Encore une prépa


Eagle1_77

Posts recommandés

Salut les gars. :hauhau:

 

Deuxième partie de ma prépa. Maintenant le bas moteur. Je prévois de changer le vilo par un modele forgé. Les bielles également. Les pistons sont déjà forgés. J'en profite pour mettre des goujons ARP pour les paliers. Avant montage, il y aura équilibrage de l'ensemble chez rectif 2000. Pour info, un équilibrage est payé 480€ HT. J'utiliserai ma carte de réduc :sifflement:

 

Ensuite, commande d'une TH200R4 en stage 3. C'est à dire supportant 550HP. Acheté chez speedshop en belgique.

 

Tout ça en video et si mon ami Bebert veut se joindre à moi. Ce sera avec grand plaisir. :deprime:

 

A+che :blink:

 

Bientôt Lurcy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ensuite, commande d'une TH200R4 en stage 3. C'est à dire supportant 550HP. Acheté chez speedshop en belgique.

tu pourrais me dire à combien tu vas la toucher ?

 

Moi, j'en ai commandée une aux US chez CK PERFORMANCE.

http://www.ckperformance.com/resources/GM2...NSMISSIONS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me dire à combien tu vas la toucher ?

Moi, j'en ai commandée une aux US chez CK PERFORMANCE.

http://www.ckperformance.com/resources/GM2...NSMISSIONS.html

Si On ne se trompe pas, dans les 2000€ port compris mais livré en container donc 6 semaines.

 

 

Devras tu modifier l'attache de boite et l'arbre de transmission pour monter cette boite ?

Bonne résolution pour 2011 en tout cas. :hauhau:

D'après mes indications, aucune modifs. C'est plug'n play :hauhau:

 

 

Super.... elle va enfin rouler c'te crevette !! pense à la courroie :blink:
J'y ai pensé, tu penses bien :-) je commande un kit serpentine belt. Fini les emmerdes avec des courroies en V. et comme je compte monter à 6500RPM, il vaut mieux.

 

VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si On ne se trompe pas, dans les 2000€ port compris mais livré en container donc 6 semaines.

Pour infos, la Full billet PRO de chez CK qui tient 800hp et 800lbs.ft , me revient à 2050€ (port et douanes compris) y compris le kit d'installation (cable, bracket, etc...).

bon, ok je lai commandé quand le taux de change était + favorable.

délai de livraison idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

HEY !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Ça va le faire. C'est mon aniv aujourd'hui et mes pièces sont arrivées à Roissy et "cleared" donc en cours de livraison par UPS cette semaine.

 

HIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;)

 

Mon bô cadô est bentôt laaaaaaaaaaaaaa :D

 

 

Pour infos, la Full billet PRO de chez CK qui tient 800hp et 800lbs.ft , me revient à 2050€ (port et douanes compris) y compris le kit d'installation (cable, bracket, etc...).

bon, ok je lai commandé quand le taux de change était + favorable.

délai de livraison idem.

Pas mal effectivement. D'ailleurs, je cherche aussi un arbre et un pont renforcé mais je ne sais pas quoi prendre qui s'adapte sur la C3.

 

Si quelqu'un a des références, je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooohhhhhhhhhhhhh, c'est trop bô ;)

 

Les poulies du kit serpentine sont en alu brossé et vernies. Ohhhhhhhhhhh :mwarf:

 

Le vilo. Il est enoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! je me rappelais plus qu'il était aussi gros ! :blink:

 

Les bielles sont belles !!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Enfin, maintenant, y a du boulot sur la planche :deprime: c'est pas le moment de -_-

BEBERTTTTTTTTTTTTTTTTTT t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut les gars :team: , ben ouaiche, on a bossé comme des malades ce samedi pour sortir la bête de la vette. Ha ha ha ,la vette et la bête !!! :table:

 

Bon, alors, par contre, pas de tofs au démontage car mes batteries de mon apn sont mortes. j'en ai commandé, je les attends.

Alors, nous avons réussi à sortir le moteur et la boite d'un coup avec la chèvre. d'ailleurs, pour ceusses qui ont une vette comme nick, si un jour, , conseils dont l'idée est venu de Bebert que je remerci pour cette journée agréable à part une

rage de dents qui m'a pourri la soirée. :sifflement:

 

Donc, mettre la chèvre sur le côté et pas devant le pare choc. car le nez étant trop long, même chèvre dépliée, patte en l'air, la chaine est encore trop loin du molieu.

Donc, on la met sur le côté, on enlève la roue avant gauche et on mets une chandelle de manière à ce que les pattes de la chèvre puissent se déplacer vers l'avant. Ensuite c'est on va dire du gateau...

 

Nous avons tout démonté, la boite est stockée pour être remplacée par la mienne que j'ai refais entièrement avec celle de vailhor et des pièces neuves.

Le moulin est un 350SBC pour répondre à la question.

Démonté entièrement. Le vilo est sorti ainsi que tous les pistons. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour sortir les axes des pistons sans les abimer, je prends !

Le kit serpentine belt commandé permet de remplacer l'ensemble des poulies de pompe à eau, alterno, DA, vilo. La seule qui merde est celle de la DA car l'axe de la nouvelle poulie est plus petit que ma pompe de da. Je vais chez un pote qui me rectifiera la poulie au tour à métaux. ca devrait le faire. Sinon, c'est changement de pompe obligatoire car il existe 2 diamètres. Le plus gros dont la poulie est emmanchée en force et la deuxième ou il y a une "key" qui la bloque comme pour le pignon de distri sur le vilo. j'ai acheté l'outil pour sortir la poulie de l'axe de la pompe sans abimer la poulie. Euh, sauf qu'avec bebert, on s'est fait avoir. l'axe de la poulie contient un filetage et une emprunte six pan creux. Alors on y est allé de bon cœur !!! mais ensuite après avoir déformer la poulie comme des ânes on s'est aperçu qu'il fallait juste l'extraire avec l'outil. :)

 

Voila pour le moment. Reste à trouver un gars pour l'équilibrage du vilo et ensuite séance remontage avec photos.

 

A+che :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment. Reste à trouver un gars pour l'équilibrage du vilo et ensuite séance remontage avec photos.

 

tu pourras lui demander par la même de sortir tes axes à la presse car il n'y a pas trentes six soluces a part bien sûr avec les montages avec clips . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Chui content :hauhau: . Vous savez pourquoi ?

Ben parce que j'ai réussi à enlever l'axe du premier piston.

Avec une presse maison, un cric hydrau 6tonnes, un chasse axe maison et un chalumeau 3200°

 

Et voila le travail. Sans une seule égratignure sur le piston.

 

Maintenant il m'en reste 7 :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Reste 3 à faire.

2 tofs pour vous montrer le système D :P

Ma presse est faite maison et je peux vous dire qu'elle a encaisser des poussées de cric hydro. Pour les cages de roulements, pour les pistons etc.... et ca tient ! :D

 

IMG_1185N.JPG

IMG_1187N.JPG

 

Afin de faciliter la sortie de l'axe, je fais une entaille dans l'oeil de la bielle pour la fragiliser avec une meule fine. Ensuite je chauffe et pendant ce temps, j'envoi la pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.