info sur piston


manos

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Nettoie bien les traces de dépôt.Cette surface étant usinée,si c'est une fissure tu doit voir les traces d'usinage sur la partie en retrait.Si c'est un retrait du au moulage,il n'y aura pas de traces d'usinage...

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La chaine de distri est comme un elastique de vieux slip, bien detendue. :sifflement: Des poussoirs sont marqués , l'arbre a came s'est ecaillé ???????????????

 

 

en effet un vrai élastique la chaine :sifflement: , de toute façon tout va être neuf .

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je vais changer mes coussinet de bielles et vilebrequin, j'ai du mal avec tout les models, le moteur est encore en cote d'origine, mais les quels choisir ??????

 

 

Tu parles de Vilo ou d'AAC?

 

Parcequ des AAC effectivement il y en a des tonnes pour toute les utilisations, mais des Vilos........ je ne vois pas

Soit du reste avec un Vilo standard, soit tu stroke ton moteur, et faut changer l'embiellage aussi.

 

Également, si tu dois changer tes pistons, il y aura ré-alésage obligatoire...

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