Chevrolet Corvette 1979


Chevy230

Posts recommandés

Sur le VIN c'est un L48 mais le proprio me dit qu'il l'a changé pour un L82 :boom:Il faut que je relève les numéros sur le bloc.Pour te donner une idée du bestiau,vendredi dernier je l'ai porté chez mon pote garagiste.Il était essayeur pour les ventes de viper chez Chrysler à Lille.Il m'a demandé s'il pouvait la pousser un peu.Ben ok je lui fait.Sur la national il m'a monté le compteur jusqu'a 215.Ben cela monte vite trés trés trés vite.J'en ai eu une grosse montée de sueur surtout avec la direction qui fais le con....Il est complétement barge.Comme le Phillou avec son camenbert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Il m'a demandé s'il pouvait la pousser un peu.Ben ok je lui fait.Sur la national il m'a monté le compteur jusqu'a 215.Ben cela monte vite trés trés trés vite.

 

:hauhau::D :D

 

Ah ouais ben, faut croire que la moitié de mes chevaux se sont fait la malle avec le temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Allez voici quelques news de la brute

J'ai bossé pas mal dessus ces temps ci vu que l'électricité sur la Skylark me gonfle.C'est l'avantage d'avoir plusieurs projets en cour....

Donc j'ai viré les vieilles moquettes toutes pourrîtes pour en mettre des neuves fraîchement commandé.Toutes les pièces sont prédécoupés et formés yapluka

P1050617.jpg

P1050618.jpg

P1050522.jpg

P1050526.jpg

P1050527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple à poser.Il a fallut reformer les cotés de boite de vitesse.J'ai utilisé du medium 3mm.C'est encore un peu trop rigide mais c'est le plus fin que j'ai trouvé.La moquette du sol est préformée ainsi que celle de l’arrière des assisse où se trouve les coffres de cric et de batterie.Il y a très peu de découpe à faire ,il y a juste à ajuster et fixer.

P1050590.jpg

P1050592.jpg

P1050593.jpg

P1050595.jpg

P1050597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai fait des réparations dans la fibre de la carrosserie.L'aile avant droite était fêlée et décollée,le spoiler endommagé.Des impacts ainsi que de petites fissures ont également était réparés puis repeints.

P1050605.jpg

P1050606.jpg

P1050607.jpg

P1050608.jpg

P1050610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moquettes que je change viennent toutes de stock intériors.Il y a plusieurs qualités disponibles pour toutes les marques et modèles anciens ou récents.Ils sont très bien placer pour les prix (mieux ebay) et la livraison très rapide.

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste les vidanges à faire,changer le moteur de la vitre conducteur HS ainsi que le klaxon et réparer le verrin de direction.Puis quelques détails consmétiques.La routine quoi :alcooliques: c'est plus sympas que de trouver les pannes électrique sur Stacy......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pere fait exactement la meme chose que toi en ce moment :D

Bon boulot !! sa en jette la moquette :alcooliques:

 

Seras tu a Gramat cette annee? peut etre on pourra s'y rencontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moquettes que je change viennent toutes de stock intériors.Il y a plusieurs qualités disponibles pour toutes les marques et modèles anciens ou récents.Ils sont très bien placer pour les prix (mieux ebay) et la livraison très rapide.

ICI

tu en a eu pour combien en frais de port ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je me suis fourni chez eux aussi pour ma peggy sue. D'ailleurs ils doivent etre sur la baie je crois :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pere fait exactement la meme chose que toi en ce moment

Bon boulot !! sa en jette la moquette

 

Seras tu a Gramat cette annee? peut etre on pourra s'y rencontrer

 

 

Cela dépend si je bosse ou non.Quand tu rentres n'hésite pas je suis à 3/4h de Tlse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette in action

 

C'est bien silencieux, tout ça... :D

 

T'as fait un vrai travail de chef avec la moquette, je suis impressionné ! :D Moi qui n'arrive pas à sortir mon malheureux compteur, je me voit mal tout dépioter comme tu l'as fait. Bravo ! :D

 

Mais vraiment, vires ces jantes... :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fout car la mienne à moi elle est rouge pétard et j'ai pas de 'guez.......Merde une R12 c'est concidéré comme 'guez ou non??????

 

C'est considéré comme une super 'guez, et encore pire, car 'guez mais pas de Detroit ! :megatop:

 

i018376.jpg

 

Oh cousine, tu daynce ou je t'essplose ? :mwarf:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fout car la mienne à moi elle est rouge pétard et j'ai pas de 'guez
... C'est une saucisse de Toulouse ? :blink: rouge pétard ? :mwarf:

 

 

 

 

... prétentieux va :megatop:;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.