle a la boite refaite avec un trans-pack, ses nouveaux echapements, un kick down qui marche (avant elle ne tournait que sur deux corps) et l'avance de reglee...

P1020099.JPG

L'est belle hein? mais... oh! c'est quoi sa? :super:;) ;)

P1020100.JPG

 

Ah oui... je comprends...

P1020101.JPG

 

Dommage, c'etait une belle journee...

P1020102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appele la depanneuse haha!

En fait au carrefour precedent j'avais voulu arsouiller un peu au demarrage donc j'ai mis le pied au plancher... (on le fait assez regulierement sa se passe toujours tres bien avec un orgasme en prime)... Donc fond de 1, secousse du passage en seconde et un enorme bruit metallique, suivi d'un espece de tambourrinage... donc je me suis arrete des que possible mais les degats sont deja la... Le croisillon est mort, l'arbre qui a tourne sur lui meme a tappe dans la suspension (la roue n'est plus droite mais touche a l'interieur de l'aile) et la fibre de la coque a ete percee (pas sur la carrosserie heureusement!)

 

On etait dans un bled pomme, sans reseau donc il a fallu revenir sur nos pas pour en avoir, appeler l'asurance qui a appele la depanneuse... 45 minutes et elle etait la!

P1020103.JPG

P1020104.JPG

P1020105.JPG

P1020107.JPG

P1020108.JPG

P1020109.JPG

 

A bientot... :super:

 

CHEVY230: Quand tu peux nous recevoir ;) par contre pour ce qui est du moyen de locomotion sa commence a etre limite ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci les gars ;)

 

Des news du garage...

 

C'est donc bien le croisillon qui a pete a cause de son usure et de la boite devenue plus violente...

 

Le probleme c'est que l'axe a tourne dans le vide et a pete la coque au dessus (le rangement de batterie est pete)

L'axe lui meme est aussi a changer et autre probleme, le yocke (dans le pont) est naze.

 

Donc il faut demonter le pont, mais pour demonter le pont il fait sortir la suspension arriere. Une fois le pont ouvert, on en profitera pour le refaire, changer les disques et les deux yockes.

 

L'axe droit et les croisillons seront remplaces aussi au cas ou.

 

Fait chier quand meme pour un putain de croisillons c'est encore 500 euros de pieces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.