Le p*tain de fil de rap-jeu Québecois que t'es pas prêt


Nick

Posts recommandés

Ouai enfin..

 

Je suis désolé mais quand tu vois certains clip... ça prône clairement la violence, et ça touche tout le monde. Les banlieusards comme les fils à papa plein d'oseille, ...

 

J'dirai pas comme Lolo que la musique Rap gangsta qu'écoutent beaucoup de jeunes à un grosse responsabilité dans ce bordel, mais il est indéniable que cela y participe. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

 

Bon après le problème de l'intégration des banlieusards et des raclure-média, c'est un tout autre sujet. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Lionel, t'es un peu léger sur ce coup là. :megatop: Si c'était si simple, les choses seraient deja réglées. Problème d'intégration, cage à lapins, guerre et compagnie, je veux bien, mais c'est un peu facile de pleurer sur leurs sort quand tu vois que de l'autre côté, ils bénéficient d'un tas d'aides et d'avantages sociaux, "le genre de truc que même toi avec ton SMIC t'as l'air d'un fruitqi2.jpg".

Je ne suis pas pour la politique en place actuellement, mais c'est pas les politiques qui sont venus dégrader leurs immeubles et leurs quartiers. Après ils se plaignent de vivre dans la merde... :megatop: Aide-toi et le ciel t'aidera comme on dit, retiens ces termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce politique-jeu devient trop fruité pour vos cerveaux embrumés.... :hauhau:

Revenons-en à la musique voulez-vous ?

 

Pour ma part je trouve mon bonheur dans le gangta-rap Chicano, soit du ricain comme Lil rob ou Cypress Hill, soit du vrai latino pur jus comme Control Machete par ex.

Mais bon j'ai été conditionné par mon séjour prolongé en Amérique du sud !

Pour le reste je me suis arrété à l'album 2001 de Dre, d'ailleurs c'est le dernier CD neuf que j'ai acheté !! :)

Donc voilà ma culture musicale ricaine va de 1960 à 2000, je vais pas trop au-delà pour moi c'est pété comme rap-jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, t'es un peu léger sur ce coup là.

Ouais...léger, léger...comme ton rap mon *****! :)chierchirac.gif

Dommage pour tes chevilles, **** *****...ce calico à fait les règles dans ce jeu. :grr:

 

La politique actuelle, je la conchie ainsi que tous ces représentants...comme l'à dit le Roi...

Tu veux rejoindre Ségolène et le clan des ***** ??? :hauhau:

 

Je persiste et signe, la vérité est ailleurs, que les personnes qui ont les moyens de faire un geste le fassent (politiques, etc.), et que ces journaleux de merde s'étouffent avec leurs canards. On sait que dans les cités aucun effort ne sera fait spontanément, donc voilà...après pour cela il faut des personnes qui aient pour volonté de sortir les gens de la merde, qu'ils s'y soient mis eux-même dedans ou non, mais quand je vois ce théâtre XXL qui fait office de cercle politique, il y à de quoi prendre peur.

 

Ouai enfin..

 

Je suis désolé mais quand tu vois certains clip... ça prône clairement la violence, et ça touche tout le monde. Les banlieusards comme les fils à papa plein d'oseille, ...

Ben ouais...welcome on planet earth! Les clips metalleux-hardrockeux et autres ne prônent pas non plus le monde des Bisounours. :megatop: Je déconne, mais bon, c'est la vie...la guerre en Irak c'est aussi de la violence injustifiée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce politique-jeu devient trop fruité pour vos cerveaux embrumés.... :hauhau:

Revenons-en à la musique voulez-vous ?

 

Pour ma part je trouve mon bonheur dans le gangta-rap Chicano, soit du ricain comme Lil rob ou Cypress Hill, soit du vrai latino pur jus comme Control Machete par ex.

Mais bon j'ai été conditionné par mon séjour prolongé en Amérique du sud !

Pour le reste je me suis arrété à l'album 2001 de Dre, d'ailleurs c'est le dernier CD neuf que j'ai acheté !! :grr:

Donc voilà ma culture musicale ricaine va de 1960 à 2000, je vais pas trop au-delà pour moi c'est pété comme rap-jeu...

Je confirme...cette petite boulette prise après une dure journée de travail explose mon cerveau comme un putain de Belge, han! :)

 

Je kiffe cette pure came que tu nous propose han, même que les Lations-Américains sont les meilleurs dans l'importation du biscuit. :megatop: Cette musique me désaxe comme ce matos Colombien, cette pure came qui te fait augmenter le taux de THC dans les poumons et qui fait que tu vas te nourrir bien au Commensal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais...welcome on planet earth! Les clips metalleux-hardrockeux et autres ne prônent pas non plus le monde des Bisounours. :) Je déconne, mais bon, c'est la vie...la guerre en Irak c'est aussi de la violence injustifiée. :hauhau:

 

 

J'dirai pas comme Lolo que la musique Rap gangsta ( ou à l'opposé hard rock) qu'écoutent beaucoup de jeunes à un grosse responsabilité dans ce bordel, mais il est indéniable que cela y participe. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

 

Tu veux des luuunetz ? ou tu sais pas lire, ça te donne mal à la tête, ça te donne des migraines BOUAAAAHHH :grr:pomme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...cette petite boulette prise après une dure journée de travail explose mon cerveau comme un putain de Belge, han! :)

 

Je kiffe cette pure came que tu nous propose han, même que les Lations-Américains sont les meilleurs dans l'importation du biscuit. :) Cette musique me désaxe comme ce matos Colombien, cette pure came qui te fait augmenter le taux de THC dans les poumons et qui fait que tu vas te nourrir bien au Commensal! :hauhau:

 

Comme la putain de Belgique tu veux dire ? :grr:

 

On risque de tomber dans un autre sujet la encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce politique-jeu devient trop fruité pour vos cerveaux embrumés.... :hauhau:

Revenons-en à la musique voulez-vous ?

 

Pour ma part je trouve mon bonheur dans le gangta-rap Chicano, soit du ricain comme Lil rob ou Cypress Hill, soit du vrai latino pur jus comme Control Machete par ex.

Mais bon j'ai été conditionné par mon séjour prolongé en Amérique du sud !

Pour le reste je me suis arrété à l'album 2001 de Dre, d'ailleurs c'est le dernier CD neuf que j'ai acheté !! :)

Donc voilà ma culture musicale ricaine va de 1960 à 2000, je vais pas trop au-delà pour moi c'est pété comme rap-jeu...

 

 

Ouai bon cypress, c'est comme busta rhymes, on les voit comme on veut, mais moi j'trouve pas ça gangsta. Du moins pas à la bonne époque..

 

Et pour avoir vu Cypress deux fois en concert, c'est des gros consommateur d'hydroponique, mais c'est loin d'être des provocateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des luuunetz ? ou tu sais pas lire, ça te donne mal à la tête, ça te donne des migraines BOUAAAAHHH :hauhau:pomme.gif

Tsss...je lis que les manipulations sont choses courantes dans ce forum-jeu Islamiste!

Qu'est-ce que tu putain d'crois, que t'allais me tromper comme tu le fais avec ta nana?

52iydorpjm5.gif

 

Comme la putain de Belgique tu veux dire ? :)

 

On risque de tomber dans un autre sujet la encore..

Ce ***** me parle de lecture alors qu'il n'a même pas saisi complètement la vidéos du Roi chez Lunetz, han mes gangsters, vous me suivez ou bien?

Ces paroles sont authentiques du Roi, han...Tu remets la parole du Roi en question? Fais bien attention, il à plus de connexions que le putain d'pape!machinlourd.jpg

heenok_lunettesdansles3chiffres.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes convictions sont trop extremistes pour continuer ce débat-jeu politico-***, je me fais exploser pour la cause, tu vois c'que j'veux dire ? hum.png Mais j'approuve le parlé de Lio-Lionel sur les politicards actuels, leur mise en marché est trop gaingsteur mais euh...pas assez gentlemen. hehe4.jpg Ils fument trop le cigare Diderot, ils sont désaxés. ih5oefi3iuk7j0zsqo-hydro.JPG

 

Pour revenir a ce rap-miouzik vrai, je vous propose ce gros titre de mes putain de ********,

. Un pote a moi les connais (ou les connaissais...enfin ca fait un bail que je n'ai pas eu des nouvelles du poto en question), il m'avait rapporté leur CD d'un trip a Los Angeles en 2004. Grosse grosse saveur sur cette merde. putaiiin.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes convictions sont trop extremistes pour continuer ce débat-jeu politico-gay, je me fais exploser pour la cause, tu vois c'que j'veux dire ? hum.png Mais j'approuve le parlé de Lio-Lionel sur les politicards actuels, leur mise en marché est trop gaingsteur mais euh...pas assez gentlemen. Ils fument trop le cigare Diderot, ils sont désaxés.

J'te sens mon *****, ce genre d'humour, c'est MEGA extravagant...pfff...tu m'as explosé sur ce coup mon *****, je te voue un respect dosé.saddam_rire.gif

 

On va leur laisser savoir à ces *****...seul le Roi crache ce feu comme un vrai samouraï, c'est trop chaud pour vous, bande de petits ******. :hauhau:

Tous ces rappeurs de barbapapa extérieurs à ce label chaud G&G sont 50 ans en arrière, ils sont tournés vers une sorte de cimetière musical de merde qui les attire vers les gros magnums qui leur troueront le cou.leroi03zz4.gif

 

Continuons ce délire, laissons leur savoir ou est la vérité dans ce milieu US que même George, ce Bush, n'ose plus se frotter tellement c'est chaud.

alibi_en_beton.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les paroles de ce ******, de ce putain de ******** bordéliquement allumé performeyl3.jpg Vrais ****** font vraies choses, l'industrie ****** du rap musique n'est pas prêt t'entends ? On-on débarque dans ce jeu et...BRLAAAP BRLAAAP, les Rugers sont braqués sur ta pztite pztit. protegersesbienshd2.jpg

Allez donc voir ce court-métrage, de Kourtrajmé (en 4 parties...et commencez par la #1 han, mes petits Caspers. verdun_tentend.jpg)...putain de jeu de mot chaud bouillant qui fait transpirer les dymes. Wassup mami, donne ton numéro, chérie. hehe4.jpg

G&G, votre nouvelle dépendance, votre kétamine. Qui distribue la came, même le samedi matin ? Hmmm mes babtous, mes pelos ? dpv_0_76x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain comme je suis fait de ce phrasé qui fait que le Roi est élevé au rang des légendes comme ce faux gangster de Toupaque, ce Chakourre avec son bandana de pédé-genre. etdanslesberlines.gif

 

Allez allez allez, raconte leur ce qui s'passe ici, car ils croient que c'est de la gaminerie!

gomette.gif

 

Ce fil est complètement allumé, ce fil rentre dans la légende de cet internet gangster, mon troisième oeil me dit que la CIA est à la recherche de nos camions de luxe pour nous priver de la liberté...ces putes.a-side.gif

 

Le nouveau rap mondial va vous remettre sur les rails de poudre blanche, mes p'tzits fanatiques.rivesud.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir vu Cypress deux fois en concert, c'est des gros consommateur d'hydroponique, mais c'est loin d'être des provocateurs!

 

Pour moi gangsta ne veut pas forcément dire provocateur...c'est même souvent le contraire maintenant que ce genre de texte corrosif se banalise.

 

pour moi Cypress Hill c'est juste du gros son classique qui me rappelle mes jeunes années...écoutez-moi ça et versez une petite larme:

http://fr.video.search.yahoo.com/video/pla...;sigs=12hhbm5gi

 

Et c'est du trés lourd quand ils posent en espagnol avec Control Machete :

http://fr.video.search.yahoo.com/video/pla...jnv&newfp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse saveur sur ce p*tain de son gaingsteur que tu capotes tellement c'est chaud. sanstitre0001cc1.gif

 

Roi Heenok Ft. Royal : Le Metal Lourd.

 

Respect à mon p*tain d'canaillou Comet72 pour avoir relié ce titre sur un autre fil t'entends ? kry7r4mlgajom4o05b-jeunepd.JPG Gros gros titre du Roi accompagné de Royal, Montréal tremble du Nord à la Rive Sud. a-side.gif

Ce titre tourne depuis des heure sur mon iTunes, tu vois c'que j'veux dire ? Ma nouvelle dépendance, j'suis complétement désaxé. gnagnagnaom8.jpg Roi Heenok machiavelique. solx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh, tu pompes ma merde han?

c9orq0j8.gif

 

J'ai les connexions avec ce monde Arabe qui font que je dégotte ces cassettes que c'est lourd lourd lourd comme un putain d'Cayenne!izjurqky978khkzib7-groiheenok.gif

 

Surtout quand c'est Hussein, ce Saddam qui fait monter la chaleur à ces platines de meeeerde! pyramide-kevlar.jpg

 

djsaddam.jpg

 

Même ta maman elle capote sur ce son gangster performé par les négros de la Rive Sud.etdanslesberlines.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh, tu pompes ma merde han?

c9orq0j8.gif

 

Ptzit vandale, je ne pompe pas, je propage cette bactérie pour éduquer la masse t'entends ? Gaingsteur & Gentlemen, respecte-donc tes affiliés ptzite p*te négro. QBC représente cette m*rde partout dans le monde, on a pas l'autoroute 132 marquée sur nos maillots en T mais euh, bon, on est dans ce bizness-jeu bien avant ces gentzils petzits fantômes talalalalalalala tata ! Dédicace à Kasper, pluie de balle dans ta diréction. protegersesbienshd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dégaine...

g5rtppufztl.gif

 

Clair qu'on flingue ces p'tzits p'tzits amateurs, on les stress comme ces artistes-pédés de Paname qui se prennent pour des vrais costauds de la Rive Sud.

pewpew3.gif

 

Mais je veux vivre de les royalties de cette merde pop, cette merde populaire que je viens vous servir sur ce fil gangster, tu n'es pas un gentlemen de venir pomper ma merde et la resservir sur les autres fils de ce forum mongole.

pewpewmagasin.gif

 

Mais si tu t'exploses pour la cause, je respecte à fond, ça c'est gangstaire.

gomette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu t'exploses pour la cause, je respecte à fond, ça c'est gangstaire.

gomette.gif

 

Je m'explose pour la cause petzite p*te, t'entends pas, hmm, hmm ? h4b_lehaut_g96.jpg Qui a lancé ce p*tain de fil sur le rap-musique de la Rive Sud, de Montréal cité, de QBC, han ? h4b_lehaut_g96.jpg Tu capotes tellement qu'c'est exclusif mon jeune, ça te fait mal à la tête alors bon, tu t'égares, mais je comprends. verdun_tentend.jpg Nous devons faire cet Euro ensemble, et laisser savoir à ces fanatziques quelle est leur nouvelle dépendence. kry7r4mlgajom4o05b-jeunepd.JPG Et je ne parle aucunement de Chirac !

 

Et aussi gros respect à mes canailles, mes modérateurs gaingsteurs de Dee Cee qui nous laissent délirer sur le Roi, pire qu'après la consommation d'hydroponique bio-lo-gique. t8a_jeu_nxp.jpg Grosse affiliation sur ce forum de qualité-dingue que la communauté Francophone des fanatziques de véhicules Américains capote tellement c'est du lourd, ils stressent un max. gnagnagnaom8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux avec ton propre pénis, moi je m'éclate à mettre mes caisses en vente...verdun_tentend.jpg

 

Journée de putes pour mon parc automobile adoré...l7ssbpkyvl1fgztom3-doigt.JPG

 

Rien à foutre, je vais faire la nique à ces bagnoles de merde et m'acheter un vrai Lincoln Navigator de patron noir sur noir en jantes 26 pouces avec toutes sortes de télécommandes et tous ces négros d'haïsseurs pourront aller se faire ba*ser.salut33.gif

 

Allez allez, continuez de chopper vos hoodrats

77107564e98147c5913bfae.jpg

...pendant que je chopperais de la dyme de qualité dosée...

chaquejours.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tu es un fantôme, mais tu es un gentil petit fantôme petite pute,

Roi Heenok le Diable incarné qui vous observe sur l'internet,

Et fais aller mon revolver a roulette,

Tu veux jouer a la russe ?

Fais attention, la seule chose que j'ai de russe est la coupe dans ma cocaïne,

Mon rap le métal lourd,

Sisi sisi siiiisiii,

Louuurd du louuurd

Siiisiiii

 

pyramide-kevlar.jpgpyramide-kevlar.jpgpyramide-kevlar.jpg

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?cettephrase.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.