URGENT ! Pontiac Firebird 1992


Cuda

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma copine est sur le point d'acheter une Pontiac Firebird 1992 (chez nous à Londres).

C'était pas prévu, elle m'a annoncé ça hier soir. C'est un modèle qu'elle aime depuis pas mal d'années.

 

V6 3100cc voiture completement d'origine, 160.000 kms.

 

J'ai jamais eu de "récente" à part la Camaro 1983... Donc si vous avez quelques conseils.

Il est ou le VIN sur ce modèle ? Et le numéro moteur ?

 

Aussi, des idées sur les points négatifs de ce modèle ?

 

Elle a des TTOP et une belle couleur verte foncée avec un interieur gris.

 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cuda

 

J'ai une Firebird modèle 91 avec le 3.1

 

pour le VIN je sais pas

 

pour le reste niveau points neg, je dirais les sièges peu confortables si un peu fatigués, faut trouver des sièges cuir de Trans am ou mettre des couvres sièges rembourrés.

Les remous du vent au dessus de 80 en roulant sans les t-top, la permanente de Madame ne resistera pas longtemps.

la rouille a surveiller au niveau des passages de roues et bas de porte , surtout si elle a le kit aéro.

la taille du coffre =1valise

 

Sinon agréable a rouler, c'est pas un foudre de guerre mais c'est coupleux, le bruit est sympa pour un V6, ça tiens bien le pavé si les amortos sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo, prise lors de l'achat à Kent (1h de Londres).

 

Je vais demander à ma girlfriend de se créer un compte sur le Forum pour poster plus d'infos et photos.

Par contre elle ne parle pas très bien Français pour l'instant.

DSC_8955.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum................. :rolleyes:

 

mais elle est top cette firebird :sifflement:

 

moi le seul soucie que j avait sur la mienne c était une entrer d eau au niveau du coffre due a la corrosion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouia très belle , tu lui empruntera souvent je suppose ?

Je dois attendre encore quelques temps, impossible de conduire des "classic cars" avant 24 ans dans le UK :D

Pour l'instant, j'en suis qu'à 23... Et puis c'est sa Pontiac celle-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre encore quelques temps, impossible de conduire des "classic cars" avant 24 ans dans le UK ;)

Pour l'instant, j'en suis qu'à 23... Et puis c'est sa Pontiac celle-ci :guitar:

 

Oh mais c'est grave stricte sa comme loi :D

Ah ben au moins tu pourra monter a coter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons bientôt faire un showroom avec toutes les photos et les infos.

 

Impossible pour l'instant car nous sommes en déplacement en Ukraine et nous n'avons pas d'autres photos de la Firebird.

 

Le moteur est dans son jus, aucune bidouille. Je me voyais déjà le démonter pour repeindre tout le compartiment moteur et le block sans oublier les accessoires mais madame à tiré la tronche suite à cette proposition, alors se sera pour plus tard héhéhé... J'ai pas touché une voiture depuis 2009 (depuis que je me suis installé à Londres en gros) alors ça me manque un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre encore quelques temps, impossible de conduire des "classic cars" avant 24 ans dans le UK :)

Pour l'instant, j'en suis qu'à 23...

 

qu'est se qu'ils appellent "classic cars" car si elle est de 92 ca voudrait dire que je peut pas conduire ma Renault19 qui est de 1992 aussi avant mes 24ans :angry:

c'est un truc de ouf <_<

 

 

bref en tout cas chouette Firebird, elle est nickel :deprime:

 

J3 m'a dit dit qu'elle à la conduite à gauche car elle viens des States, c'est pas trop galère pour rouler en Angleterre comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut félicitation

j'avais un model 92

mécanique ,juste calage moteur a petite vitesse sur les rond point, du a une mauvaise utilisation de la boite-auto

carrosserie pas pb particulier c'est assez récent

ca roule très bien juste faire attention comme beaucoup de propulsion les sortie de virage sur chaussé humide

le manuel du propriétaire en français est dispo sur camaro-firebird.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.