Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Eh ben, tu fais pas les choses à moitié toi :bravo:

 

ben si phil , puisque c'est l'auto de ma moitié . :D

 

:blink::grr: ...mais elle est comme neuve cette caisse... :D

 

...tu vas en profiter pour monter un 502c.i. comme on avait dit ?! :megatop:

 

JAMAIS !!!! L6 power . :blink:

 

Ca ressemble beaucoup au bloc avant que ma buick de 66!

 

Tu compte mettre à poil le train avant aussi?

c'est vrai que c'est ressemblant .

oui , comme toi je vais faire bushing etc ...

 

rhaaaaaaaaaa tu chôme pas toi dit donc :D

 

j'essaie d'avancer un peu car j'ai déjà assez perdu de temps avec la construction du garage . :) aujourd'hui ghangement de joints de collecteurs sur pantera , vidange et deux trois bricole à faire . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

j'ai bossé un peu sur la ponpon aujourd'hui , après changement de sortie de fil + torche , il s'avère que mon poste soude à merveille . c'est du velour , plus de trous trous dans les soudures . :alcooliques:

pontiac_tempest_005.jpg

pontiac_tempest_006.jpg

pontiac_tempest_007.jpg

pontiac_tempest_008.jpg

pontiac_tempest_011.jpg

pontiac_tempest_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements les potes . :alcooliques:

 

@ bibtouch : tu peux trouver du petit matos pas trop cher et pour les connaissances , comme l'a dit tbird plus haut , c'est en forgeant qu'on devient forgeron . :team: :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! je m'équipe tout doucement mais je pars de rien donc forcément c'est plus long , plus compliqué.

Pour les connaissances, je vais apprendre sur le tas, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Affaire a suivre , mais qu'est ce que j'aimerai arriver a vos niveau de connaissances / finitions !!! :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! je m'équipe tout doucement mais je pars de rien donc forcément c'est plus long , plus compliqué.

Pour les connaissances, je vais apprendre sur le tas, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Affaire a suivre , mais qu'est ce que j'aimerai arriver a vos niveau de connaissances / finitions !!! :alcooliques:

 

 

mes connaissances en carrosserie sont plus que limitées , j'avais seulement l'avantage de bricoler pas mal (enfin je pense) le métal et d'avoir soudé à l'arc pendant des années . maintenant pour tout ce qui est finition de carrosserie je suis une bille mais je me rencarderais auprès des membres compétents et essaierai de faire de mon mieux pour arriver à la moitié d'un résultat . :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle modestie mon Go ! :alcooliques: ......vu ce que tu nous a déjà montré sur ce fofo, je suis pas inquiet :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca :super:

 

maintenant qu'il a son nouveau jouet qui marche, il va nous souder tout se qui trouve ;)

 

Je vais laisser traîner l'Impala et les patch à coté de chez lui. Il va tout me souder en deux coup de cuillère à pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça avance sur la Ponpon ! ;)

Quand tu serras rendu dans tes freins, n'hésites à me tocer ... j'ai malencontreusement commander en double, un jeu de garnitures pour les 2 tambours avant ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé un peu sur la ponpon aujourd'hui , après changement de sortie de fil + torche , il s'avère que mon poste soude à merveille . c'est du velour , plus de trous trous dans les soudures . :super:

Ah j'aimerais tellement savoir faire tout sa... vu la rouille qui commence a apparaitre sur la cougar, sa serait bien utile!! Super taf! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

merci à tous . :megatop: en effet july , c'est un peu lent car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer entre mon boulot et mes eternels travaux de baraque qui n'en finissent jamais mais j'essaie tout de même de m'y atteler de temps en temps mais à cette allure je ne suis en effet pas au bout de mes peines . :sweatingbullets: mais j'y arriverais , enfin j'espère . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.