Ford Mustang 1979


steeve

Posts recommandés

je suis nul des fois je l'ai meme pas vu ;) et en plus il y a dessus un de ces petit carton pour la prochaine vidange :) c'est l'habitude des van ici sur les dodge c'est l'allume cigrad et je n'ai pas essayé de jouer avec vu que je ne fume pas :)

 

merci pour l'info je me coucherai moins bête ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

@tuxstang pour le flector tu m'as dit d'avoir une meule pour couper les 2 goujons faut il aussi prévoir une perceuse pour refaire les trous ou pas ? parce que j'ai regardé comment c'etait monté et ils me semble serti ces 2 goujons ;)

 

et voila 2 photos de la rencontre oldi d'hier la première sortie de la stang ;)

 

04_06_10.jpg

04_06_11.jpg

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tuxstang pour le flector tu m'as dit d'avoir une meule pour couper les 2 goujons faut il aussi prévoir une perceuse pour refaire les trous ou pas ? parce que j'ai regardé comment c'etait monté et ils me semble serti ces 2 goujons ;)

Le coup de meule, c'est justement pour faire sauter les goujons qui sont sertis (en fait pas sertis, ce sont 2 goujons dont la tête saute au montage, mais c'est pareil au final). Le seul moment ou j'ai eu besoin de la perceuse, ça a été pour élargir 2 trous du flector lui-même (la pièce en caoutchouc), trous qui étaient trop petits pour 2 vis que j'ai récupéré de l'original.

 

Je n'avais pas fait de sujet détaillé pour ça mais tu as quelques photos la (sur la page précédente, tu as les photos de l'original) => http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/...=flector#p92761

Les vis "noires" sont celles récupérées, les vis "brillantes" viennent du kit de réparation et remplacent les goujons meulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais on ne vois plus les photos ;) donc pas besoin de démonter autre chose juste meuler les 2 goujons et replacer le flector neuf

 

je l'avais fais sur ma première stang de 79 mais cela date de 15 ans et je ne me souviens plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais généralement dans les rencontre oldi, le critaire c'est pare-choc en chrome et quand c'est en plastique ce n'est plus oldtimer c'est du yougtimer tu prend une mustang 2 de 1978 serras plus regardée qu'une stang 3 alors alors que seulement 1 année les séparent :sifflement:

 

mais elle as fais son effet surtout quand je leur ai annoncée le prix que je l'ai payée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors le flector ne fonctionne pas (celui de rockauto) donc j'ai bricoler du provisoire et cela fonctionne très bien mais j'ai commandé un Dorman 31000 sur ebay.US comme ça j'aurrais une bonne pcs pour le CT j’espère a moin que mon bricolage passe inaperçu :)

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin je suis aller a mon local pour changer la marmite arr de la mustang par un model standard ! resultat des course la marmite et pas la bonne le diamétre d'entrée et trops petite :mwarf:

 

donc ni une ni 2 je fouille dans le bordel de mon père et je tombe sur un tube inox diamètre 56 intérieur pile ce qu'il me faut ;) je coupe la bestiole au bonne dimention et hop un collier neuf et le tour et joué ;) me voila avec un beau tube tout neuf a la place de la marmite arr !

 

pour le reste j'ai fouiné dans mon cheni et oui j'en ai aussi ;) et voila ce que j'ai retrouvé

 

mustan56.jpg

 

des entourage de plaque US que j'ai sauvé de la poubelle de mon bosse ;) et oui il etais monté sur la Mustang GT500 KR qu'il as importé il y a une année et il les a jetter a la benne sans penser a moi :grr:

 

et pour finir je me suis fais un petit plaisir en m'offrant via la bay un jeux de plaque US

 

btzw2v10.jpg

 

la mustang viens de cette état et de plus elle son de la même année ;) cela serras nickel pour les rencontre

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras il y a plein de truc sympas ;)

 

bon cette aprème balade dans la foret et j'en ai profité pour faire 2-3 cliché de la petiote ;) et aussi 2 vidéo qui vont arriver dans un moment

 

mustan57.jpg

mustan58.jpg

mustan59.jpg

 

mustan60.jpg

mustan61.jpg

mustan62.jpg

mustan63.jpg

 

mustan64.jpg

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe , mais le mieux quand meme c'est ton interieur ♥

 

Sinon , donc si j'arrive a me faire assurer en 2 eme conducteur , j'ai trouver la plaque pour la Dart 63

http://cgi.ebay.fr/FLORIDA-1963-MARION-COU...=item483ae11e7e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première vidéo avec ma trogne dessu ;)

 

 

et voila le tour de la petiote elle a une bonne sonorité pour un V6 je trouve ! il ne reste plus que la marmite centrale dessu ;)

 

 

et voila le tube inox qui remplace la marmite arr ;)

 

mustan65.jpg

 

@+

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin lavage chassi et moteur pour le CT de jeudi il me reste a monter le flector j’espère qu'il vas arriver mercredi :megatop: et j'ai encore les 2 essuie glace av a changer et remonter ma pompe de lave glace qui doit arriver demain et demain soir je passe au contrôle antipollution mais je pense qu'elle vas passer haut la main :wacko:

 

j’espère qu'elle vas passer du premier coups la petiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite alors la stang a passé haut la main le teste antipollution le flector et changé il est arrivé ce matin :rolleyes: j'ai aussi changé les verins de coffre, la pompe a lave glace av, et je me suis offert un bouchon d'essence a clef <_<

 

la mumu passe le CT demain a 16h10 on verras si c'est bon ou pas, mais je me doute qu'il vont trouver des bricoles et que je doive repasse un second contrôle il n'aiment pas les vielle voiture dans mon coin ;)

 

et j'ai aussi misé sur une autre stang sur ricardo mais avec le coffre celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle n’intéresse pas grand monde cette fox et pourtant elle devrais :sifflement: après 10 ans de stand-by dans une grange,

 

un boute de tube inox a la place de la marmite arr

un flector de direction

un gros nettoyage

un contrôle antipollution

2 verin de coffre

1 pompe lave glace

1 bouchon a essence a clef

et une vidange complète du moteur

 

un investissement d' env 150 euro plus 350 euro d'achat

 

la voiture a passé cette fin d'après midi le CT et voila le résultat en image avec le rapport !

 

 

numari11.jpg

 

elle est pas belle la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.