compatibilité dexron II et III


Caram

Posts recommandés

Hello la team...

 

petite question technique... j'ai lu à plusieurs endroits sur internet que l'on pouvait mélanger sans problème les DEXRON II et III... vrai ou faux ??? :)

 

selon moi vrai mais j'aimerais ne pas faire de conneries :)

 

 

Autre question... ma boite est une TH400... est elle bien compatible compatible DEXRON II ??? histoire de pas lui en coller alors qu'elle supporte pas :D

 

Voila tout ça car les magasin carrouf de toute la région Lyonnaises sont en rupture de DEXRON III et ne semblent pas décidés à en recommander ;)

 

merci d'avance pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caram malgré toute la sympathie que nous avons envers une personne aussi gentil que toi ( surtout maintenant avec des armes bioniques ont va pas te faire chier ) mais il est hors de question que nous répondions à cette question !

 

.

.

.

.

.

.

 

Non ! n'insiste pas !

 

.

.

.

.

.

.

.

.

 

ARGHHHHH tu fait chier oui tu peut mettre de la DX3 .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut caram. Dans mon livre qui traite des th en general, ils preconisent de la II. Il faut te remettre dans le contexte de ces annees. La dexron 3 n'existait peut etre pas encore... enfin, je suis pas sur mais la d3 est compatible mais plus fluide a chaud donc cela peut modifier les pressions internes et les joints spy usés peuvent fuire. C'est comme pour l'huile de synthese dans nos vieux v8 ou du dot5 dans nos circuits de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le premier AD était à des kilomètres de chez moi... alors que le détaillant agricole est à 1km ;)

 

mais on en trouve aussi chez FAP de cette huile, j'avais déjà était faire un tour.. elle est 30% plus chère par contre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.