Comet72 Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je t'en prie mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bon demain soir elle devrais etre au local le plateau et réservé, le RDV avec le proprio est pris as 17h45 sur place. Si tout vas dans l'heure elle serras a mon local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 c'est quoi ce fer à cheval sur la calandre dit donc, c'est l'invasion des fox en ce moment sur le forum, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe trouvaille Le fait que le moteur n'ai pas tourné depuis 10 ans, c'est pas forcément gênant ... ma 1307 n'avait pas tournée depuis fin 94 et le moulin semble ne s'être rendu compte de rien (bon en même temps, ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je roule avec). Et puis au besoin, le 2.8l Cologne, c'est pas un moteur très rare par chez nous, ça doit pouvoir se trouver sans trop de soucis. Attention aux cloques autour du toit ouvrant ... c'est souvent signe que les 4 conduits d'évacuation (un a chaque "coin" de l'embouti) sont bouchés et les dégâts sont souvent plus importants qu'il n'y parait malheureusement. Donc première chose a faire, sortir le ciel de toit (pas très compliqué mais nécessitant un peu de doigté car le vinyle est pris dans le joint du toit ouvrant) pour voir l'étendue de la contamination (elle peut avoir atteint les montants de pare-brise mine de rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bel achat Steeve Par contre, Nick ! C'est une 1978 la cad ! pas une 80's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bon NEW elle est a mon local mis a part que j'ai péter mon tire force en la chargeant tout c'est bien passé par contre les photos serrons pour demain soir et oui je suis passer prendre des photo de ma future jag et les pile de mon APN on rendu l’âme donc se soir juste quelque photo de jag et rien d'autre pour la rouille du pavillon je vais bien regarder tout ça merci pour les précision ! et pour le moteur au cas ou le gas me donne un 2.8 de granada donc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 hello la foule voila une serie de photo de la petiote donc elle est encore sale je n'ai pas eu le temps de la laver hier soir voila pour l’extérieur le moteur un peux sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 on rentre ? on remarque bien la crasse de 10 ans d'age voire plus sur les poignée de porte top moumoute sans la moumoute le cuire et sale mais bon un bon nettoyant et il serrons neuf les enfant derrière ! le volant as lui aussi eu sa peau de bête un trous dans le toit un peux de musique ? vue d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 des bagages ? trops de lumière avec le toit ouvrant ? pas de souci on bouche le trous et il y a meme la sacoche pour ranger la pièces voila des détail de la voiture la suite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pas banal l'intérieur rouge et blanc mais sympa comme tout. Très salissant comme tu peux t'en rendre compte ... va te couter cher produits miracle, surtout l'huile de coude J'espère que tu as le pare-soleil du toit ouvrant parce que pour le retrouver en bon état (c'est a dire pas fendu), bon courage ... Ah ben si, tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 c'est sure salissant mais vraiment classe a mon gout et oui j'ai le pare soleil c’était une option ou fournis avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Donnes-moi ton insigne Ghia, vilain pas beau. Tu me tues, elle est trop belle cette caisse. La couleur et le toit ouvrant, j'adore! Me voilà jaloux comme un pou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai le pare soleil c’était une option ou fournis avec ?C'était fournis avec le toit ouvrant et son sac de transport les 2 premières années, Ford l'a arrêté pour 81 car plein de types se plaignaient de le prendre sur le crane (ils devaient pas avoir compris l'usage des 2 1/4-de-tour a l'arrière) et n'a du coup pas produit son équivalent pour le T-Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Donnes-moi ton insigne Ghia, vilain pas beau. Tu me tues, elle est trop belle cette caisse. La couleur et le toit ouvrant, j'adore! Me voilà jaloux comme un pou. tien comme ça tu le serras encore plus c'est son 2 éme démarrage le premier a mis env 1min 30 seconde je n'ai meme pas mis de l'essence dans le carbu et elle as tenu le ralenti tout de suite V6 POWER elle as tourné env 5 min sans souci les vitesse passe très bien j'ai rouler avec sur 100m et je l'ai éteint samedi vidange totale et bougie neuve pour mademoiselle ! ensuite plaque d'immatriculation en début de semaine et première sortie le week suivant si je reçois mes flexible de frein rapidement @tuxstang merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 voila la suite des photos le fond du coffre qui est exempt de rouille dessu comme dessou les dessous de la belle, comet tu vois ?! la pas besoin de brosse métallique les 2 coin de planché avant malade on étés traiter correctement un coups de noir dessu et elle serras belle pour le CT ensuite les point noire de cette petiote la corrosion du toit pas encore très grosse mais a surveiller et traiter ! l'ancien proprio a grater la cloque et as mis du scotche pour éviter que cela ne rouille plus mais il n'y a pas de trous dessous un point positif les 2 aile arr son légèrement frottée mais pas de déformation juste de la couleur qui manque ! le pare-choc arr et déformé coté gauche ! il me manque l'insigne Giha coté passagé ça c'est coté conducteur si une bonne âme a 4a sous la main merci pour la mustang la peinture part sur le masque av a divers endroit et le tissu du plafond et détendu ou mal remis a des endroit voila donc les défaut de la Mustang et voila pour comet juste pour te faire envie mon cochon et ce n'est pas du photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 @tuxstang as tu plus d'info sur mon model ? voila pour le reste la voiture a 144000 km garantis la boite de vitesse a 20000km et son prix seulement 350 euro une bonne affaire je crois !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 vous allez monter un club avec comet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 La première plaque ne donne pas d'infos particulière sinon qu'il s'agit d'un modèle importé par Ford Suisse. L'étiquette de portière, elle, est plus intéressante ... Elle est de Décembre 78 (enfin c'est le mois prévu pour sa sortie de chaine en tous cas), fabriquée a Dearborn (F du VIN) avec un 2.8l a carbu 2v (Z du VIN). Elle est de couleur Medium Red Metallic (2H), destinée a l'export (DSO 90) et il s'agit bien d'une Ghia Hatchback (61H), intérieur blanc/rouge avec sièges Low-Back (SN), équipée du toit ouvrant a glace amovible ( C), d'un pont 3.08:1 (Y) et d'une boite C4 (W). Le code 84D correspond aux protections latérales, pas de détail mais le code change selon la couleur et le nombre de liserés intérieur, et si elles sont totales ou partielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 merci a toi BIBLE de la mustang par contre sur les siège av en bas au milieu j'ai une sorte de blocage mais il ne fonctionne pas sais tu si c'est un souci de ces model ou simplement une pcs qui casse ? parce que les 2 siège ne ce verrouille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Souvent c'est simplement le fil d'acier qui relie les 2 moitiés du mécanisme qui est cassé ... j'ai eu le cas sur le Pace Car avec les Recaro. Pas difficile a réparer, même pas besoin de sortir les sièges en principe ... faut juste faire un bon échauffement pour éviter de se chopper un torticolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ok merci pour la précision la batterie d'origine et de combien d’ampère parce que l'as j'ai juste mis ma batterie de garage pour la démarer mais elle est bien trop grosse pour la mettre dans la stang elle est prévue pour un 360ci dodge @spécial 61 non non c'est juste que cela me démangeais depuis bien longtemps j'ai appris la mécanique a 16ans sur exactement la même caisse sauf la couleur et je l'ai vendue juste avant de faire mon permis donc je n'ai jamais eu la chance de la conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 AHHHHHHHHHHH la vache Chez les SUISSES y'a des trésors elle est en super état cette "fox", y'a bien plus de "bouzes" chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 oui il y en as de temps a autre @Comet tu boude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Non, je suis de retour de Bienne, je suis allé voir Lausanne monter en ligue A...ce soir, le reste, je m'en fous. Lausannois et fier de l'être, crénom. Putain quelle soirée mémorable mes amis, match de ouf, grosse teuf, la bière à coulé à flots et la Taurus à roulé comme une neuve. voila pour comet juste pour te faire envie mon cochon et ce n'est pas du photoshop Je te rassure, là non plus c'est pas du Totoshop: Mais oui qu'elle est belle ta Mustang, arrêtes ménant. On est les meilleurs dénicheurs de bonnes affaires, épicétou! Si seulement tu savais la Fox que je suis en train de négocier, mon pote. Hatchback, peinture blanche, intérieur cuir bordeaux. 38'000 kilomètres d'origine, elle sent encore le neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Rah p*tain l'invasion de Fox sur ce forum-jeu ! Féloches mon Steeve, elle est géniale...et j'adore les housses en moumoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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