un bruit qui court !


bel air 67

Posts recommandés

Ma femme m a annonce hier , une nouvelle qu une copine a elle a vu sur le net...........

 

si c est vrai ca vas nous faire mal au cul , surtout avec nos chevaux fiscaux a donf

 

LE RETOUR DE LA VIGNETTE POUR L ANNEE PROCHAINE

 

et oui , ils ont pas finis de nous sucer jusqu a la moelle

 

Quelqu un a entendu quec chose??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où elle existait encore, elle était gratuite pour les véhicules de plus de 25 ans :berck: .

 

J'espère bien parce que sinon, si elle a la même tête que l'ancienne, ça va faire des faux à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait d'ailleurs un truc rigolo, c'est que, gratuite ou pas, il était obligatoire de l'apposer sur son pare-brise (vignette spéciale avec un "G" à la place du nombre de CV fiscaux). J'ai eu une fois une prune à cause de ça.

 

Là où ça devient très drôle c'est que l'amende encourue pour non-apposition de la vignette est... le double du prix de la vignette. J'ai donc envoyé une belle lettre au Procureur de la République jointe à mon amende, demandant par quel moyen il souhaitait que je règle illico le double de zéro franc (c'était encore des francs) :berck: .

 

... J'attends encore sa réponse :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de la vignette que j'attendais que les voitures US passe le cap des 20 ans pour payer le forfait ( 20 / 25 ans) et gratos passé 25 ans. Pour une 33 cv sur PARIS ou IDF c'etait dans les 5000 frcs par an pour une voiture en dessous de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wééé ben, en tant que p'tit belge j ai qu une seule idée qui m traverse le crâne... ca va en faire des us a prix modéré sur le marché....ok je sors

 

 

 

 

Question subsidiaire, vous savez quelle est la dernière chose qui passe par la tete d une mouche qui se prend un pare brise ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SON CUL (wéééééé je sais j suis déjà dehors) :berck:

la-mouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai effectivement j'avais oublié que c'était gratuit pour les plus de 25 ans! mais quand meme, de toute façon ils inventeront n'importe quoi pour nous faire payer :angry: quant à phil le timbre lui a couté plus cher que le chèque de zéro franc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BUT etant de taxer les voitures qui polluent, donc les vieilles .....d apres ce qu on dit , il n y aura pas de vignette gratuite ....

 

Les socialo non encore rien dits puisque ils savent pertinement que les caisses sont vides , alors ca les arrange que l idee ne vienne pas d eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.