Chevrolet Camaro Z28 1984


Christophe

Posts recommandés

Merci Stangsud :rock:

 

J'ai fait récemment quelques réglages, dont celui des culbuteurs.

J'en ai profité pour mettre mon explication en vidéo. ;)

 

 

Top la moumoute :fete:

Et les caches spécials course pour réglage des culbu moteur en "rute", la classe :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

AH une Moumoute , sa change un homme :angry2: , hé la vidéo c'est le top du top ;) , et puis la sicmu :D :rock: colle parfaitement avec l'humour que tu donne à tes vidéos :laugh: .

Plus sérieusement , ont peut pas faire mieux pour expliquer , simple , précis donc efficace :dieux: . Je me repépette mais c'est toujours un plaisir de les regardées .

 

A bientôt pour la suite des travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

En ce moment, je règle entièrement le carbu.

J'ai donc pensé faire une explication complète là-dessus en vidéo concernant le fonctionnement et le choix des gicleurs/aiguilles/ressorts si ça peut intéresser du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bien que je ne sois pas encore "équipé" d'une ricaine, effectivement ça peut être plus qu'intéressant comme vidéo, j'pense que je suis pas le seul à "plussoyer" ;)

 

En tous cas tes autres vidéos sont excellentes, c'est bien expliqué, c'est marrant, enfin c'est plaisant et enrichissant quoi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
En ce moment, je règle entièrement le carbu.

J'ai donc pensé faire une explication complète là-dessus en vidéo concernant le fonctionnement et le choix des gicleurs/aiguilles/ressorts si ça peut intéresser du monde. :megatop:

 

 

tu m'étonnes . :blink:

 

par contre ton lien sur bloc félé ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !! c'est pas tout le monde qui soude la fonte et encore moins à l'arc ! :) ......par contre vous fumez quoi chez vous ?? :blink: .....j'en veut ! :megatop: mort de rire la vidéo ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends ta voiture ? :P

Un pote avec qui on va aux rencard vient de m'envoyer une annonce LBC, ça ne peut qu'être la tienne vu la description.

Il m'a demandé ce que j'en pensais alors je lui ai passé le lien de ton topic qu'il voie par lui-même la qualité de ton boulo :P

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/296076846.htm?ca=6_s

 

J'aurais peut-être la chance de la voir de près :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Oui je la vends, enfin il me reste quelques finitions. Pour tout dire, je préfère que la 78 parte avant !

 

Ma dernière vidéo, une sorte de présentation de ma Camaro.

 

Si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, moi-même je n'ai pas tout capté :super:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
C'est quoi cutout ?

 

RECHERCHE :wub:

 

tu verras que l'intéressé s'était déjà exprimé sur le sujet :D ... et t'y découvrira dès le début une réponse hautement philosophique de Phil à laquelle j'adhère totalement :(

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...cutout&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.