Wizord53 Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce matin lors d'une dernière sortie de la saison je pense, en compagnie d'autres passionnés d'un club multimarques du secteur, nous faisons une halte dans une grand propriété, sur l'invitation du propriétaire auprès d'un responsable du club. Ne pouvant m'empêcher de "fouiner", j'aperçois au loin le "cul" d'une anglaise qui me demande de suite de venir.... Et voilà ce qu'il y avait sous le petit porche, qui en son temps servait je pense, d'écurie.... Je sais c'est pas des ricaines mais il y avait plusieurs portes sur les côté du bâtiment et j'imagine qu'il y avait sans doute autre chose...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime les écurie comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi aussi, c'est des coups à tourner en bourrique......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Wooow, une TR3 petite bouche carénée équipée de Brooklands ... Quelle est le type du cabriolet ? La grise est une Bentley, mais la Simca ? Une 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Wooow, une TR3 petite bouche carénée équipée de Brooklands ... Quelle est le type du cabriolet ? La grise est une Bentley, mais la Simca ? Une 8 ? Ohhh toi tu doit au moins connaitre le sujet mon cochon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah oué sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En effet sympa ! La rouge, ce ne serait pas une 2CV Cabriolet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 non, c'est une Simca 8, qui était une resucée de Fiat... Moi, c'est la Benley qui me fait triquer, avec cette culasse avec une soupape en tête et une soupape latérale par cylindre, particulier comme conception... TSHAW! Oncle Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais apparamment c'est bien une Simca 8 cabrio, la Bentley serait un modèle Dalvon, jamaias entendu parlé et la TR3 est vraiment sympa dans cette configuration, dommage une des 2 saute vent est cassé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 en état musée ça a une bonne gueule mine de rien la simca mais c'est clair que bentley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 déterrage de topic powaa! je vais hier chez de Praeter me chercher le nouveau pignon d'AAC pour le 250ci de ma Chevelle, et que vois-je t'il pÔ dans son garage? Un machin de l'immédiat avant-guerre, du groupe CHPLORD, je pensais à un V8 Flathead... je lui pose la question de ce que c'est, il me dit: une Lincoln "Zephyr" 1937 je m'approche de la caisse, pour zieuter, il m'explique un peu le bigntz, c'est la sienne, il l'a achetée il y a dix ans d'ici, à un des ses copains qui manquait de liquidités, qui l'avait achetée lui-même quelque années auparavant au premier proprio. Cette voiture a appartenu à une riche famille d'industriels de l'est de la France. Quand les frisés sont arrivés en mai 40, la caisse a été stockée sur des chandelles dans un entrepôt, bien cachée derrière un tas de fagots, pour ne ressortir de cet entrepôt qu'il y a 15 ans, sortie de grange comme on dit... 25 000 miles d'origine au compteur, V12 latéral, boite "three on the tree", le style "unmolested" comme on dit, j'en ai ouvert des yeux comme des soucoupes! le plus mieux, c'est que c'est une 2 doors Sedan, il n'y en eu que 1500 de construites cette année là, et il n'y en a plus qu'une dizaine de répertoriées dans le monde... pour vous donner une idée, l'estimation d'une caisse pareille, tip-top nickel, dans les vente aux enchères aux States est de 100 000 à 125 000 US$ le lien: http://www.artvalue.com/auctionresult--lin...r-s-1894481.htm j'ai pas tiré de tofs de la caisse, j'avais pas mon APN avec, et de surcroit, c'est pas chez moi... TSHAW! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 belle auto . et V 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est ça qui est puissant dans ces autos, c'est l'histoire qu'il y a derrière ! Une LINCOLN V12, avec un passé comme ça, c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ahhhhhhhhhh une 8 cabriolet , ca vaut la peau des c..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.