Chevrolet Corvette 1979


Chevy230

Posts recommandés

Salut tertous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans ma signature une nouvelle voiture a rejoint ces copines sous la grange.C'est Amy une corvette L48 de 79.Je l'ai acheté sur la bay dans l'Illinois au dessus de chicago.Je vais en profiter un peu puis elle va me servir à me payer la peinture et une partie de la carrosserie de la Riviera.

Place au photos d'ebay

_B6Y9_EwBWk___KGrHqN__jUEybcUlhBbBM_Ki_cnWw___12.jpg

_B6Y9s5wCGk___KGrHqN__jkEybY7JmniBM_KiOIDow___12.jpg

_B6Y96__BGk___KGrHqJ__ioEyd__jCC0BM_Kitg_Hw___12.jpg

_B6Y92OQEWk___KGrHqF__h0EycMsRT_mBM_Kijdz0Q___12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Yeah, une nouvelle C3 sur le forum ! :bravo: Félicitations poto, elle est sympa ;) Par contre les jantes et les appendices bizarres...Yikes ! :berck:

Elle arrive quand dans nos contrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi janvier est ce malgré les gréves je reçois un mail du Havre.La voiture est dispo et dédouané.Il n'y a plus qu'a aller la chercher.

Départ jeudi soir à 22h je prend le volant du patrol avec le plateau direction le Havre. Je roule toute la nuit pendant que mon pote Lucas ronfle à coté de moi. Arrivé au Havre à 6h30 en roulant à 100-110.Je mets 30 mn pour trouver SDV et je me tanque devant car le vigil pote de Francky Vincent par son accent antillais ne veut pas nous faire rentrer avant 8H……

Ouverture des bureau à 8H30.La nana de SDV me donne les papiers et le bon pour récupérer les clefs. Pour récupérer les clefs j’attends 30mn pour direction les hangars pour récupérer le bip pour ouvrir la grille.Un seul cariste débordé par les envénements….

Je récupére le code à 10H30 grace à un autre chauffeur qui attendait comme moi.

La corvette à démarrer direct. Chargement arrimage et départ à 11h30.On n'est pas en avance sur le planing

P1040896.JPG

P1040898.JPG

P1040900.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour galère. C’est mon pote qui roule. Vu la longueur de l’ensemble et le poid on fait une moyenne de 90 sur plat et cote peu marquée. Dans les descentes on se limite à 70 pour éviter d’être embarqués. Dans les grosses montée vers Limoge et Brive idem 70.

Un calvaire ……A ce faire doubler par les camions et des voitures qui klaxonne et font des appesl de phares.Au début c'est sympa mais cela prend vite la tête.

Arrivé à la maison à 21h30 déchargement retour du plateau et je me mets au lit à 23H30(je suis debout depuis 14H jeudi…..)

Bilan 24h de trajets dont 19H en roulant et 1500 bornes dans les dents .On a pas chômé....Si il y a une prochaine je ferais appel à un transporteur.Entre la fatigue le gasoil et les risques je préfère payer 300 euros de plus et d'attendre sagement en sirotant une bière dans mon canapé......

P1040901.JPG

P1040902.JPG

P1040903.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont d'origine Viper en 17" et avec le kit carrosserie elle a un look qui tue même si ce n'est pas mon style.Le but du jeux est de provoquer un achat chez un cadre dynamique en recherche d'ego....En tout cas les personnes qui l'ont croisé en reste bouche bée.Les échappements sont du genre très libéré.....et la radio moderne avec télécommande ne sert à rien on est en direct avec le moteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour galère. C’est mon pote qui roule. Vu la longueur de l’ensemble et le poid on fait une moyenne de 90 sur plat et cote peu marquée. Dans les descentes on se limite à 70 pour éviter d’être embarqués. Dans les grosses montée vers Limoge et Brive idem 70.

Un calvaire …

 

bizarre car le patrol est quand même assez conséquent pour tracter . quand je suis remonté d'avignon avec ma firebird de l'époque , 110 tranquillou avec mon hDJ 80 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Super import, cheap je suis sur car ces vettes se vendent rien aux states ( compare aux prix vus en France bien sur! )

Va falloir qu'on se voie maintenant :sifflement:

Pour les valeurs de poids apparemment le sticker sur la Vette du pere est pas lisible... et si sa a pris autant de temps pour te dire, c'est parce que la vette est plus a la maison, elle est partie pour des travaux sur les suspates et demontage pour peinture :D

Tu vas a Gramat en aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est une voiture typiquement americaines.Un look qui tue mais peu d'entretien.L'intérieur est bien crade.Les sieges sont niquel par contre la moquette est morte et les panneaux de portes sont abimé.

p1040905.jpg

p1040906.jpg

p1040907.jpg

p1040912.jpg

p1040913.jpg

p1040914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post.

Pour l'avoir vu en vrai effectivement elle en jette cette Vette. Je ne suis pas un grand fan de Corvette, tout le monde le sais, mais j'espère quand même faire un p'tit tour avec un de ces quatre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de l'aile coté passager est décollé et il a quelques shoots sur le poly de la carrosserie.Niveau moteur elle tourne niquel juste une petite fuite sur le joint du calorstat.Cela marche trés fort et le kick down est puissant.Un régal mais impossible de respecter les limitations de vitesses :sifflement:

Il y a un jeu dans la direction.Cela vient du verrin hydraulique.Le cable de freins à main est cassé.Bref un peu de taf en perspective.

La nouvelle moquette est commandé ainsi qu'une partie des piéces pour la remise en état.A suivre.....

Quand tu veux Laurent mais je préfère que tu attendes que le verin de direction soit réparé car pour l'instant c'est un peu casse gueule......

Pour demain ça craint un peu.....Je te mail ce soir :D

p1040904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu loupé ce topic ! :sifflement:

 

superbe auto peut être à part les jantes mais bon c'est tchi !! :D tu vas te régaler à son volant......je t'envie ! :D

si c'est pas indiscret, peut tu m'envoyer par MP les procédures d'importation et le cout final (hors auto) stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel moteur dessus ? Le L84 ? Perso j'ai le L48 (180hp), et je trouve pas qu'elle soit si violente que ça, voir même molle pour un "sportscar". Puis vu la tenue de route totalement aléatoire, je n'irais pas faire le c*n à haute vitesse. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.