Mamourk Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Vraiment belle vivement qu'elle soit finie ! Bonne restauration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 de toute façon je suis sur qu'une limo 1950 en custom ça doit etre chouette, il me faut des idée, alors a votre bon coeur Full stock, full stock, full stock, full stock... Please Cadillac06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav45 Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 superbe !!!!!!!!!! vivement la suite en photo des tonnes de photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chargie Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Très belle voiture!! Je vais suivre ça de près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 idem je vais suivre ça de très près aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stangsud Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Comme tout le monde la dit super projet avec un très beaux modèle , très bon choix . Mais que de boulot en carrosserie , de longue heure en perspective . Mais tu à prouver que tu en avais les compétences pratiques et moral . bonne chance à toi . LOLO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Enorme courage pour ce beau projet car cette voiture le mérite. Pour ce qui est des chromes ce n'est pas la peine d'en acheter sur ebay car j'ai acheté des baguettes de vitres avant pour la modique somme de 154 euros pour ma '55, tout ça pour dire que c'est hors de prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tbird61 Posted October 18, 2010 Author Report Share Posted October 18, 2010 le fond de coffre, la traverse arrière et le bandeau arrière sont enfin fini: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav45 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 deja !!!! on t'arrette plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
34charger68 Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 moi je la voie bien top choppé cette limo, side pipe, avec des galettes a l'avant et des boudins a l'arriere et VROOOOOOOMMMMMM !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starsky Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Ah tiens t'as fait un showroom finalement. Mais tu l'as garée où dans ton atelier? Je l'ai pas vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
in_FOMOCO_i_trust Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 une bien belle auto qui va très vite retrouver les joies du bitume j'en suis sûr!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 Mais tu l'as garée où dans ton atelier? Je l'ai pas vue Regarde plus haut Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tbird61 Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 les ailes arrières: encore du soudage: un peu de sablage et phosphatant: les bas de caisses: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Nickel tout ça Tbird ! ça avance, ça avance...! Alors sinon, t'as trouvé ?? Low Rider, Dub, Leadsled, Kustom......? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 un top chop avec toit décapotable façon 2cv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black77 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 bonne restauration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuda Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 La devise de Christian c'est "IN RUST WE TRUST" Très bon projet, une Cadillac des années '50, le pieds total ! Bravo et bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tbird61 Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 Merci jeo le bug c'est qu'il manque des pièces te pas des moindres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFKen Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Nan mais une baguette centrale de capot en trois éléments qui ne s'imbrique pas; biseautés et muni d'une bande de caoutchouc je trouve que c'est la classe ultime ! Ils auront jamais vu ça les ricains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav45 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 ??? alors cette cad des news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts