Pontiac Parisienne 1965


Invité Kingswood

Posts recommandés

Invité Kingswood

le problème est résolu, bien mieux qu"à l'époque, mais pas de matière "noble"...................... vive le composite.

de toute façon; vu l"état je n"avais pas le choix: soit un autre capot (ben voyons), soit de l'étain, soit un matériaux moderne et aussi solide. j'ai la chance d'habiter à la Rochelle et de connaitre des marins (pas de fibre mais du carbone.... attention si je rentre dans quelqu'un, c'est aussi dur que du métal...)

 

par contre à poncer....................................................... :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...
Invité Kingswood

Ah ouais pas mal en effet ! Encore faut-il que sa tienne avec le temps, mais tu semble pas être a ton coup d'essai là :P

t’inquiète pas, quand je vois ce qu'il y avait avant et qui à fait illusion pendant à mon avis 30 ans, ce que j'ai fais à la place c'est du béton.

 

et le composite je maîtrise............. (vieux surfer). J'aurai préféré l'étain, mais c'est ainsi, Par chance, le dessous est parfaitement sain et exempt de toute trace de rouille.

 

changer de capot, j'y ai pensé mais ils ont fermé la concession Pontiac !!!!

 

Et vous inquiétez pas, le reste de l'auto est refaite en tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

j'avais fait un gabarit en carton avant de tout exploser; je me suis fié également à la courbure de l'insigne de capot; le reste de la patience, des reprises, peinture, reprises et résultat final................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! :super: .... j'ai mon capot à aplanir si tu veux ... :sifflement:

C'est moi où à la base c'était juste refaire le moteur ? :D T'es parti pour la refaire nikel là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Jolie ! :super: .... j'ai mon capot à aplanir si tu veux ... :sifflement:

C'est moi où à la base c'était juste refaire le moteur ? :D T'es parti pour la refaire nikel là !

En effet, juste le moteur, mais comme j'ai refait les joues d'aile, la cloison pare feu, le châssis je ne pouvais pas remonter les ailes sans les refaire... mais une foi patchées, faut les repeindre, tout comme le capot................mais si je fait cela le reste va être moche........ finalement je refais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahahaaaahh ! Je voit carrément le truc ! :hauhau: J'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil ! :P

"Bon ça c'est fait" ... "ouais mais là ça fait moche à côté" .... ça va, j'ai réussit à m'arrêter à temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.