Y A DES GARS QUI SONT .........................


Stangsud

Posts recommandés

Il y a des gars qui sont un peut bizares quand même , un matin un mec me demande si ma PLYMOUTH est à vendre , je lui dit que oui et lui montre l'auto . Puis au bout d'un moment l'ont parle argent ......... normal et bien sur il marchande . Puis il m'explique qu'il veut y monter un DIESEL ??????????? Je lui demande pour quoi acheter ce type d'auto pour y poser un diesel ? Et bien sur il me parle conso et m'explique que les diesels marche mieux que les essences !!!!!!!!!!!!!!! puis je lui dit qu'acheter une ancienne américaine pour poser un " mazoute " c'est un peut idiot et il m'explique que si les américain avais monter des diesel dans leurs autos ( même les anciennes ) il n'aurait pas vu leur industrie s'écrouler :megatop: .

 

Enfin bon je l'ai vite abandonner à ses élucubrations gazoilesques mais vous avouerez qui il y à des gars un peut étranges quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce faire ch*er pour rien....mieux vaut installer le GPL....à peine plus cher à mettre qu'un gros diesel, en règle avec la loi, très peu de rejet polluant, CG moins chère......bref que du bon. :D

Dernièrement un pote m'a demandé comment je frais le jour ou l'essence sera hors de prix (ce qui n'en est pas loin d'ailleurs ! :megatop: )....."simple" je lui ai dit : GPL.....c'est sur que l'investissement sera lourd à l'acaht mais plus je roulerai plus je l'amortirai et de plus cela fait un sérieux argument de vente pour ces autos assoiffées !

 

pour info, un montage GPL injecté avec 1 injecteur/cylindre (le top quoi) ça vaut 3000-3500 € installé.... à méditer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le moteur des 240d, ça fait 65ch environ, déjà dans la Mercedes ça se traîne, mais dans un Country Squire...

 

La conversion Diesel se faisait en France à l'époque de la supervignette... mais faire la manip aujourd'hui c'est aberrant, d'autant que le passage aux Mines est utopique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est en Finlande, je ne sait pas comment se passe l'homologation chez eux ...

 

En effet ça doit se traîner salement, et la sonorité doit être ... épouvantable ! :megatop: Bon, ne jetons pas la pierre à son proprio, car c'était peut être le seul moyen pour lui de faire survivre cette voiture, mais n’empêche que je n'aimerait pas me balader avec cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je l'ai vite abandonner à ses élucubrations gazoilesques mais vous avouerez qui il y à des gars un peut étranges quand même !

 

un peu cons , voulais tu dire ?

 

cet abruti n'a pas compris que c'est l'etat qui veut absolument que l'on roule au fioul et que nous sommes le plus gros parc de diesel au monde (par rapport à la populace ) . on bouffe des particules à donf mais tout le monde s'en branle , pas grave , ça fait une belle occasion de faire croire que nos jolis petits cancers viennent uniquement du tabac et par la même une belle occasion d'augmenter les clopes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense des scandinaves, leur système de taxe est complètement délirant, en plus de leur tarif de carburant dément (le gazole à dépassé la barre des 1.65€ en moyenne en finlande !).

 

 

Taxe ecolo en norvege ---> + de 50.000€ pour une M3 neuve (juste la taxe heing :megatop:)

 

Bon, ils les immatriculent ailleurs mais un diezout dans une US ça me choque pas plus que les modèles datant de la vignette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense des scandinaves, leur système de taxe est complètement délirant, en plus de leur tarif de carburant dément (le gazole à dépassé la barre des 1.65€ en moyenne en finlande !).

 

 

Taxe ecolo en norvege ---> + de 50.000€ pour une M3 neuve (juste la taxe heing :megatop:)

 

Bon, ils les immatriculent ailleurs mais un diezout dans une US ça me choque pas plus que les modèles datant de la vignette ^^

Ah ouais quand même. 50.000€ de taxe c'est hallucinant.

Mon message n'était pas clair, mais quand je disais que c'est aberrant aujourd'hui, je pensais à la France, et à l'acheteur potentiel de la Plymouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TBIRD61 , sa vas doucement la santé est moyenne

 

Umungus : la vente n'est pas faite , mais l'ont ressent bien que la période n'est pas terrible pour vendre , et le prix n'est pas toujour le problème même pour des choses à faible prix c'est difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de BIGLOLLE, en ce moment j'ai énormément de demande pour des véhicules diesel à moins de 3000 €, si possible état neuf, full options et pas kilomètrés ! :sifflement::hauhau:

pourtant j'ai des très bonnes affaires à prix sacrifiés sur de l'essence genre du merco CLK, le Dodge ou même la Chrysler.

 

on voit déjà que depuis le retrait de la prime à l'environnement les gens se rabattent sur des petits prix payés comptant, sans financement par les maisons de crédit étant de mèches avec les concessions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.