Ford Mustang 1979


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

4 :blink: un moteur une aile av doite et une gauche aussi pour avoir un truc qui ressemble a quelque chose il y a aussi une boite auto !

 

il manque juste une vitre coté conducteur ça as 135000 km et c'est une première main malgré ces 32 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a Comet une fox que tu as surement du voir sur ricardo :blink: malgré le peux de temps quelle est restée :hauhau:

 

voila les photo de l’annonce :blink:

 

ford-u10.jpg

 

comme d'habitude la masque av as mal vieilli :megatop:

 

64026110.jpg

 

et son petit cul comme je les aime

 

pour le reste c'est une 2.8 le gas as dit de 1978 mais j'ai des doute a moin que cela ne sois une première serie ????

 

elle appartenais a un diplomat qui l'as roulé de 78-79 a 1991 la date de son décéd et depuis elle est restée stockée a l'abris et tourant 2-3 fois a l'année

 

elle as juste pris la grêle il y a 2 ans donc je vais devoir investir dans un tire bosse pour le coups et il lui manque la vitre coté conducteur qui a éclaté lorsque il y a eu la grêle :hauhau:

 

le gas me certifie que la voiture roule bien pas de souci mécanique pas de fuite etc... a voir sur place samedi

 

pour le reste elle as 135000km certifié

 

donc a voir si bonne ou mauvaise affaire

 

son prix 550 euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CO-PIEUR! :D On serait aux States et je serais aussi débiles que les Ricains, je déposerais plainte pour avoir glissé sur une frite au McDo plagiat. :D

 

Je ne l'avais pas vue sur Ricardo pour la bonne et simple raison que je n'y vais plus pour cause d'interdiction de mon banquier qui juge suffisant (le c*/n) d'avoir achetée 2 US en une semaine. :blink:

 

Elle est chouette, le gris lui va comme un gant...sobre, classe, avec l'intérieur délirant style vieille couverture kitch que j'ai aussi dans ma Capri...et en pus elle à l'air bien optionnée, comme en témoigne le rétroviseur côté passager. :megatop: Et le meilleur sur cette caisse c'est que si je me rends compte samedi que c'est le démarreur mort qui empêche ma notchback de démarrer, hop' un petit détour sur ton parking, une clé de 12, je me roule sous la bagnole, je te refile mon vieux démarreur cramé et je fais mon petit marché. :blink: Je déconne, range ce fusil maintenant. :D

 

Allez, trève de plaisanteries: Elle est vraiment cool, félicitations, j'aime beaucoup. Et elle à vraiment une histoire très similaire à celle de ma Mercury Capri, c'est assez troublant...la seul différence entre les deux c'est que mon ancien proprio était avocat et le tiens diplomate. :)

 

En plus elle à le V6 2,8 litres qui est vraiment sympa et tu l'as pas payée cher, bravo, belle trouvaille! :hauhau:

 

Tu sais s'il y à des travaux à faire? Tu penses l'expertiser rapidement? :D

 

En tout cas quand on aura réussi à tout faire rouler (arrêtez de ricaner ;) ) on pourra se faire une séance photo et un mini-meet très sympa avec trois Mustang et une Capri. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expertise c'est le CT français :blink:

 

pour Comet

 

le gas me dit que pas grand chose, mais je préfére me faire une idée moi même :blink: pour les option je ne sais pas c'est surprise samedi :megatop:

 

pour le reste le 2.8 et a ce que je me souviens très sympas a conduire j'avais 16 ans et cela me fesait triper de rouler a l’arrache derrière chez moi tout seul sans permis :hauhau:

 

pour le reste bin on verras elle serras daily si tout vas bien ! mais ça on verras si il y a pas trop de frais pour la mettre sur route rapidement et passer le CT sans souci

 

pour la couleur a mon avis les plus belle son les orange comme mon ancienne et les dorée comme la tienne :hauhau:

 

et pas de souci pour le club stang fox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Féloches mon Steeve, elle claque à mort cette Fox. ;)

'tain vous êtes chiants, les Suisses, vous commencez à me faire aimer ces chignoles. :) Si je n'avais pas un projet gros comme une maison, je me laisserait tenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Fox de plus ;)

Me rappelle ma seconde Fox ... Silver Met. avec intérieur tissus-vinyle low-back bleu ... sauf que moi c'était une 4cyl en boite méca (Visitez mon site web)

 

Le gars a dit 78 parceque c'est surement une des premières de l'année modèle '79 ... la-bas, l'année modèle commence aux alentours de Septembre/Octobre de l'année calendaire précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, d'ailleurs ma Notchback est aussi marquée 08/1978 sur l'étiquette de la tranche de porte. :beer: En haut à gauche:

 

DSC05385__Large_.JPG

 

Elle était très belle aussi ta seconde Fox, bel état! ;) Elles sont vraiment chouettes ces caisses, je me réjouis de samedi pour aller faire ronfler le V8 de la Hatchback et la faire un peu rouler. :)

 

Arreter avec vos caisses je sens que je vais encore craquer........Fais chier d'etre si loin de la suisse......
'tain vous êtes chiants, les Suisses, vous commencez à me faire aimer ces chignoles. :grr: Si je n'avais pas un projet gros comme une maison, je me laisserait tenter. ;)

Allez-y, faites-vous plaisir, à de prix pareils faut pas se priver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas :beer:

 

@tuxstang c'est une piste a suivre sur le coups je pense que c'est comme tu dis :) et ton ancienne étais superbe ! et avec les jante alu qui von bien :) et cela donnais quoi en 2.3 turbo ? j'en ai une sous le coude mais la caisse est pourrie ;)

 

j'ai testé la 3.3 L6 la 2.8 V6 et une 5 litre V8 mais pas la 4 patte :grr: encore un truc a faire :)

 

@Comet cela confirme bien :wub:

 

@Nick vas y craque ;) et on se fais une grosse rencontre a Nice city en stang fox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère la deuxième que comet a acheté, celle avec un coffre mais cela n'engage que moi bien sur c'est juste une affaire de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tuxstang ton ancienne étais superbe ! et avec les jante alu qui von bien :megatop:

 

c'est des jantes TRX, j'en ai une dizaine à la maison si tu en veux, le blème est le prix des boudins.... :megatop:

 

 

vivement samedi qu'on vois plus de photos du moteur et de l'intérieur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.