Cadillac De Ville Cabriolet 1979


mathieuvogue

Posts recommandés

Bonjour a tous,

je vais vous présenté ma cadillac deville le cabriolet 1979, qui et assez rare, transformé en cabriolet par Hess & Eisenhardt.

j'ai pas mal de photos a vous faire voir, et comme vous aimée les photos.

Puis quelque photo lors de du remplacement de ma pompe a eau et du thermostat en octobre 2010.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait un truc pas clair dans "1979 Cadillac Deville Cabriolet", c'est donc bien une modif' aftermarket. Mais c'est franchement réussi en tout cas, j'aime beaucoup ! C'est à se demander pourquoi GM ne l'a pas sorti d'usine, ça aurait eu du succès. Bon, dis-nous en plus ! Comment es-tu tombé sur cette perle rare ? De quelle époque date la modification ? C'est une commande spéciale pour un VIP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout quand elle a été modifié, l'ancien proprio na pas pu me répondre, je l'ai acheté a un particulier qui été a vendre sur leboncoin en mai 2009,

Je sais qu'elle a été modifier par Hess & Eisenhardt grâce a mes recherche et a l'insigne qui été sur le capot au départ, Je pense qu'elle a été importé en 1992 de Pennsylvanie, grâce a la vignette sur le par brise.

voila j'en suis super content, elle ne ma presque pas causé de problème panne, juste une fois j'ai du la faire remorquer (la tête du démarreur ses fendu, 2 fois en voulant démarrer) 1 fois en centre ville :sifflement: et une autre fois dans mon garage la j'ai eu de la chance, ses sa les démarreurs acdelco made in china et puis aussi a cause de ma couronne de démarrage abimée, même chose avec la pompe a eau j'en suis a ma 2 éme (pour l'instant sa fuit pas :D , je pris que sa dure, ses une made in usa).

Voila, des que j'aurai un peu de temps je rajouterai quelque que photo du dessous de la voiture et de la modification de la ligne d'échappement (suppression du catalytic converter, meilleur sonorité ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un v8 425 ci,

sinon ses pas la tête d'allumeur, mais le démarreur qui se fissure, je vous dit pas le bruit de ferraille quand sa arrive, le problème du neuf ses qu'il sont plus fragile fabrication de mauvaise qualité. J'ai repris la tête de mon ancien démarreur, et plus de problème depuis.

voila une photo d'un de mes démarreur fissuré, et toujours au même endroit. mais bon j'ai trouvé le problème.

40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo un bijoux <3<3

C'est mon modele prefere (meme que mon avatar ), mais en carbriolet sa claque aussi , mais bon tu doit etre l'un des seuls a en avoir une cabriolet vue que c'est pas en serie

Tu pourrait faire une video quand tu demarre plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vachement belle cette cad! on voit bien la différence de taille avec une eldo de '76!

Elle est quand même beaucoup plus petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.