Le p*tain de fil de rap-jeu Québecois que t'es pas prêt


Nick

Posts recommandés

Ouais ouais ouais ouais ouais mon négreo, grosse saveur sur ta ville!

Bon du côté Lil'Jon, j'ai une grosse préférence pour ce What U Gon' Do , han mon balafré? :D

 

 

Allez, on continue avec ce Huey et son G5 Remix, une grosse tuerie:

 

 

J'enchaine direct sur un 24/7 bien gangster, le soud lourd à son meilleur:

 

 

Et bientôt je termine le travail en allant de plus en plus dans le dirty south, ça va devenir chaud pour vos subwoofers de qualité médiocre. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pas mal, pas mal...Mais un peu doux, tu vois c'que j'veux dire ?

 

J'écoutais ce son, ce matin, dans ma berlinette Allemande. Rick Ross ce patron, vrais nègres font vraie monnaie dès le départ. etdanslesberlines.gif

 

 

Le fil commence à capoter avec ces vidéos intégrées, han ? malalatete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, excellent, gros track mon négro! :megatop:

 

Un gros morceau de porc que j'adore avec Rick Ross, c'est Money Bagz:

 

 

Le genre de basses extraterrestres... :megatop:

Sans oublier Hustlin' et l'énoooooooooooooooooorme Chevy Ridin' High!!! :megatop:

 

 

Et ce gros remix avec le Tuck Ya Ica de Trick Daddy, ce patron:

 

trick daddy - tuck ya ice ( chevy ridin high remx )

envoyé par thegame77350. - Regardez plus de clips, en HD !

 

A toi, mon p'tzit fanatique de cette pure came...laisses leur savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a ICE Cube, Snoop Dogg, Redman, Fatman, Xzibit dans le bon son US.

 

rap francais extreme: Medine, Mafia k1 fry

 

en plus censé: Akhenaton, kool shen, Iam

 

 

faites partager vos bons sons US, j'ai fait le tour du topic, j'en ai connu des nouveaux grace a vous, j'aime bien le son US, mais je connais que le rap francais presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Money Bagz, je connaissais pas ! :megatop: Par contre Chevy Ridin' High, le genre de son mongole qui tournait dans l'Impala 1973 chaque jours. e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

 

Toujours Ro$$, avec ce Jay-Z de Brooklyn : Maybach Music.

 

 

Version censuré fruitée, pour ces gentils petzits fantômes. malalatete.jpg Rap-musique. hum.png

 

Sinon en rap FR, j'ai pas grand chose à part du Booba et Oxmo Puccino. Pas fan du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'amour pour la vieille école mais euh, il faut supporter les jeunes entrepreneur noirs, tu vois c'que j'veux dire ? e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

je suis d'accord ! ;) .................même si le cometou va arriver et tout dénigrer comme le Négus-Suissus qu'il es ! :megatop::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez allez, on va vous en remettre une couche puisque vous aimez cette merde.

 

Le Dirty South à son meilleur, mon négro Paul Wall:

 

paul wall " they don't know "

envoyé par nonododo. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

I'm throwed!

 

Paul Wall ft Jermaine Dupri I'm Throwed

envoyé par akhenaton38. - Clip, interview et concert.

 

Gotta Get It, for all my niggaz.

 

 

Vous voyez c'que j'veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ! :blink: .................même si le cometou va arriver et tout dénigrer comme le Négus-Suissus qu'il es ! :megatop::sifflement:

Non, sérieusement j'écoute pas du tout d'oldschool, limite pour m'endormir quand j'ai plus de cachets mais autrement nada...j'aime pas. :)

Les goûts et les couleurs, on connait la musique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement j'écoute pas du tout d'oldschool, limite pour m'endormir quand j'ai plus de cachets mais autrement nada...j'aime pas. :blink:

Les goûts et les couleurs, on connait la musique... :megatop:

no problèm, je te taquine of course !! ;):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, no souçaille mon Lolo! :D

 

Allez, encore une petite avec le gros Ross et le petit Wayne, les patrons dans ce business...Inkredible, gros track, dédicace à tous les suiveurs de ce fil de ouf:

 

 

Bon c'est plutôt la fin que le début qui claque, mais une fois que le Trae à fini sa barbapapa, c'est du tout bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rap francais extreme: Medine, Mafia k1 fri

 

Hummm...pas sûr...mon rappeur FR préféré du moment:

 

 

 

Je suis plus trop sur le rap FR en ce moment, mais je connais mes classiques, attention. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Ross, vrai patron dans ce rap-jeu du sud-est. Enorme ce titre, je ne connaissais pas non plus. :wub:

 

Sinon Paul Wall, version US de... ugoboss_grimace.gif

 

Allez, toujours le petit Wayne - A Milli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce rap Français de France, pour tous mes fanatziques. Beta, Omega, Omega, Beta, Alpha.

 

\

 

Le rap FR à son meilleur t'entends ? Grosse qualité sur les morceaux de Booba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, A Milli, un de mes titres préféré du petit Wayne, best rapper alive selon moi. :D

 

Sinon quelques trucs lourds de ce style...j'en ai une centaine dans mes favs:

 

 

 

 

Et un de ses dernier titres, qui me rends complètement rappeur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce rap Français de France, pour tous mes fanatziques. Beta, Omega, Omega, Beta, Alpha.

Le rap FR à son meilleur t'entends ? Grosse qualité sur les morceaux de Booba.

Bon si on part sur Booba je vous remplir trois pages de ce fil, tu vois l'genre? :D

Je me rappelle de ce genre de rap de qualité dosée:

 

 

 

Booba - Game Over

envoyé par Booba-Officiel. - Regardez plus de clips, en HD !

 

Han?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son médaillon touche à son pénis au moins? kjdlh5id7pn3ltxcth-calotte.JPG

Il l'à caché sous son chandail en rentrant dans l'avion?treeeesmince.png

 

Moi j'aurais essayé de le lui braquer. :sifflement:

 

Booba, je l'attaque pas. Je le stresse.a-side.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les mecs mais booba , seth gecko, alibi montana et tout ces trucs de marde ...je trouve ca zero puissance 100000 . ;)

pourtant j'ai essayé , je me suis forcé plusieurs fois mais je trouve que les paroles n'ont aucun sens et que ca frise le ridicule dans les postures....

bref pour moi c'est en dessous du niveau de la mer et ca vehicule une sale image du hip hop .

je na vais pas argumentez en citant les textes ou en mettant leur clips mais c'est zero a tout les niveaux ....

 

retour aux fondamentaux les gars.....akh,krs one,dj premier, pete rock and cl smooth,epmd,big L,sunz of man,raekwon,rakim,gangtarr,public ennemy,dj Qbert,method man,RZA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les mecs mais booba , seth gecko, alibi montana et tout ces trucs de marde ...je trouve ca zero puissance 100000 . :mwarf:

pourtant j'ai essayé , je me suis forcé plusieurs fois mais je trouve que les paroles n'ont aucun sens et que ca frise le ridicule dans les postures....

bref pour moi c'est en dessous du niveau de la mer et ca vehicule une sale image du hip hop .

je na vais pas argumentez en citant les textes ou en mettant leur clips mais c'est zero a tout les niveaux ....

 

Question de gouts. Je n'aime pas le rap FR en général, a part des exceptions comme Booba ou a-side.gif

 

retour aux fondamentaux les gars.....akh,krs one,dj premier, pete rock and cl smooth,epmd,big L,sunz of man,raekwon,rakim,gangtarr,public ennemy,dj Qbert,method man,RZA....

 

Ceux en gras, je connais, mais les autres... :blink: Je devais pas être né. e012a687aa3b57d887961922d65fc.png RZA, excellente référence, c'est de l'ultra-lourd. Mais bon, faut vivre un peu avec son temps, tout ne s'est pas arrêté il y a 20 ans. On fait de très bonnes choses en rap US aujourd'hui, si l'on se donne la peine de chercher un peu. Je dis pas que tu t'y intéresse pas hein, t'es peut-être pas tombé sur les bons titres.

 

Allez allez allez, je vous met un style de rap différent, le Beach Chair chaise de plage, de Jay-Z, le genre de titre qui me met sur le haut pour quelques instants. u2w_grrr_xea.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.